tu l'as lu Incognito ???
quelle question Burzum, comme si je lisais
Le gourou de ma secte nous interdit de lire, ça nous rendrait intelligent
Le gourou de ma secte nous interdit de lire, ça nous rendrait intelligent
ah c'est pour ça, je comprends mieux
Merci pour tes lumières
C'est pas parce que je ne connais pas tout
Que je ne dois pas apprendre
Je dois avoir un petit cerveau d'un primate
C'est pas parce que je ne connais pas tout
Que je ne dois pas apprendre
Je dois avoir un petit cerveau d'un primate
fait gaffe incognito, bientôt tu vas nous parler de "lumière" qui émane de nous et de clarté nue et indivisible et tu vas te mettre à parler aux plantes
A mourir de rire
J'essaye de murmurer à l'oreille du dj
Mais il ne m'écoute jamais
J'essaye de murmurer à l'oreille du dj
Mais il ne m'écoute jamais
Air one, je fais le fanfaron, mais pour faire ce que 'lon fait , à savoir trader, je ne dois pas être loin du primate moi aussi
J'ai juste un livre de plus ou moins développement personne si on peut dire çal, mais je réfute les clichés, chaque choses sont distinctes, quelqu'un qui te donne des idées n'est pas à mettre à la poubelle parce que quelqu'un qui ne le connait pas te dit qu'il ne faut pas l'écouter.
ptdr Air One
Oui Incognito, justement, c'est un peu ça qu'il faut lire à travers mes posts, cherche par toi même, débouille toi, ce n'est pas parce que je trouve stupide les bouquins sur le développement personnels que tu dois le penser.
oui Reda
je dirais même plus c'est parce que tu as une tendance à la misanthropie que tu deviens trader
Après tu t'en fiches tu peux te payer des "amis" ou des "amies" voir les deux
je dirais même plus c'est parce que tu as une tendance à la misanthropie que tu deviens trader
Après tu t'en fiches tu peux te payer des "amis" ou des "amies" voir les deux
En Allemagne il manque plus de 40 000 apprentis
J'ai trouvé ma reconversion
Reda
Il y a une certaine isolation
Car personne de sa famille ou cercle d'amis est trader à compte propre
J'ai trouvé ma reconversion
Reda
Il y a une certaine isolation
Car personne de sa famille ou cercle d'amis est trader à compte propre
Je te rassure, tu n'as aucune influence sur moi, comme personne d'autres d'ailleurs.
En fait j'ai toujours procédé ainsi, en n'accordant aucun crédit aux pensées d'autrui.
Je suis têtu et indépendant de nature, donc je ne me fais mon avis que par rapport à moi-même.
En fait je ne connais pas ce qu'est le monde du développement personnel, j'ai un jour découvert une personne qui exprimait des choses pas bête et j'ai lu son livre, y'a eu des bonnes choses dedans, qui m'ont permit de réfléchir à des choses auxquelles je ne pensais pas, puis ça s'arrête là.
En fait j'ai toujours procédé ainsi, en n'accordant aucun crédit aux pensées d'autrui.
Je suis têtu et indépendant de nature, donc je ne me fais mon avis que par rapport à moi-même.
En fait je ne connais pas ce qu'est le monde du développement personnel, j'ai un jour découvert une personne qui exprimait des choses pas bête et j'ai lu son livre, y'a eu des bonnes choses dedans, qui m'ont permit de réfléchir à des choses auxquelles je ne pensais pas, puis ça s'arrête là.
Non reda tu deviens juste plus exigeant sur tes contacts car tu as la libère de les choisir. Ils ne te sont plus imposés.Donc tu te tapes pas les gens sont tu n'as pas envie. Ça change tout.
90% des gens changerait 90% des gens qui les entourent au boulot s'ils le pouvaient nous on peut. Et quand je reçois x invitations Le week end. Je dis non. On le demande pourquoi ? Parce que j'ai l'embarras du choix donc je suis très sélectif lol
90% des gens changerait 90% des gens qui les entourent au boulot s'ils le pouvaient nous on peut. Et quand je reçois x invitations Le week end. Je dis non. On le demande pourquoi ? Parce que j'ai l'embarras du choix donc je suis très sélectif lol
Oui et c'est tellement spécifique que ça gonfle tout le monde, ce n'est pas un job que les gens peuvent appréhender donc ils te zappent plus facilement aussi, car ton statut social n'est pas facilement reconnu à la différence d'un plombier ou d'un médecin. tu as moins d'apprioris sur ces professions, par exemple qu'un trader pour compte propre
In burzum we trust !!!
Non ? Ah mince je ma trompé scusé
Non ? Ah mince je ma trompé scusé
Fin du repli
Faut pas dormir
Faut pas dormir
Le monde est cruel
Il faut se protéger
Il faut se protéger
lol Falex il se réveille il arrive sur ses 635