Burzum je crois que tu as entièrement raison
L'incertitude commence à s'emparer du marché selon moi.
Les législatives arrivent à grand pas, le brexit, les défis de l'Europe (croissance, déficit,...), instabilité de Trump, la baisse des économies sur la zone Brésil-Russie-Chine.
Je débute en Bourse et ai décidé de shorter le marché moyenne à 5285.50 sur Futures. cac.
Let's see how it goes
Les législatives arrivent à grand pas, le brexit, les défis de l'Europe (croissance, déficit,...), instabilité de Trump, la baisse des économies sur la zone Brésil-Russie-Chine.
Je débute en Bourse et ai décidé de shorter le marché moyenne à 5285.50 sur Futures. cac.
Let's see how it goes
même sur le marché elles nous font tournés en bourrique
Pas de nouvelles de me ?
me vendait pas loin de 16 logements la semaine dernière il doit squatter chez son notaire
Bon bah moi faut que j'aille récupérer le petit à l'école et après boulot donc journée fini avec +13 points
Bon courage à tous et soyez prudent
Bon courage à tous et soyez prudent
salut Boom
on a déjà Siri , swing ça suffit
Bon, j'ai récupéré autant que possible -9 (récup plus de 10 pts)
La volatilité s'effondre et cela devient plus difficile, du moins pour moi.
Je vais manger et revient plus tard
A+
La volatilité s'effondre et cela devient plus difficile, du moins pour moi.
Je vais manger et revient plus tard
A+
Siri de apple lol la commande vocale
belle petite Bougie - , pris 2.9 points sur les 25
Bonjour à tous,
Petit question : Sur prt quand je décide de stopper ma position manuellement, entre le moment où je clique pour fermer, on va dire que je suis à +1, je suis exécuté à -0,7. C'est juste impossible à éviter ou ça vient de ma connexion (qui est plutôt bonne)?
Merci et bons trades
Petit question : Sur prt quand je décide de stopper ma position manuellement, entre le moment où je clique pour fermer, on va dire que je suis à +1, je suis exécuté à -0,7. C'est juste impossible à éviter ou ça vient de ma connexion (qui est plutôt bonne)?
Merci et bons trades
Revenu flat aprés -45
"bin" content
lol -
"bin" content
lol -
bonjour
pour le day trading ,j'ai peaufiné des réglages qui donnent entière satisfaction(+100 points sur le dax à cette heure)
suis très content..si ça en intéresse certains,je partagerai avec plaisir dans ma bal..je dois bien ça au forum
pour le day trading ,j'ai peaufiné des réglages qui donnent entière satisfaction(+100 points sur le dax à cette heure)
suis très content..si ça en intéresse certains,je partagerai avec plaisir dans ma bal..je dois bien ça au forum
La R1 M dax cfd à risque limité est joue bien son rôle de résistance pour l'instant.
si ta connexion est pourri oui possible dark
- je ne sais pas
- je ne sais pas
royrogers bravo
Salut Royrogers, c'est très intéressant mais je n'ai pas encore accès à la bal. ^^
ta phrase était la bienvenue pour moi- a écrit :Quand ça veut pas monter forcément ça chute
Petite perte remontée.
Pause déj pour moi, on verra cet aprèm si on peut mieux faire.
Heureusement j'étais en sous levier ce matin, ça aurait pu faire très mal
Pause déj pour moi, on verra cet aprèm si on peut mieux faire.
Heureusement j'étais en sous levier ce matin, ça aurait pu faire très mal