ouvrez les yeux, il en suffit d'un seul et c'est bon...
il faut aussi éradiquer 20 ans d'idée comme quoi le trading c'est coimpliqué et qu'il faut mettre l'indicateur W couplé au Z pour avoir le timing sur le Q qui permet de voir la direction du T pondéré avec le U... ce qui a enrichit pendant 20 ans les vendeurs de livres, d'indicateurs... ils m'en ont fait perdre des dizianes de milleirs d'euros avec leurs conn.eries
détrompe toi ce n'est pas sur les faciles qu'il faut se focaliser, ils sont actés et établis.
je vois souvent que vous perdez votre temps à essayer de les n'analyser les "faciles" car ils sont déconcertants et payent rapidement.
Non il faut occuper son esprit sur les autres, pour s'améliorer, et créer sans cesse des nouvelles opportunités.
C'est , à mon sens, la seule façon de survivre dans le trading à terme
je vois souvent que vous perdez votre temps à essayer de les n'analyser les "faciles" car ils sont déconcertants et payent rapidement.
Non il faut occuper son esprit sur les autres, pour s'améliorer, et créer sans cesse des nouvelles opportunités.
C'est , à mon sens, la seule façon de survivre dans le trading à terme
Réintégration... Je vois cela sur le graph 21T, mais difficile de trader quand on ne nomme pas bien ce que l'on voit. Maintenant, je vais y faire plus attention.
Bonjour,
+12 sur rebond rsi/S2H (cfd à risque limité)-mS3H (Futures). Je l'attendais celui-là. La patience paie. Satisfait.
+12 sur rebond rsi/S2H (cfd à risque limité)-mS3H (Futures). Je l'attendais celui-là. La patience paie. Satisfait.
J'ai une technique de base qui est efficace dans tous les contextes, parce que je ne peux vraiment appliquer que ce que je comprends facilement et bêtement.
Ben Burzum, ça vaut pour les baisses et les hausses.
Mon principe de base est le même
Ben Burzum, ça vaut pour les baisses et les hausses.
Mon principe de base est le même
Oui, c'est vrai ça lol bravo pour les bouquins généralistes sur le trading, une lecture gratuite sur google ça aurait suffit, enfin, année 90 et début année 2000, c'était pas encore ça le net.
les attaques des acheteurs s'épuisent , affaire à suivre
Oui c'est soit tu joues l'aimant vers le niveau soit tu attend d'y etre. Avant je jouais ca aussi, mais j'avais toujours un probleme de timing, je savais jamais quand rentrer dans le mouv. Maintnant je me fais plus suer, j'attends mon niveau jme demande pas si on va y aller ou pas, jsuis dans le constat pas dans l'anticipation. Mais les deux sont complémentaires.trader-incognito a écrit :J'ai plus tendance dans ma pratique à accompagner les rouges quand le biais est baissier, et à la 1ère verte dans mes zones-cibles je clôture
Par exemple j'ai retenu le calcul math que pour une seule chose, les cibles, car il est particulièrement précis, et quand le sens est marqué d'un côté je cible ce niveau et quand la couleur est en marche plus qu'à surfer, une fois atteinte tout peut ensuite arriver, par exemple rappelle toi Burzum un moment il y avait des baisses tu étais dessus et ensuite le marché entamait des rebonds et te privé des gains, en ayant une cible connue à l'avance le marché obéit à des logiques, certains diront les algos, d'autres l'inconscience globale, l'important c'est que ça marche, et les marchés ont sans cesse la même logique mais via des procédés différents selon les jours
cassure ou pas ?
12567 pts
12567 pts
quand je pense que certains vont même jusqu'à apprendre la formule mathématique de leurs indicateurs ^^
Je n'ai aucun indicateur ni oscillateur.
Juste une moyenne mobile qui a une utilité sur 2 de mes ut, mais pas du tout celle qu'on utilise dans les livres ou chez le commun des mortels.
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle est un intérêt quelconque dans les livres ou dans les explications sur les sites de trading
Juste une moyenne mobile qui a une utilité sur 2 de mes ut, mais pas du tout celle qu'on utilise dans les livres ou chez le commun des mortels.
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle est un intérêt quelconque dans les livres ou dans les explications sur les sites de trading
Bj. la file une petite heure de trades, ça roupille un peu, j'arrête, d'autres choses à faire.
Les résultats avec les heures d'entrée, un peu laborieux parfois, mais je m'en sors. Couper ses pertes quand je vois que ça part finalement à l'inverse, laisser courrir, en tout cas essayer - ses gains et couper dès que ça tourne en 21T. moyenner ou pyramider, c'est selon, mais toujours sur la tendance en cours. Base de mes graphiques. en 21/73 et 233 T. Allez, -++
Les résultats avec les heures d'entrée, un peu laborieux parfois, mais je m'en sors. Couper ses pertes quand je vois que ça part finalement à l'inverse, laisser courrir, en tout cas essayer - ses gains et couper dès que ça tourne en 21T. moyenner ou pyramider, c'est selon, mais toujours sur la tendance en cours. Base de mes graphiques. en 21/73 et 233 T. Allez, -++
Hello tout le monde!
Trading en mode cool aujourd'hui, j'ai bien donné hier
Je vais prendre mon temps pour relire la file du jour
Trade safe
Trading en mode cool aujourd'hui, j'ai bien donné hier
Je vais prendre mon temps pour relire la file du jour
Trade safe
Salut, dis donc je viens enfin d'installer prt, ça change de Metatrader et Tradingview
Bonne journée et bons trades à tous
Bonne journée et bons trades à tous
Salut Karl Max
Bon ben moi je sort, c'est ma première journée en positif depuis que j'ai commencé, je vais en rester la histoire de dire que j'ai reussi une journée en positif !
Les démocrates travaillent actuellement sur l' empeachment
Les républicains sur la faisabilité de diminuer les pouvoirs de Trump
en gros c'est le chaos au niveau fédéral
Les républicains sur la faisabilité de diminuer les pouvoirs de Trump
en gros c'est le chaos au niveau fédéral
Oui je me demande comment le président Tump va réagir
Le dj est sur le plus bas du jour dans la zone des 20600 je tente le premier passage
Le pays, les USA, ne peut pas rester sans patron chez le FBI
Le dj est sur le plus bas du jour dans la zone des 20600 je tente le premier passage
Le pays, les USA, ne peut pas rester sans patron chez le FBI
Salut Ramzy
@Burzum: c'est bon signe pour une belle correction!
@Burzum: c'est bon signe pour une belle correction!