lool Swing, c'est Sobear qui me parlait d'ete vendredi , ça a fait plouf
lool Swing, de plus on a trop à faire avec "nous même" quand on loupe un trade, plus d'hostilité suffisante pour les autres à la fin de la journée
Je vois la même chose -.
Mais attention, je me trompe souvent... :roll:
Mais attention, je me trompe souvent... :roll:
swing
Sur le dj
Double top sur 8h & 9h (ut5mn)
Ensuite la même chose en sens inverse sur 12h & 13h (ut5mn)
J'attends la suite
Il me semble que Mélenchon paye l'ISF
Sur le dj
Double top sur 8h & 9h (ut5mn)
Ensuite la même chose en sens inverse sur 12h & 13h (ut5mn)
J'attends la suite
Il me semble que Mélenchon paye l'ISF
je crois qu'il touche 20 Ke par mois, enfin bref.
Je veux bien faire "peuple" a 20 Ke par mois
Edit, c'était une fake News = 6600 € député EU
Je veux bien faire "peuple" a 20 Ke par mois
Edit, c'était une fake News = 6600 € député EU
Une blonde a forte poitrine, ou ça
vous m'avez reveillé...
vous m'avez reveillé...
Burzum, fais attention, ta modératrice elle a un rouleau à tarte à disposition
Vos avis sur le CAC et le DAX en IN svp?
elle est au boulot APJ
Tu sais elle a 25 salariés, dont 20 hommes du bâtiment sous sa coupe, alors les Mélanchonistes et les Lepenistes, je ne vais pas dire que c'est son quotidien , mais presque
Tu sais elle a 25 salariés, dont 20 hommes du bâtiment sous sa coupe, alors les Mélanchonistes et les Lepenistes, je ne vais pas dire que c'est son quotidien , mais presque
-, tu parles du Dax ? on dirait bien oui, et en plus ça se positionne bien sur la S1 J. A voir si ça fait rebond dessus. lol
A ça y est les "complotistes" chartistes se réveillent
Spoiler:
Oui on a hâte aussi en modération que la campagne politique soit finie. C'est des dizaines d'heures en plus de modération chaque semaine.
Burzum
J'ai l'impression que tu dois avoir un gros quotient intellectuel
Car contrairement à certaines personnes
Tu as le sens de l'humour
Oui swing, surtout ceux qui parlent de petit cerveau
J'ai l'impression que tu dois avoir un gros quotient intellectuel
Car contrairement à certaines personnes
Tu as le sens de l'humour
Oui swing, surtout ceux qui parlent de petit cerveau
bon je reviens pour 15h15 , car la , à moins d'un mouvement "shortiste" impromptu de 20-25 points, il ne se passera rien.
Oui Benoist, on tombe dans une nouvelle ère des débats stériles et dénués de sens.
Alors qu'en grattant un peu sur la surface, même quand tu as en face un Lepeniste ( pas les historiques ) tu découvres que les gens veulent juste un peu de considération. c'est uniquement ça. Et comme il n'y en a plus dans leur travail , leur couple et amis , ils sont en pertes de sens
Oui Benoist, on tombe dans une nouvelle ère des débats stériles et dénués de sens.
Alors qu'en grattant un peu sur la surface, même quand tu as en face un Lepeniste ( pas les historiques ) tu découvres que les gens veulent juste un peu de considération. c'est uniquement ça. Et comme il n'y en a plus dans leur travail , leur couple et amis , ils sont en pertes de sens
Air One, oui je sors beaucoup de bêtises, c'est Swing mon modèle , faut pas l'oublier
Lol, Burzum, tu vois des complots de partout aujourd'hui
Oui falex c'est le même principe : croire en une idée qui te différencie du reste de l'humanité qui n'est que des moutons. Eux des êtres supérieurs qui ont accès au savoir la vérité etc cnest la base des croyances dès sectes
En psychanalyse il y a aussi des études très intéressantes. L'adhésion très forte à cela vient souvent d'un défaut du Nom (non) du Père dans l'enfance. On fait c'est l'adolescence et le merveilleux qui se prolonge comme cela.
La première fake News le père Noël. Et certains ne s'en sont jamais remis. Ils recherchent inconsciemment leur enfance et la fake News est juste le père Noël des adultes qui ont eu du mal à grandir et qui besoin de se sentir différent des autres et de retrouver la magie du Père Noël de l'enfance. Être un être spécial. C'est comme cela qu'ils se font manipuler les gourous les géants qui vivent des thèses complotidtes (car c'est un business enseigné à l'université aux usa) jouent sur ce manque affectif. Ils se croient supérieurs aux moutons mais ils ne voyent pas qu'ils sont manipulés aussi
En psychanalyse il y a aussi des études très intéressantes. L'adhésion très forte à cela vient souvent d'un défaut du Nom (non) du Père dans l'enfance. On fait c'est l'adolescence et le merveilleux qui se prolonge comme cela.
La première fake News le père Noël. Et certains ne s'en sont jamais remis. Ils recherchent inconsciemment leur enfance et la fake News est juste le père Noël des adultes qui ont eu du mal à grandir et qui besoin de se sentir différent des autres et de retrouver la magie du Père Noël de l'enfance. Être un être spécial. C'est comme cela qu'ils se font manipuler les gourous les géants qui vivent des thèses complotidtes (car c'est un business enseigné à l'université aux usa) jouent sur ce manque affectif. Ils se croient supérieurs aux moutons mais ils ne voyent pas qu'ils sont manipulés aussi
ben Ramzy, je me suis connécté à 11h00 sur la file, le ton était donné
C'est le sujet de la journée
Air One : un jour j'ai fais un test de QI = 75-80 débile léger
C'est le sujet de la journée
Air One : un jour j'ai fais un test de QI = 75-80 débile léger
Oui, c'est sûr Swing wing, faut être son seul conseilleur lol