Pour nous, ce qui nous importe , dans l'immédiat, ça va être le test( 3 ème fois ?) du support des 12 660, si il casse cette fois çi , je ne réponds plus de la baisse, sachant qu'il y a un énorme gap à combler sous nos pieds
Bonjour à tous,
Merci Amazone pour l'open !
Bonne journée et bons trades !
Merci Amazone pour l'open !
Bonne journée et bons trades !
Bonjour tout le monde
Hello !
Merci Amazone pour l'ouverture. Le Dakar, quel plaisir à regarder (surtout en moto). En plus, c'est une épreuve ou les Français excellent.
Les images d'humour étaient bien trouvées également
Merci Amazone pour l'ouverture. Le Dakar, quel plaisir à regarder (surtout en moto). En plus, c'est une épreuve ou les Français excellent.
Les images d'humour étaient bien trouvées également
Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour à tous,
Un 1er petit PP (réintégration S2J) sur miniDAX. Pas trop gourmand de bon matin. Mode prudent, 1 point.
Trade safe.
Un 1er petit PP (réintégration S2J) sur miniDAX. Pas trop gourmand de bon matin. Mode prudent, 1 point.
Trade safe.
En parlant du Dakar, vous savez ce que ça donne un Russe en retard pour l'apéro ?
[youtube]https://youtu.be/5PRQgjV3m3E[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/5PRQgjV3m3E[/youtube]
je me sent orphelin et vide, j'ai fait tout mon administratif aucun retard cela doit faire 7 ans que cela ne m'était pas arrivé quand j'ai lancé mon auto entreprise. En tout cas merci Sarko pour l'auto entreprise, sans cela je ne me serai peut-être pas lancé et ma société n'aurait pas évolué comme cela
auto entreprise => entreprise individuelle => EURL = > SASU
Comme quoi, je milite toujours pour aucune taxe sur les bénéfices pour les jeunes pousses pendant 3 ans comme au Canada pour laisser une chance de se développer aux chefs d'entreprise. Je n'aurai pas mis 7 ans mais 3 ans pour passer d'auto entrepreneur à SASU et l’État in fine aurait gagner plus d'argent à moyen terme et le taux de survie des entreprises exploseraient.
auto entreprise => entreprise individuelle => EURL = > SASU
Comme quoi, je milite toujours pour aucune taxe sur les bénéfices pour les jeunes pousses pendant 3 ans comme au Canada pour laisser une chance de se développer aux chefs d'entreprise. Je n'aurai pas mis 7 ans mais 3 ans pour passer d'auto entrepreneur à SASU et l’État in fine aurait gagner plus d'argent à moyen terme et le taux de survie des entreprises exploseraient.
arf 12728 c'était mon TP ultime, vendu trop tôt mais bon je n'aurai pas été servi, 1 seul lot de servi sur ce plus bas du jour a moment ou j'écris
Bon début de séance je reviens vers 10h00
++
Bon début de séance je reviens vers 10h00
++
Bonjour à tous,
Bonjour à tous, bonne journée
bons trades
bons trades
allez +2 12714 12712 en suivant le sens
bon je file à mon rdv je suis déjà en retard ++
bon je file à mon rdv je suis déjà en retard ++
Arrrg
trop gourmand ,pas servi a 0.5 prés
trop gourmand ,pas servi a 0.5 prés
salut à tous
Hello tout le monde,
Pas de trade pour moi ce matin, rdv chez ophtalmo
Ca a bien chuté cette nuit, et là ça remonte doucement, tranquillement! Ce marché est marrant!
Trade safe
Pas de trade pour moi ce matin, rdv chez ophtalmo
Ca a bien chuté cette nuit, et là ça remonte doucement, tranquillement! Ce marché est marrant!
Trade safe
heureusement que j'ai iwatch alerte qui a sonné 12750 retouché. put 12760 12759 +1 mais chaud ça ne veut pas descendre
soyez prudents, je n'aime pas dire cela, mais il y a du gros volume donc certains gros vont peut-être tenté de sauver leurs peaux en augmentant les volumes
bref journée dangereuse pour les rookies comme nous, vous voulez acheter à 50 ? passez un ordre à 30, vendre à 100 passez un ordre à 120 c'est plus prudent ou requalibrer vos indicateurs, ça peut-être une journée chaude
soyez prudents, je n'aime pas dire cela, mais il y a du gros volume donc certains gros vont peut-être tenté de sauver leurs peaux en augmentant les volumes
bref journée dangereuse pour les rookies comme nous, vous voulez acheter à 50 ? passez un ordre à 30, vendre à 100 passez un ordre à 120 c'est plus prudent ou requalibrer vos indicateurs, ça peut-être une journée chaude
Ca tombe bien, il fait beau today! autant profiter du soleil
merci pour l'ouverture
Bonjour a tous...