Au contraire des fois on l'encourage car les clients bien souvent reviennent au bout de 5 ans et paf on reprend des frais
Oui Amazone, pareil , ça on en tient compte, on a aussi des listes des clients susceptibles de partir. On va pas te dire que l'on fait de l'entente tacite avec le concurrent pour qu'il te prenne un max de frais quand tu viendras chez lui, mais presque
Au contraire des fois on l'encourage car les clients bien souvent reviennent au bout de 5 ans et paf on reprend des frais
nickel devrait vous faire gagner de l'argent les pros (comme il nous en fait deja gagner les particuliers)
Idem me je claque 2000€ à 3000€ par an pour rien. Juste payer des fournisseurs, encaisser des virements et virer les payes
Burzum : ça ne marche pas avec moi, je ne suis pas le pigeon ni la vache à lait et je sais me faire comprendre sans être chiante ou ennuyeuse
Peut être un reste de mon passé de commerciale ou comment embobiner les gens
Et embobiner les gens ... très peu pour moi... d'où mon changement de métier
Peut être un reste de mon passé de commerciale ou comment embobiner les gens
Et embobiner les gens ... très peu pour moi... d'où mon changement de métier
À voir chad pour les pros il y a toujours des Astérix
Ok amazone, je te dis juste de ne pas trop les pousser dans leur retranchement car une fois que tu es blaclisté et surtout si tu rapportes peu, aucun état d'âme pour t'en mettre une couche de frais déguisés
et Obelix !Benoist a écrit : Astérix
bon ça se voit qu'il ne se passe toujours absolument riens sur les marchés
alors que le $ s'écoule
du conseil Burzum
C'est plutôt Agecanonix les banques françaises
Ca aimerait breaker 12750 mais ils ont encore en souvenir la claque qu'ils se sont pris hier quand ils ont essayé
Bon t'y vas ?
Ben non vas y en premier
Bon t'y vas ?
Ben non vas y en premier
pareil sur le Dow il a toujours du mal à dépasser les 900 depuis Hier, ça sent la capitulation
A moins que " la main de dieu" ouvre les vannes à argent tout frais pour acheter
A moins que " la main de dieu" ouvre les vannes à argent tout frais pour acheter
Bon je vous laisse je commence à me peler en robe de chambre lol
bnp je cloture mon compte la (demande y'a 3 semaines)
je recois un papier comme quoi y'a des frais de 4e tombés du ciel (8e de commissions d'examen de compte divisée par 2 )
sauf que je n'ai pas d'autorisation de decouvert je ne peux pas passer negatif !
et en plus je n'ai plus de cb (mangée par l'automate) et que je n'ai fais aucun mouvement sur la période
tiens c'est marrant il restait 3euros et quelques sur le compte ils m'inventent des frais de 4e (pas la premiere fois) que je fais systématiquement rembourser sauf que là c'est vraiment des crevards ils voulaient juste nebpas me virer mes 3e50 lol
et j'ai été un client difficile
je leur laisse leur 4e du coup ils cloturent a 0e le compte :roll:
je recois un papier comme quoi y'a des frais de 4e tombés du ciel (8e de commissions d'examen de compte divisée par 2 )
sauf que je n'ai pas d'autorisation de decouvert je ne peux pas passer negatif !
et en plus je n'ai plus de cb (mangée par l'automate) et que je n'ai fais aucun mouvement sur la période
tiens c'est marrant il restait 3euros et quelques sur le compte ils m'inventent des frais de 4e (pas la premiere fois) que je fais systématiquement rembourser sauf que là c'est vraiment des crevards ils voulaient juste nebpas me virer mes 3e50 lol
et j'ai été un client difficile
je leur laisse leur 4e du coup ils cloturent a 0e le compte :roll:
dur me ça doit etre rageant
Ben c est simple un compte Pro tu as une ligne pour toi et en dessous les frais pour la ligne
100 opérations
200 lignes
Lol
100 opérations
200 lignes
Lol
Change de banque me lol
Ce qu'il faut comprendre amazone, c'est que depuis l'émergence des banque en ligne et la période des taux bas les banques traditionnelles ont compris que les clients zappaient les banques comme ils zappent n'importe lequel des commerçants. Ce qui n'était jamais arrivé avant.
Donc elles ont changé leur politique, on a un client, il va rester 3 ans à tout casser on va le lessiver et ensuite on le refile à un autre et on en reprend un ailleurs , ainsi de suite.
Le client échaudé par sa banque, va dans une nouvelle, c'est tout beau, tout bien, dur trois ans, échaudés à nouveau, repart dans une autre et ainsi de suite.
De toute façon tu n'as pas le choix tu es obligé d'avoir une banque pour ton salaire ou pour tes prêts , le seul hic , c'est que de nouveaux intervenants se mettent dans la chaine et au lieu de récupérer ton ancien client au bout de 5 -7 ans pour leur rincer à nouveau, tu vas devoir attendre 10-12 ans, car en chemin y a Orange bank, carrefour et Ing en plus, par exemple.
Donc elles ont changé leur politique, on a un client, il va rester 3 ans à tout casser on va le lessiver et ensuite on le refile à un autre et on en reprend un ailleurs , ainsi de suite.
Le client échaudé par sa banque, va dans une nouvelle, c'est tout beau, tout bien, dur trois ans, échaudés à nouveau, repart dans une autre et ainsi de suite.
De toute façon tu n'as pas le choix tu es obligé d'avoir une banque pour ton salaire ou pour tes prêts , le seul hic , c'est que de nouveaux intervenants se mettent dans la chaine et au lieu de récupérer ton ancien client au bout de 5 -7 ans pour leur rincer à nouveau, tu vas devoir attendre 10-12 ans, car en chemin y a Orange bank, carrefour et Ing en plus, par exemple.