je me demande si je passe pas à côté de quelque chose quand même! Car il y a l'air d'avoir pas mal de volat'
On dirait qu'il veut décoller vers les 20950
la volatilité il y en a mais pense aussi que tu pourrais être à -12%
C'est ça qui me fait hésiter à rentrerBenoist a écrit :la volatilité il y en a mais pense aussi que tu pourrais être à -12%
toujours stable d'ailleurs sur les indices
-
Je pense que tu as bien géré ton gain
Bravo
Je pense que tu as bien géré ton gain
Bravo
tant que les indices ne toucheront pas leur plus haut, c'est simple je suis porté sur les short sur les replis
c'est bien tu es un trader pas un rigolofxbravo a écrit :C'est ça qui me fait hésiter à rentrer
allez je veux être en forme demain pour trader, bonne nuit
Spoiler:
bonne nuit benoist
en même temps je me dis qu'en temps que scalpeur on est pas exposé autant qu'un swingeur (variable temps).
je testerai en demo pour m'amuser quand le DAX et DJ feront du sur-place. j'ai vu qu'ig faisait du BTC.
je testerai en demo pour m'amuser quand le DAX et DJ feront du sur-place. j'ai vu qu'ig faisait du BTC.
Bonne soirée Benoist
lol incognito.
C'est aristote qui a définit pratiquement la vie en société occidentale , encore actuellement.
En gros est ce que le bien être d'un peuple prime sur la raison d'état cité. qu'est ce qu'un peuple sans le progrès, si ce n'est des barbares ???
Ensuite un peu de khagne et hypokhane et c'est bon
C'est aristote qui a définit pratiquement la vie en société occidentale , encore actuellement.
En gros est ce que le bien être d'un peuple prime sur la raison d'état cité. qu'est ce qu'un peuple sans le progrès, si ce n'est des barbares ???
Ensuite un peu de khagne et hypokhane et c'est bon
Salut Benoist
Bon repos
Bon repos
Oui xxxx, le temps de la correction, n'est pas encore venue.
Mon but dans la vie, c'est être détendu au bord de plage à me cultiver tranquillement et m'en réjouir chaque jour à vivre paisiblement...
Plus les jours passent plus je ne veux que ça
Que faire d'autre.
Plus les jours passent plus je ne veux que ça
Que faire d'autre.
Bah après , tu sais mêmes les plages tu t'en lasses
Enfin pas toutes , à Honolu quand j'y suis allé en 2013 c'était énorme, par contre il te faut une grosse liasse et le Hilton ou Sheraton c'est pas donné
Enfin pas toutes , à Honolu quand j'y suis allé en 2013 c'était énorme, par contre il te faut une grosse liasse et le Hilton ou Sheraton c'est pas donné
Oui c'est vrai que la plage on s'en lasse.
Mais l'avoir pas trop loin au moins et qu'il n'y ait pas grand monde qui s'y rendent (exigeant je sais) mais comme ça y aller pour faire du yoga paisiblement si l'envie me prend
Mais l'avoir pas trop loin au moins et qu'il n'y ait pas grand monde qui s'y rendent (exigeant je sais) mais comme ça y aller pour faire du yoga paisiblement si l'envie me prend