ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Air one » 10 mai 2017 17:30

+1 Pas de voiture

Bon boulot Burzum :bravo:

Super -, c'est bon pour ton morale :)

par pierrep » 10 mai 2017 17:30

:top: -

par Burzum » 10 mai 2017 17:31

bon demain et vendredi au boulot
cool -

par Bernardino » 10 mai 2017 17:32

De toute manière, si on veut draguer avec une bagnole de luxe, le mieux c'est de la louer. On peut même en louer à la demi-heure à Paris.

Mieux encore, être chauffeur de Maître... Je connaissais un gars à la grande époque du Palace, qui ramenait la bagnole de sport de son patron tous les soirs au garage, et qui quand il avait une petite envie, passait en début de soirée, aux heures d’embouteillage, devant le Palace.

Sans son uniforme de service...

Il y avait systématiquement plusieurs nanas qui se battaient presque pour se faire emballer !

par zebulon63 » 10 mai 2017 17:33

A propos de voiture, ce midi, en roulant sur le parking du shopping, il y avait une superbe Mercedes S500 coupé sport devant moi, tout se monde se retournait tellement elle était classe avec un bruit de moteur enivrant. Et moi, dans ma bête Mercedes Break C220, j'avais l'air d'un laquet qui suivait le carrosse :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:33

Tu sais Bernardino, je fais souvent passer des concepts psychanalytiques ou des idées histoire économiques de niveau universitaire toujours sous le coup de l'humour. J'ai toujours fait cela même avec mes étudiants. Donc oui, c'est très connu en psychanalyse c'est ce que l'on appelle de la Compensation. Plus tu as besoin de te montrer avec des instruments phalliques pour les hommes (les voitures de sport…) plus généralement en étant un peu vulgaire, tu bandes mou. La voiture de sport est un élément projectionel. Si tu as besoin du regard des autres pour affirmer certaines valeurs (et pour la voiture C : je suis viril, je suis puissant, je suis rapide, je bande dur…) c'est que justement tu n'es pas sur de cela. Donc de manière humoristique et un peu caricaturale, le succès de ce type de voiture tient uniquement au manque d'assurance de ces conducteurs. Et la publicité joue au maximummum sur cela en association voiture + femmes. C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit généralement des personnes relativement agés avec des véhicules sport. Ce n'est pas parce que les plus jeunes ne peuvent pas se les payer, c'est aussi parce qu'ils n'ont pas ce besoin de Compensation. C'est juste un problème d'affirmation de sa masculinité.

De même, pourquoi les hommes de 50 ans ont besoin pour certains, et là encore de manière caricaturale, d'aller chercher une jeune maîtresse ? En psychanalyse, cela s'explique autrement que ce que pensent les gens. Leurs femmes sont ménopausées et une femme ménopausée par définition ne peut plus procréer. Elle devient donc beaucoup plus castratrice pour les mâles qui ne sont pas très sur d'eux. En effet, faire l'amour avec une femme ménopausée on voit uniquement au plaisir et à la jouissance féminine. Grandes énigmes pour beaucoup d'hommes. Ils prennent tout simplement peur, c'est pour cela qu'ils vont se rassurer dans les bras d'une femme qui peut encore procréer, la jouissance féminine est beaucoup moindre puisqu'il y a derrière la possibilité de procréer. Ils se rassurent tout simplement. Je ne rentre pas dans les détails, ce n'est pas le lieu sur un forum boursier, la psychanalyste permet de voir le monde de manière totalement différente. Un gars de 50 ans qui trompent sa femme avec une petite jeune, ce n'est pas un cas cool, ce n'est pas un gars viril… c'est juste un pauvre type qui a du mal avec sa sexualité et sa représentation de la sexualité féminine. Il est troublé :)

Tu comprends que ce genre d'analyse, je peux me les garder pour moi ce n'est pas franchement diffusable sur le net, donc je fais parfois passer quelques idées sous un trait humoristique, cela rassure beaucoup de monde et je suis moins attaqué comme ça, je passe pour un débile auprès des débiles cela me va très bien

par gery » 10 mai 2017 17:37

bon, vais faire le roll over des put spreads ,comme ca j'aurais fait quand meme quelques trades aujourdh ui.. et il y a un tel boucan sur le forum, qu il y a plus moyen de bosser :lol2:

par Burzum » 10 mai 2017 17:37

:lol: Benoist ,
Je rajouterais la peur de vieillir aussi pour la femme plus jeune, de montrer que l'on reste encore dans le "coup" malgré son âge avancé :lol:

