Il a pas quitté le PS ,? j'ai du faire un saut dans une autre dimension pendant un moment.
C'est aussi le comportement de notre nouveau président vis à vis de ces personnages qui va nous indiquer sa réelle intention de réformer le pays
non il n'a pas quitté le PS ,
Surtout que Macron n'a jamais du digérer l'humiliation qu'il a subit dans l' hémicycle de l'assemblée
Surtout que Macron n'a jamais du digérer l'humiliation qu'il a subit dans l' hémicycle de l'assemblée
Vals a dit ce matin que le ps c’était de l'histoire ancienne, que ça n'existait plus.
oui il disait surement ça par ce que la parti va s'écrouler
et qu'il serait candidat en marche pour les législatives
Il est mal s'il a mis la charrue avant les bœufs, c'est surprenant.
xxxx, bien vu le double top
soyons honnête, il l'a toujours dit et c'est lui qui est à l'origine de la formule: le PS associe deux gauches irréconciliables
Oui Sobear les Hamonistes et les Wallsistes ne s'entendront jamais
un peu comme les juppéistes et les Sarkozystes à droite
un peu comme les juppéistes et les Sarkozystes à droite
je confirme Et d'ailleurs je mets un ticket sur Juppé 1er ministre ou un de ses lieutenants.
Maintenant au gouvernement Valls il y a eu des blessures difficiles à cicatriser. En particulier la loi El Khomri devait être la loi Macron 2 mais Valls a préférer changer de ministre car le succès de la version 1 avec Emmanuel lui faisait de l'ombre.
Le problème: Myriam n'a pas la souplesse d'Emmanuel et n'a pas négocié autant qu'il fallait avec les députés pour faire passer sa loi sans 49-3 contrairement à ce qu'avait été fait pour la version 1 dite Macron.
Le problème: Myriam n'a pas la souplesse d'Emmanuel et n'a pas négocié autant qu'il fallait avec les députés pour faire passer sa loi sans 49-3 contrairement à ce qu'avait été fait pour la version 1 dite Macron.
bon 1h15 à attendre que les doigts boudinées et collant de beurre de cacahuètes des opérateurs, d' outre atlantique, appuient sur BUY
C'est plus grave qu'une mésentente entre leader c'est vraiment une question de ligne politique avec d'un coté des sociaux démocrates et de l'autre la gauche Aubriste traditionnelle à l'origine des frondistes qui ont pourri le quinquennat de Hollande et ont été tout étonné qu'on leur rende la pareille contre Hamon aux présidentielles.
finalement Sobear, heureusement que la loi ne portait plus son nom, ça l'aurait desservit aujourd'hui Walls, sans le savoir lui a fait un cadeau.
Je suis pas sur Trappiste , juppé n'ira pas , un de ses lieutenants peut être, mais c'est qui dans sa garde rapprochée actuellement ? on ne voit que des sarkozystes qui sont devenus violonistes et qui sont prêt à devenir Macronistes ,je pense aux Wauquiez et consort , bonjour les convictions
xxxx
Je suis pas sur Trappiste , juppé n'ira pas , un de ses lieutenants peut être, mais c'est qui dans sa garde rapprochée actuellement ? on ne voit que des sarkozystes qui sont devenus violonistes et qui sont prêt à devenir Macronistes ,je pense aux Wauquiez et consort , bonjour les convictions
xxxx
un beau petit trade sur VRX en pre open : +16% sur resultats
Apparu, fidèle de Juppé, peut faire l'affaire si Macron cherche un premier ministre à droite.
Mais c'est surtout Édouard Philippe, maire du Havre, qui a la plus grosse probabilité à droite d'être choisi.
Mais c'est surtout Édouard Philippe, maire du Havre, qui a la plus grosse probabilité à droite d'être choisi.
Ah oui Sobear , c'est un social démocrate Apparu
Ou le grand retour de Coppé
Ou le grand retour de Coppé
Et surtout Édouard Philippe, maire du Havre, très proche de Juppé qui est le favori si un choix à droite devait être fait.