Oui Benoist tu as une situation fabuleuse où tu peux toujours compter sur ton activité de scalpeur pour te refaire et donc tu peux te disperser en faisant du swing (attention, j'ai pas dit du Forex pour éviter la provoc ) il te suffit de revenir sur tes bases pour retrouver le droit chemin c'est à dire celui d'une belle courbe de progression haussière et rectiligne.
la purge de dingue aller on vent
Quelle chute
Belle chute, c'est là que Burzum s'est refait
le swing j'arrête sobear, cela m'a consommé beaucoup trop d'énergie pour un résultat minable, en une heure de scalping j'ai gagné autant qu'en une semaine de swing c'est pas mon truc inutile d'insister, je suis une petite fourmis et c'est tout
Je viens de noté un point haut 20950 sur le dj
non Sobear j'ai coupé trop tôt .
Mais on sent de la fébrilité depuis jeudi, les indices ne montent plus comme des moutons de panurge , ils retracent de 50-70 points avant, font de la consommation à plat , j'ai pas pu prendre un short sur les 840 j'étais pas devant mes écrans , tant pis , car je pense que c'était le moment pour le méga swing short
Mais on sent de la fébrilité depuis jeudi, les indices ne montent plus comme des moutons de panurge , ils retracent de 50-70 points avant, font de la consommation à plat , j'ai pas pu prendre un short sur les 840 j'étais pas devant mes écrans , tant pis , car je pense que c'était le moment pour le méga swing short
pour rejoindre ce que disait à Benoist Sobear, dans des configurations comme aujourd'hui, rien ne vaut le scalping pour être encore vivant ce soir
C'est ce que je me suis dit aussi ce matin Burzum, mais je ne l'ai pas tenu, juste fait 2 scalps sur les 831 sur mR2J...
Ce sera pour une prochaine fois
Ce sera pour une prochaine fois
ça y est mâcron va tuer les SCPI = éligibles à la flat taxe
Burzum, par rapport à la matrice, pilule bleu ou rouge ou les 2 ?
Je pensais qu'il allait plutôt soulager les entreprises, moins de taxes.
Ben oui Benoist on ne passe pas impunément d'un trading d'opportunités comme le scalping à un trading d'anticipation comme le swing. Pour faire du swing il faut croire que le marché est rationnel, qu'il a un sens et une logique donc prendre le risque de grosses pertes quand on est convaincu d'un sens et que c'est le contraire.
Avec le swing on retrouve les pièges du mode espoir, la tentation de rationaliser par des indicateurs etc. perso je laisse tomber ce genre de trading car je me suis aperçu que sur l'anticipation je gagnais une fois sur deux ce qui est logique comme pour le lancer de la pièce mais mon ego ne me faisait voir que les 50% gagnants (souvent amputés d'ailleurs par une mauvaise conduite du trade, généralement coupé trop tôt).
Avec le swing on retrouve les pièges du mode espoir, la tentation de rationaliser par des indicateurs etc. perso je laisse tomber ce genre de trading car je me suis aperçu que sur l'anticipation je gagnais une fois sur deux ce qui est logique comme pour le lancer de la pièce mais mon ego ne me faisait voir que les 50% gagnants (souvent amputés d'ailleurs par une mauvaise conduite du trade, généralement coupé trop tôt).
zéro pilules, le simple flux du net , comme le puppet master suffit à mon épanouissement
arrrg , il remonte sans moi
Je l'attendais sur Piv J
Je l'attendais sur Piv J
ramzy les SCPi se ne sont que des produits financiers , ça ne finance aucune entreprise à part les banques
mine de rien , la flat taxe va éviter de créer une bulle sur ce type de produit ou depuis quelques années tu as pas mal de béotiens de l'épargne qui en achètent pour 100-200 ke voir plus en pensant que ça va fonctionner comme leur locatif
et les SCPI permettent aux banques d'acheter de l'immobilier qui leur servent pour leur fond euro , si tu vois ou je veux en venir