Ob pouvait compter sur des socialos pour en fait bosser pour des grands groupes qui ont dû bien leur graisser la patte pour obtenir ça.
Dijon finira en ville musée pour Japonais, touristes allemands et hollandais.
C'est super !
Pourquoi ?Burzum a écrit :c'est le drame de tous les centre villes du monde. Dés fois je me dis pourquoi je vais la ou la, je retombe sur les H&M, Mc Do et autres grosses enseignes mondiales. Heureusement qu'il reste les bâtisses , qui elles sont différentes d'un endroit à l'autre ou les centres historiques. Mis c'est bel et bien fini les achats pour ramener quelque chose d'original, à part en Italie, Florence ou Venise, qui luttent contre l'implantation de ces grosses enseignes, ou la tu peux trouver des tanneurs , des magasins de vêtements typiques par exemple
TwoFools a écrit :Bonjour les amis.
Dijon, je confirme c'est chouette!
Autrement, pour l'accident nuclear à Washington, heuu, c'est l'autre Washington...
dans l'état de Washington sur le côte ouest des USA.
Mais le site nuclear est dans le désert, un bon 500 km entre le site nuclear et Seattle.
Oui, il y à des communautés dans l'environ donc des gens sont inquiet.
Donc, rien à voir avec le Washington, DC qui est loin de 5000 kms.
Donc les créatures qui infeste des marais politiques (swamp creatures) de Washington DC n'ont rien à craint.
Sur ça, bon trades!
ce qui est amusant c'est que depuis l'Empire romain les gens ralent contre la mondialisation qui uniformise ça permet aussi de ne pas crever de faim la standardisation, d'avoir des produits réservés jadis aux riches accessibles à tout le monde etcClive a écrit :Comment la mondialisation peut-elle ne pas entrainer la standardisation ?
Allez hop, je ramasse la copie dans 45 min.
C'est bon pour le business tout ça. Ca fait des points de pib pour résoudre ces problèmes.Burzum a écrit :les US ont leur sols complètement pollués par l'extraction u gaz et du pétrole de schiste, l'agriculture intensive plus l'élevage de leur bovin défoncé aux hormone de croissance. Si on rajoute le taux d mortalité du au diabète d type II à cause de l'obésité, une petite radiation ne se fera même pas sentir
Oui il n'y a pas de solutions miracles.Benoist a écrit :ce qui est amusant c'est que depuis l'Empire romain les gens ralent contre la mondialisation qui uniformise ça permet aussi de ne pas crever de faim la standardisation, d'avoir des produits réservés jadis aux riches accessibles à tout le monde etcClive a écrit :Comment la mondialisation peut-elle ne pas entrainer la standardisation ?
Allez hop, je ramasse la copie dans 45 min.