lool Reda , d'ailleurs le fait que tu sois encore "vivant" est déjà une prouesse boursière je veux bien ta formation
- me... Rien du tout...
Re tout le monde,
Bon je pensais qu'avec SuperMario et les stocks de pétrole ça bougerai un peu, mais pas du tout
Bon je pensais qu'avec SuperMario et les stocks de pétrole ça bougerai un peu, mais pas du tout
c'est ça Swing
bon je revient d'une sieste, le cours ne s'est toujours pas réveillé
ces cours mous, sont trop difficiles pour moi,
je vais me recoucher
+16 pts ce matin, on va dire que cela suffit pour aujourd'hui, je ne voudrais pas que cela tourne au cauchemard comme d'habitude.
A demain matin
ces cours mous, sont trop difficiles pour moi,
je vais me recoucher
+16 pts ce matin, on va dire que cela suffit pour aujourd'hui, je ne voudrais pas que cela tourne au cauchemard comme d'habitude.
A demain matin
TP 30 c'est quand tu vas faire un day trade
c'est pas évident déjà TP 10 dans une journée classique Dax tu peux en faire 4-5 , surtout sur le plus bas jour et plus haut , avec le reflux et encore , alors le 30 , tes probabilités chutent grandement.
c'est pas évident déjà TP 10 dans une journée classique Dax tu peux en faire 4-5 , surtout sur le plus bas jour et plus haut , avec le reflux et encore , alors le 30 , tes probabilités chutent grandement.
alors attention le pas d'écart du stop suiveur est plus éloigné. Il ne convient pas en scalping. La c'est si tu fais du swing ,pour viser du 100-200-300 points de gains.
Dans tout les cas Reda , il faut pas compter sur les stops , mais plutôt se focaliser sur ses points d'entrées et de sorties.
A force de boulot , tu verras tu finiras peut être par ne plus en prendre, comme beaucoup ici. Car les stop finalement nous gênent
A force de boulot , tu verras tu finiras peut être par ne plus en prendre, comme beaucoup ici. Car les stop finalement nous gênent
5 points sur le dax tes stops vont sauter en permanance quand ça va un peu bouger
les Brokers proposent essentiellement du Moyen Terme ou des positions court terme. donc une position, une direction, avec un des TP assez éloignés et des stops souvent sur les plus hauts ou les plus bas précédents.
Ce qui ne nous concerne pas en scalping pur et dur
Ce qui ne nous concerne pas en scalping pur et dur
xxxx la note de la chine a été dégradée cette nuit par Moddy's en plus
ça va arriver plutôt que tu le penses si tu es libre en juillet août c'est prévuBurzum a écrit :oui, ben en fait c'est le but d'ou l'idée de voir par exemple benoit travailler un après midi ou un matinée en fait.
j'ai pas besoin de "conseil" à proprement parler, je voudrais voir d'autres façons de faire, d'autres méthodes
Ça peut s'organiser benoist
Reda, le boulot des brokers, ce n'est pas de t'aider à gagner des sous, mais au contraire, à travers le maximummum de commissions d'entrée et de sortie possible, de te prendre tes sous. Seule une toute petite minorité de brokers tente le jeu opposé, aider ses clients à devenir profitables, donc à monter leur capital ou au minimum à continuer durablement à fournir des commissions.
Mais Reda , comme tu débutes réellement tu devrais profiter des formations en ligne de ig , toute les semaines je reçois des mails. Tu aurais des bases.
Car ici on te parle de ticks , de break out , de setup, que l'on travaille le weekend , de "dinosaures" , je ne suis pas sur que cela te serve , à part t'embrouiller encore plus
Car ici on te parle de ticks , de break out , de setup, que l'on travaille le weekend , de "dinosaures" , je ne suis pas sur que cela te serve , à part t'embrouiller encore plus
Bon, quasi rien fait aujourd'hui, un misérable 10€, mais au moins je suis vert. J'ai tendu quelques filets sur le DJ, on verra ce que cela donnera. Je devais chercher Madame à la gare à 17h15, mais elle vient de me dire qu'un quidam vient de prendre un aller simple pour Saint-Pierre grâce au train dans lequel elle se trouve. Donc, elle est bloquée au moins pour 3h dans un train à l'arrêt et sans clim, le temps que le parquet arrive et vienne faire les constatations d'usage Ça me fait du coup un long moment peinard chez moi (mais je compatis pour Madame).
lol et en plus on est gratuit
notre comble
notre comble
c'est prévu après le temps l'infrastructure etc je suis en négociation avec PRT pour cela. Septembre c'est sur que c'est lancé cours collectifs et privés (gratuit payant), une journée de trading avec Benoist lol je cherche la bonne formule le bon compromis que tout le monde s'y retrouve et que cela ne me colle pas trop de pression, que ce ne soit pas un élément négatif dans mon trading etc. mais Oui je fais déjà du coaching gratuit individuel, j'ai envie de passer à plus de monde. pourquoi consacrer 2h à une personne un week end quand je peux en consacrer2h à xx personnes par exemple.Burzum a écrit :Ça peut s'organiser benoist
Déjà lundi il y aura un changement. petit à petit, j'ai envie de monter le niveau aussi