je ne leur en veux pas , je 'men doutais qu'ils allaient attendre de voir la somme arriver sur leur compte BNP. Néanmoins ça a du arrivé car je l'ai fait avant 11h00
incroyablement propre cette hausse du DJ depuis 20500 jeudi dernier, hausse de 100 pts, baisse de 50pts et on recommence. Que va-t-il faire à 21000, poursuite de la hausse ou effondrement ?
Avec un petit tweet de Trump sur sa vision amazing de la Corée du Nord ou de ses rapports avec l'ex directeur du FBI pour aider la baisse le timing serait parfait !
Avec un petit tweet de Trump sur sa vision amazing de la Corée du Nord ou de ses rapports avec l'ex directeur du FBI pour aider la baisse le timing serait parfait !
Zut, Flûte, j'ai hésité à prendre le rebond 100t, j'ai annulé mon achat à 12631.7... bon prochaine fois je n'hésite pas, je n'hésite pas. lol
bah moi j'ai coupé mon short sur 12627 mais je n'ai pas racheté je préfère shorter maintenant, surtout l'europe
Ah toi aussi - ? lol bon au moins tu as pull the trigger lol
tu as appuyé sur la détente, Bravo
tu as appuyé sur la détente, Bravo
Oui Swing, c'est beau ^^
Pas pris le rebond non plus : Souvenir de la triple rupture hier après-midi de 3 zones de résistance consécutives... j'ai échappé aux deux premières, je me suis fait avoir et été obligé de sortir sur la 3è. Du coup, je me méfie...
ramzy n'enfonce pas le clou. j'ai acheté pile là mais pas attendu à cause du téléphone. ça va faire une journée à 27 28 points alors qu'elle aurait du être à 100 points lol
Lol, Benoist, je vais sortir prendre l'air pour extérioriser ce trade raté par trop d'over hésitation lol et me dire qu'au moins, j'ai fait du chemin pour arriver à remarquer cette "danse du prix sur le pivot",
le processus d'évolution suit son cours, je sais que j’appuierai sur le bouton d'ici bientôt.
Bon trade à tous ^^
le processus d'évolution suit son cours, je sais que j’appuierai sur le bouton d'ici bientôt.
Bon trade à tous ^^
Mais, c'est déjà bien, tu as pris une vingtaine de points, Benoist.
c'est bien Ramzy j'en suis très heureux cela fait plaisir de voir que le coaching sert un peu
Il sert même beaucoup le coaching.
il me faudrait aussi une séance de coaching et en urgence :musique:
Stocks de pétrole 12 min
0+0=la tête à Toto...
ben si au contraire Swing
je pensais même me payer une formation chez JL C ou chez Benoist.
En fait je connais des trucs, mais la j'apprends plus rien, je stagne j'ai besoin de "voir" autre chose
je pensais même me payer une formation chez JL C ou chez Benoist.
En fait je connais des trucs, mais la j'apprends plus rien, je stagne j'ai besoin de "voir" autre chose
- , je suis en RTT car mon patron me donne pas ma journée demain
j'ai besoin d'un regard d'un pro different du mien pour piocher des idées , en fait.
je n'ai pas 1 million swing
c'est pas ça , à chaque fois que j'entreprends un truc j'ai besoin d'approfondir mes connaissances.
j'ai envie de voir d''autres façons de faire que la mienne , pour l'améliorer et piocher d'autres idées.
Sur le forum , ce qui est très bien, il démocratise le scalping, néanmoins , on stagne vite car les niveaux sont disparates.
c'est juste par souci de perfectionnement et envie d'avancer
c'est pas ça , à chaque fois que j'entreprends un truc j'ai besoin d'approfondir mes connaissances.
j'ai envie de voir d''autres façons de faire que la mienne , pour l'améliorer et piocher d'autres idées.
Sur le forum , ce qui est très bien, il démocratise le scalping, néanmoins , on stagne vite car les niveaux sont disparates.
c'est juste par souci de perfectionnement et envie d'avancer
oui, ben en fait c'est le but d'ou l'idée de voir par exemple benoit travailler un après midi ou un matinée en fait.
j'ai pas besoin de "conseil" à proprement parler, je voudrais voir d'autres façons de faire, d'autres méthodes
j'ai pas besoin de "conseil" à proprement parler, je voudrais voir d'autres façons de faire, d'autres méthodes