Bonne nuit et bon we tout le monde.
Bon week-end, journée de #%<# . Mais bon faut rendre des gains parfois.
Mais bon dieu quelle résilience depuis janvier de ces marchés.....
Mais bon dieu quelle résilience depuis janvier de ces marchés.....
Bon week-end à tous les amis, reposez-vous.
A lundi.
A lundi.
Quand on regarde les charts de certaines societes, ils n ont jamais cessé de monter depuis des semaines voir des mois...
On a atteint des records historiques en cloture hebdomadaire (voir journaliere, seance du vendredi 12) pour les grosses capitalisations du nasdaq:
AAPL apple avec un record de capitalisation boursiere de 892Miliards de dollars US
AMZN amazon avec un per record à 181 ! Niveau analyse fomdamental: Pour une entreprise de cette taille c est je ne connais le detail de leur bilan et compte de resultat mais c est plutot
YHOO yahoo
GOOG google - Alphabet. On s approche des 950 puis 1000 symbolique (tout a fait possible
, il suffit d un petit +0,6 0,7%
ADBE Adobe
NVDA Nvidia acec un record de volume d echanges cette semaine.
+autres encore TSLA Tesla, FB facebook (+/-3% de son record)...etc
Jai ma petite theorie mais si cela continue comme cela
Mais en bourse, on ne connait pas le futur.
@benoist: je ne comprends pas pourquoi tu dois parler autant de ton swing.
On ecrit enormément sur cela, d autres vont t imiter... biais cognitif et psychologique.... On parle que de short...on reagit dessus... ce n est pas bien je trouve pour de nombreuses raisons.
On a atteint des records historiques en cloture hebdomadaire (voir journaliere, seance du vendredi 12) pour les grosses capitalisations du nasdaq:
AAPL apple avec un record de capitalisation boursiere de 892Miliards de dollars US
AMZN amazon avec un per record à 181 ! Niveau analyse fomdamental: Pour une entreprise de cette taille c est je ne connais le detail de leur bilan et compte de resultat mais c est plutot
YHOO yahoo
GOOG google - Alphabet. On s approche des 950 puis 1000 symbolique (tout a fait possible
, il suffit d un petit +0,6 0,7%
ADBE Adobe
NVDA Nvidia acec un record de volume d echanges cette semaine.
+autres encore TSLA Tesla, FB facebook (+/-3% de son record)...etc
Jai ma petite theorie mais si cela continue comme cela
Mais en bourse, on ne connait pas le futur.
@benoist: je ne comprends pas pourquoi tu dois parler autant de ton swing.
On ecrit enormément sur cela, d autres vont t imiter... biais cognitif et psychologique.... On parle que de short...on reagit dessus... ce n est pas bien je trouve pour de nombreuses raisons.
Probablement que j'aurais dû shorter en fin de journée... On verra lundi matin...
Ça doit bien faire la 4-5 ème fois de l'année que je me fais avoir en plus . aux abords d'une grosse cassure , avec tous les éléments pour descendre plus.- a écrit :Et malheureusement Burzum, je pense que la foire aux bonnes affaires n'est pas terminée.
Et tout shorteux que je sois, je vois les graphes et cet après-midi bullish était écrite dans les graphes et c'est très dur de se retenir mais on apprend. Je pense que j'en ai encore pour pas mal de temps à ne rien faire sur le DAX (aujourd'hui seulement 3 points).
Comme les 12660 de cette semaine, mais aussi les 11850, 11530 et les 11715. À chacune de ces journées où on est venu chatouiller ses niveaux, il y avait tous les ingrédients pour une petite correction plus prononcée. Et Ben non la "main de dieu " et toujours la