La Finance us a mis plus de 30 ans pour s'installer, c'est pas maintenant qu'ils vont faire des changements contre leurs intérêts. lol
12778 on se rapproche de mes 12761 l'objectif baisier du matin si on les touche c'est ma tournée, lapin thaï pour tout le monde (il faut que je m'en débarasse)
bon j 'arriverai pas a refaire mon retard sur la scéance US, ca va etre rouge aujroud hui.. trop nul, j'ai pas suivit le radar comme il fallait a l open..
de retour pour la clôture
Miju
il y en a qui ont préféré m'attendre
Miju
il y en a qui ont préféré m'attendre
Louis, suis partant pour l'etiquette
Louis! Sympa ton golf
Bon allez, j'ai fait le stock de point
A demain tout le monde!
Trade safe
A demain tout le monde!
Trade safe
moi aussi Géry , je vais être rouge carmin .
Je ne suis pas dedans, je me pose , depuis dimanche , la question du bien fondé de ce que je fais.....
Je ne suis pas dedans, je me pose , depuis dimanche , la question du bien fondé de ce que je fais.....
que tes impôts ne te minent pas
Une journée rouge ça arrive, demain ou après demain tu vas récupérer et voilà
Une journée rouge ça arrive, demain ou après demain tu vas récupérer et voilà
m r d Burz, fait des actions, lol ai refais presque la moitié de la perte en 30 min et j'ai pas pris le bingo du jour :
SINA, web en chine + 20%, j'ai vu la perfo sur le screener trop tard, j'etais certain qu on allait touché 100, on etait 98... boum deja 100.70..
SINA, web en chine + 20%, j'ai vu la perfo sur le screener trop tard, j'etais certain qu on allait touché 100, on etait 98... boum deja 100.70..
Reviens au bases, Burzum... Respire et prends ton temps !
Ça va revenir
Ça va revenir
Géry
Si j'avoue benoit, je me dis à quoi bon, me^me si j'aime ce que je fais , le risque n'en vaut pas la chandelle.
Soit je pars, soit, si je reste en France, je deviens fonctionnaire territorial.
Si j'avoue benoit, je me dis à quoi bon, me^me si j'aime ce que je fais , le risque n'en vaut pas la chandelle.
Soit je pars, soit, si je reste en France, je deviens fonctionnaire territorial.
oui j'ai vu un reportage sur les fonctionnaires territoriaux... Toulouse je crois moyenne d'arrêt maladie 2 3 4 mois... j'ai été fonctionnaire 10 ans, j'ai eu 2 jours d'arrêt maladie... en 10 ans et je culpabiliais
tu sais tu vis exactement ce que je vis chaque année... après avoir déclaré les impôts et vu la masse que j'ai à payer... je te l'ai dis tu mets une grosse semaine pour t'en remettre. L'impôt excessif décourage... tu as envie de laisser tout tomber. ça me fait cela tous les ans en mai
La semaine prochaine tu aures commencé à oublié et tu vas trader pour l'Etat avec brio
tu sais tu vis exactement ce que je vis chaque année... après avoir déclaré les impôts et vu la masse que j'ai à payer... je te l'ai dis tu mets une grosse semaine pour t'en remettre. L'impôt excessif décourage... tu as envie de laisser tout tomber. ça me fait cela tous les ans en mai
La semaine prochaine tu aures commencé à oublié et tu vas trader pour l'Etat avec brio
tu verras c'est ça. A chaque fois j'ai envie de tout lâcher, de mettre au rsa, de ne plus rien faire etc chaque année, mai c'est la déprime. Et je ne sui spa sle seul chef d'entreprise qui a cette réaction. Et tous les trimestres avec les appels URSSAF aussi c'est pas la joie, mais l'IR c'est une balle dans le pied à chaque fois
bon plus bas 12772 vous avez évité le gibier pour le moment
45% à 66% selon ce que l'on gagne, les tranches etc Des fois tu payes en une année ton budget pour vivre 5 10 ans. ça te ruine le moral. Un petit appartement, une grosse maison ça dépend des années. Et à chaque fois on a envie d'arrêter ou de se barrer. Mais on reste et on recommence
je savais pas si je devais ouvrir un file blague du jour ou bien , mais comme l info est véridique je poste sur la file du jour, attention volatilité a prévoir,
l humiliation de notre ex PM , n est pas fini , Francis Lalane se présente face à lui
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/16/legislatives-2017-francis-lalanne-candidat-suppleant-face-a-m_a_22093235/
l humiliation de notre ex PM , n est pas fini , Francis Lalane se présente face à lui
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/16/legislatives-2017-francis-lalanne-candidat-suppleant-face-a-m_a_22093235/
Bon, pas top pour certains mais ça va revenir...
Comme on entre de nouveau dans le money time, stop pour moi après un dernier trade perdant mais qui respectait les règles et qui serait flat maintenant, donc certainement bien vert d'ici ce soir. Money management, on coupe, on ravale son ego et on s'y remet demain
Bonne soirée les gens !
Comme on entre de nouveau dans le money time, stop pour moi après un dernier trade perdant mais qui respectait les règles et qui serait flat maintenant, donc certainement bien vert d'ici ce soir. Money management, on coupe, on ravale son ego et on s'y remet demain
Bonne soirée les gens !
Spoiler: