ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du Mardi 9 mai

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 12:06

passez le concours les amis, vous pouvez aussi etre énarque. aucun souci. C'est ouvert à tous et pas mal viennent de milieu modeste. LE concours est ouvert jusqu'à 45 ans.

En tout cas Macron, sa grand mère était illettrée, on ne peut pas dire qu'il est né bourgeois :) Et c'est ça qui rend jaloux : les riches car ils estiment que le pouvoir leur est du de naissance et les pauvres qui en sont jaloux car cela leur montre qu'on peut réussir et c'est insupportable. Un bel exemple de réussite social, de l'école de la République, de l'ascenseur social. Aux USA ce serait un exemple, en France ce n'est que jalousie :)

par Burzum » 09 mai 2017 12:06

on est d'accord Trappiste, je pense qu'au delà de son élection, on respire surtout du stress lepen et Mélanchon

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 12:07

et alors on te propose de t'habiller gratuitement tu refuses ? Demain si on me paye 2000€ / mois pour porter de l'adidas, je vais le faire :lol:

par Boom » 09 mai 2017 12:07

trappiste je ne vois pas le rapport avec sa femme qui s'habille en Vuitton, si elle peut ce le permettre, elle serait habillé en kiabi que l'on pourrait trouvé d'autres choses à critiqué mais qui ne font pas avancé
certains déplore l'appel aux candidats venant de la société civile, mais qui représente certainement plus la population que certains, et qui déplairons à d'autres car de l'élites comme dit Burzum, mais je ne me vois pas avec un gouvernement de Poutoux non plus

par pierrep » 09 mai 2017 12:07

Burzum, moi je dis stop ENA, je dis pas stop au cerveau :D

Benoist, aucune jalousie pour ma part. Je parle de l'ENA, pas de Macron. Qu'il soit issue de la bourgeoisie, du monde ouvrier, je m'en fiche. Et je n'ai pas la moindre envie de devenir énarque

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 12:09

dis moi ce que tu as contre l'ENA alors ? Qu'est ce qu'on enseigne qui ne te plait pas dans cette écolé publique ouverte à tous et toutes sans aucune sélection par l'argent ?

par sobear » 09 mai 2017 12:09

Pas sûr pour les prêts de vêtements, j'ai remarqué dans le reportage d'hier soir que Brigitte Macron portait sur le podium dimanche le même ensemble (très particulier donc facilement reconnaissable) que celui vu sur une séquence de l'année dernière.

par pierrep » 09 mai 2017 12:10

le décalage entre le monde réel, de l'entreprise, et leur vision du monde du travail tel qu'ils le voient

par jkr » 09 mai 2017 12:10

Bonjour à tous les haussiers et courage aux baissiers comme moi ... ;)

ne vous trompez pas d'ut si il en existe une baissiere :D

Je viens de vous lire sur Macron: :)

Trappiste:
ce serait quoi un reportage non complaisant...un déplaisant??
Je suis d'accord, mais sur quoi, MLP a essayer 2 heures, le gars s'est fait tout seul et dans des spheres qu'on connait pas...ya de quoi etre jaloux, rien d'autre, non? :musique:

Sinon, la palme de l'humour c la blague facile de la serveuse sur l'autoroute: "...un menu enfant?" :mrgreen:
En toute decontraction et sans aggressivite, la dame elle voit arriver le futur préz et son aéropage du moment et elle garde sa spontanéité. :bravo:

C'est vrai qu'il s'amuse comme un gamin parfois, avis au psy que je ne suis pas.

++

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 12:11

oui ça doit faire parti des fake news qui pourrissent le net, c'est tellement sans intérêt d'ailleurs

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 12:12

pierrep a écrit :le décalage entre le monde réel, de l'entreprise, et leur vision du monde du travail tel qu'ils le voient
humm humm tu as parlé avec des énarques de moins de 50 ans récemment ? Moi oui. Là c'est un peu la caricature comme tous les profs sont des feignants etc Tu en as pas mal qui ont été chef d'entreprise avant d'etre énarque via la troisième voie par exemple ou qui ont bosser quelques années dans le privé. Il y a 40 ans oui, la société a évolué, regardez notre nouveau président si ce n'est pas un exemple. Jeune, travaillé privé et publique, issu de la classe moyenne. Ce n'est plus l’apparatchik qui n'a fait que de la politique toute sa vie comme tous les présidents qu'on a eu et qui n'ont fait que cela. La fonction publique idem, ça bouge. J'en suis un bon exemple :lol: j'étais fonctionnaire catégorie A lol

par Burzum » 09 mai 2017 12:13

au delà de l' ENA ce qui a " tué" les politiques énarques pour faire "populaire" c'est la com, on voit bien bien que c'est pas leur truc , ils ont du mal à parler "familier" et ça les désert; ensuite on ne voit que les plus égocentrique, on ne voit pas les milliers d'autres de l'ombre qui font tourner la machine malgré tout

par Scoualpinge » 09 mai 2017 12:13

Benoist a écrit : sa grand mère était illettrées
:? principale de collège! illettrée?
Je savais le corps enseignant à la peine mais là quand même.

par apj » 09 mai 2017 12:13

le plus important c'est ce qu'il fera ou pas dans son action politique. Pour le moment on constate un afflux massif des anciens qui se découvrent macroniste : ça craint

par Air one » 09 mai 2017 12:13

De toute façon elle sera passée au scanner vêtement...

Fillon n'a même pas été voté au 2è tour
Il a fait une procuration
Et son mobile est en off
Personne n'arrive à le joindre :mrgreen: :lol:
Explosé ou pulvérisé :lol2:

La politique c'est très violent :)

par Miju » 09 mai 2017 12:15

Je crois bien que c'est sa mère qui était principale de collège. Pas sa grand-mère.

par Benoist Rousseau » 09 mai 2017 12:16

Scoualpinge a écrit :
Benoist a écrit : sa grand mère était illettrées
:? principale de collège! illettrée?
Je savais le corps enseignant à la peine mais là quand même.
et oui scoualpinge mais on peut apprendre à lire adulte comme a fait sa grand mère :mercichinois:

par Boom » 09 mai 2017 12:16

son arrière grand mère était illétré, sa grand mère principale de collège

par apj » 09 mai 2017 12:17

D'après wikipedia, il a une grand-mère principale de collège

par chad » 09 mai 2017 12:18

LOL Swing et R1 pour Fillon :bravo:

moi je dis (comme je disais pour Hollande)

on jugera dans 5 ans