ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File DayTrading et Sclaping du Mardi 16 Mai

par Stochastic » 16 mai 2017 14:19

le cac:
depuis le 4 decembre!
19 bougies vertes,
5 bougies rouges dont 1 hésitantes et 4 moyennes en baisse

bonne santé le cac!

l'Europe se porte très bien !!!!

ceux qui ont fait un long depuis le 4 decembre2016!
bingo!!!

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 14:23

11820 11818 +2

belle journée... petits trades qui font un grand fleuve

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 14:23

oui stochastic on a les mêmes repères visuels :)

par gery » 16 mai 2017 14:25

swing, c'est la demo qui ne vaut rien, la demo ne met justement aucune pression...

faut que tu passes a du reel avec plus de capital si tu veus progresser, sinon, tu seras toujours la dans 10 ans dans ta zone de confort. C'est le passage le plus difficile: sortir de sa zone de confort...
Bon travail ! :)

bon, une visite d'appart et puis nasdaq !! lol

par Melandste » 16 mai 2017 14:26

Burzum a écrit :et y apas plus mouton de panurge que nous :lol2:
Tout à fait d'accord avec vous Burzum et Benoist... L'après midi, le DAX ne pèse absolument rien :)

par Melandste » 16 mai 2017 14:27

Bien dit gery ! Un petit coup e pieds au c.. pour - et c'est parti ;-)

par Melandste » 16 mai 2017 14:28

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas les mêmes résultats en réel qu'en démo, toute proportion gardée bien entendu. Fais toi confiance si ton setup marche à 90%

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 14:29

bonne visite gery

par Bernardino » 16 mai 2017 14:56

Si l'on n'utilise pas la totalité de ses liquidités pour le trading, mais une partie raisonnable, celle que l'on peut perdre sans trop de dommages, on reste dans sa zone de confort même en réel.

Ce qui permet d'être totalement zen, et ce qui permet de prendre des risques calculés sans aucune pression liée à une nécessité de résultat, ou la crainte de manquer, et du coup on a beaucoup plus de chances de réussite.

D'une certaine manière, c'est aussi trader avec un levier largement inférieur à 1 calculé sur l'ensemble de son patrimoine.

Incidemment, c'est aussi l'une des raisons qui font qu'il est impératif de sortir une partie de ses gains pour les placer sur des investissements à risque modéré ou faible, car dans le cas contraire, avec la croissance du capital, on se retrouverait tôt ou tard à avoir l'essentiel de son patrimoine dans le compte de trading.

Dès lors, au revoir le trading en zénitude tranquile...

par gery » 16 mai 2017 14:58

Heikin Ashi zut, raté les 81 sur Melexis le temps de la visite.. sorti sur 80.85, ca fait deja la journée avant le debut de la scéance US , faut bourrer l' belier !

par loilodan » 16 mai 2017 15:08

Bonjour à tous

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 15:41

ca y est j'ai rattrapé TOUT mon retard administratif... quelques courrier à Klesia Urssaf... je suis à jour... Quel soulagement, allez j'ai puté le cac 40 5408.5 547.5 +1.5 ça payera les recommandés AR :) mais pas les agios pour retard. C'est la prmeière j'ai fait une belle lettre pour demander qu'ils ne me collent pas 10% pour retard. Le prélèvement automatqiue n'était pas encore activé et je pensais que oui.

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 15:43

lisez le post de Bernaridno c'est la sagesse même.

je ne le voyais pas il y a 3 4 ans, je voulais tout laisser sur mon compte de trading. Maintenant j'ai ce qu'il faut sur le compte de trading pour être "hyper" à l'aise psychologiquement et je diversifie. Et je ramène le trading (gain / perte) par rapport à mon capital global.

Bilan tous les excédents après l'entretien de mon style de vie baroque, c'est de la pression en moins, c'est sur des placements sur ou plaisirs rentables :)

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 15:48

bon j'attends 12850... à priori il a envie d'y aller là je ne prend aucun risque à puter 12850 <

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 15:52

que tu l'as placé comme un débutant :) vous les placez toujours aux mêmes endroits ;) continue les scalpeurs pro en profite pour sortir leur tp :lol:

par gery » 16 mai 2017 15:53

plus mauvaise open depuis des lunes... j'ai voulu ratrappé un mauvais trade sur Nvda, , 3 trades perdant de suite, meme le dernier short, j'ai pas su le sortir gagnant alors que ca baissait bien..je devais laissé tombé des le 1er trade et passer au radar..bécile va

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 15:55

PS : je le vois en permanence en coaching bourse d'ailleurs, vous ne réfléchissez pas à où le sgens votn mettre les stops pour évitez de vous faire avoir ou pour aller chercher les stops pour sortir. c'est de la stratégie :)

tentative de break out multiple indices européens en simultané

par Benoist Rousseau » 16 mai 2017 15:57

jamais en chiffre rond :) regarde comment prt cfds à risque limité cote, les incrémentations. Observez :) et si mettez un stop sur 26 51 76 etc c'est ridicule pour le dax, sur de sauter.

tu te tapes toutes les bougies hautes et basses en 1h sur les 6 derniers mois et là tu auras bossé ta technique, tu verras plein de choses sur les stops :)

Donc en bossant on passe de victime à prédateur ;) tu passes du gars qui se prend des claques à celui qui essaye d'en mettre :)

par gery » 16 mai 2017 16:01

pendant ce temps, Bidu et Baba on pris 2 % et expedia 0.8, du vrai gachis :lol:

bon, RACE carbure bien, retour aux manettes

par Melandste » 16 mai 2017 16:02

Quelle idée aussi de mettre des stops ;-)