DarkGauffre, il sorti manuelle peuvent te donner une différence entre le moment où tu cliques et l'application de ton ordres.
Cela va dépendre
1) de ta réaction, comme quand tu conduit, le moment où tu décide de freinler , et le moment où tu appuis sur la pédale de frein, tu perds facile 1 dixième de seconde
2) De ta connexion, si elle est mauvaisse, forcement cela n'aide pas.
3) De la vitesse du cours ( vitesse a laquelle la
Bougie se forme, si c'est très rapide le temps que tu cliques, le cours est déjà loin de ton point de sorite, cela tu ne le vois pas à l'œil quand c'est très rapide
Voilà quelques explications, c'est pour cette raison que dans certain cas , il est préférable d'avoir un TP de sorti programmé à l'avance.
C'est ce que j'ai fait sur mes deux dernière position, là on avait une accélération de cours, cela peut aller vite dans un sens, arriver sur un support est rebondir très vite.
Dans ces conditions tu n'a pas le temps de cliquer en manuel pour sortir, donc en fonction de l'évolution du cours tu dois t'adapter, si ça bouge très fort , c'est mieux de placer un tp en auto.
En plus des fois tu as une amélioration sur ton ticket de sorti.
c'est ce que j'ai eu , tp sur + 10 pts en auto, et j'ai eu + 10,7 pts.