Oui surement Reda, mais 150 points sur le DOW c'est rien , je suis short par exemple depuis les 21 030 et je vise les 20 000 :lol2:

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:39

17h35 stop toujours pas touché, on remet cela pour 24h :(

par Air one » 10 mai 2017 17:39

Pour la voiture, je pense que c'est vrai
J'ai une connaissance masculine qui a roulé en Porche
Un mois juste pour se faire plaisir, il l'a vendu & pris un monospace :mrgreen: :lol:
Je lui ai demandé qu'est ce qi c'est passé, il m'a dit
Roulé en Porche c'est bien mais j'ai pas de station d'essence :lol2:

Un autre a vendu son appartement pour acheté un Nissan GTR Race

Le dj bute en dessous des 21000

par Burzum » 10 mai 2017 17:40

je te l'ai dit attend toi a des déconvenues le dax la a bougé de 60 points dans la journée ce n'est pas "normal" , il n'est pas dans sa vitesse de croisière, attends toi à le voir bouger de 150-200 points dans un sens ou dans un autre à un moment donné .
Le dow il peut faire beaucoup mieux :lol:

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:40

fxbravo a écrit :La seule voiture que j'ai eu pour l'instant, c'est une 2CV (cadeau de noel de mes parents)! :lol2:
je t'ai vu tu n'as rien à prouvé tu es un guerrier :)

par fxbravo » 10 mai 2017 17:40

lol AirOne!

par Bernardino » 10 mai 2017 17:40

Eh oui : Dans les sociétés patriarcales, mêmes primitives, on construit des tours de guet, des donjons, des minarets, des clochers, etc.

Dans les rares exemples de sociétés matriarcales, les bâtiments sont généralement tout en rondeurs...

par fxbravo » 10 mai 2017 17:41

;) Benoist

par max282 » 10 mai 2017 17:42

xxxx a écrit :Max Tu m'aurais demandé est-ce que l'on reverra de nouveaux plus hauts sur le dow dans quelques jours/semaine/mois (mais pas années) je te répondais 100% de chance. Donc pour le dax 95% seulement de chances d'avoir 13000 dans le meme temps.
C'est donc un oui pour toi :)
Comme je suis nouveau sur le forum, j'ai de nombreuses interrogations.
L'une d'entre elle est : Ici, sur cette file quotidienne, est-ce que vous rende vos analyses publiques et est-ce que vous échangez des tuyaux, des conseils?

Par exemple : "les mecs, je short le Dax maintenant pour prendre mes 3 points de scalp"

En fait, je ne veux pas faire de bêtises et disant et / ou en demandant des informations sur cette file.
Je vois que la file sert beaucoup à décompresser, et à recréer du lien social pour des traders isolés, mais est-ce que vous parlez technique au quotidien?

par pierrep » 10 mai 2017 17:42

Fx j'ai commencé par une AX pourrie. Je roulais à 160 sur les doubles voies à l'époque, elle tenait la route la mémère, même si c'était une boîte de sardine embulante :)

par Burzum » 10 mai 2017 17:42

après rouler avec 200-300 chevaux sous le capot, voir plus et rouler au pas sur le périphérique ou à 30 en ville (mot censuré merci de rester poli) à (mot censuré merci de rester poli), bonjour l'encrassement du moteur et je ne parle même pas de l'emb age . Ça a besoin de tourner ces petites bêtes là , ce n'est pas fait pour un usage du quotidien

par fxbravo » 10 mai 2017 17:43

habitant sur Paris, je préfère sous-traiter le conduite à des chauffeurs! très pratique quand on rentre de soirée "légèrement" éméché ;)

Lol Pierre! moi c'était 90 km/h, dans une descente avec le vent dans le dos :lol2:

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:43

Bernardino a écrit :Eh oui : Dans les sociétés patriarcales, mêmes primitives, on construit des tours de guet, des donjons, des minarets, des clochers, etc.

Dans les rares exemples de sociétés matriarcales, les bâtiments sont généralement tout en rondeurs...
bien vu ;) tu l'as vu mon missile atomique ? :mrgreen: (pour Kim)