Bonjour à tous
Le même +2 ,2éme passage
Je me risquerai pas au 3 éme ,je n'oublie pas les requins
Je me risquerai pas au 3 éme ,je n'oublie pas les requins
Bonjour tout le monde
c'est avec plaisir que je revois l'évocation de lieux qui me sont chers...Vive la Guadeloupe.
Eversan on t'aime, aucun souci pour les petits aléas dans les ouvertures:
1) ça peut arriver à tout le monde d'oublier sa semaine et je sais à titre perso de quoi je parle
2) merci à tous ceux qui ouvrent la file du jour, ça doit rester cool et si il y a un gag il sera toujours rattrapé par quelqu'un d'autre.
3) Amarantine tu fais du super boulot
c'est avec plaisir que je revois l'évocation de lieux qui me sont chers...Vive la Guadeloupe.
Eversan on t'aime, aucun souci pour les petits aléas dans les ouvertures:
1) ça peut arriver à tout le monde d'oublier sa semaine et je sais à titre perso de quoi je parle
2) merci à tous ceux qui ouvrent la file du jour, ça doit rester cool et si il y a un gag il sera toujours rattrapé par quelqu'un d'autre.
3) Amarantine tu fais du super boulot
Ça y est mes fonds sont arrivés
Je vous dit au revoir et merci à tous
je m'en vais la bas
Je vous dit au revoir et merci à tous
je m'en vais la bas
Oui bravo Amarantine, pour la qualité de ton travail
Sans oublier, Miju
Burzum
Destination le paradis
Sans oublier, Miju
Burzum
Destination le paradis
le mont Olympe
Après l'amateurisme on va passer à la déification du trading
Après l'amateurisme on va passer à la déification du trading
lol bUrzum moi je dois attendre un an encore...fichu règle des 8 ans sur pea, ils auraient pu faire 7 ans lol ou j'aurai du le lancer 1 an avant de démissionner :roll:
17,3% fiscalité Française
Bonjour tout le monde
En attente de l'open, et comme il y a rien entre 650 et 625 ni entre 650 et 675 ça risque d'être sympa
En attente de l'open, et comme il y a rien entre 650 et 625 ni entre 650 et 675 ça risque d'être sympa
bon maintenant je n'ai plus qu' faire du 20-30% par mois.
Ce qui va être ,mécaniquement plus simple . Plus tu es "gros" moins tu perds
Ce qui va être ,mécaniquement plus simple . Plus tu es "gros" moins tu perds
Hello tout le monde, merci pour vos retour sur l'ouverture ça me fait énormément plaisir
Ho ho open gap sur le globex ... et en sud.
ça y est on va lacher les frein du sud ... quoi que je trouve que c'est encore un peu tôt nous ne sommes pas encore dans la période 1er-> 15 aout où tout est possible
ça y est on va lacher les frein du sud ... quoi que je trouve que c'est encore un peu tôt nous ne sommes pas encore dans la période 1er-> 15 aout où tout est possible
0% pas besoin de cotiser tu es mortxxxx a écrit :C'est combien la CSG au paradis?
Guylou > ça c'est si tu restes vivre en France si tu quitte sla France avec l'exit taxe c'est plus compliqué
L'idéal c'est de le mener jusqu'à s'est 12ans et là tu en ouvres un autres.
Mais bon 12 c'est long ... et je rappel à toute fin utile que Mme Michu pense que c'est plus rassurant si le capital ne bouge pas.
On l'a élevé ainsi au "Pernaud" donc y'a pas de raison que ça change.
En fait le vrai idéal, c'est une bonne rotation du capital et un maximummum de siège d'entreprise dans notre payx, ainsi la PV in-fine revient chez nous.
C'est là que Mme Michu n'a pas bien compris ... mais bon ce n'est pas grave on l'excuse entre les mioches et la zumba ... (humeur taquine ce matin)
Mais bon 12 c'est long ... et je rappel à toute fin utile que Mme Michu pense que c'est plus rassurant si le capital ne bouge pas.
On l'a élevé ainsi au "Pernaud" donc y'a pas de raison que ça change.
En fait le vrai idéal, c'est une bonne rotation du capital et un maximummum de siège d'entreprise dans notre payx, ainsi la PV in-fine revient chez nous.
C'est là que Mme Michu n'a pas bien compris ... mais bon ce n'est pas grave on l'excuse entre les mioches et la zumba ... (humeur taquine ce matin)
Je connais pas l'exit taxe
J'ai commencé à lire les textes officieles sur l'exit-taxe : Sympa comme taxe surtout pour son côté totalement arbitraire où on te taxe sur les PV latente et non réalisé !!! ça c'est du grand art legislatif.
Dans les autres pays où il y a des Exit-taxe (comme les USA hein faut pas croire ! ils sont très bon à ce genre de jeux là aussi) c'est le même bazar ?
Dans les autres pays où il y a des Exit-taxe (comme les USA hein faut pas croire ! ils sont très bon à ce genre de jeux là aussi) c'est le même bazar ?
Bonjour tous
Comment cela se présente-t-il aujourd'hui ?
Comment cela se présente-t-il aujourd'hui ?
Bonjour a tous...