Burzum! Ca taquine
Oui c'est mignon , je préfère dans le même style "rupin" deauville et honfleur
Ahhh Deauville! Génial en semaine quand il y a personne
Je viens de voir le premier extrait de Games of Thrones, ooooooh vivement que ça commence, c'est grandiose.
d'ailleurs l'hôtel normandy a réouvert ses portes à deauville , faut que j'aille gouter la nouvelle carte de la belle époque
Hop, 3 points dans la besace
le dax nous refait la même que ce matin : 624 comme à 09h00 puis rebond
Pinaise le Dax il va enfin baisser oui !!!
Tous les rebonds n'ont jamais infirmé le signal baissier d'hier, il se cherche il se cherche !
Endurant ce taureau le matador se fatigue
Tous les rebonds n'ont jamais infirmé le signal baissier d'hier, il se cherche il se cherche !
Endurant ce taureau le matador se fatigue
http://www.cnbc.com/2017/05/24/fed-sets-process-to-unravel-4-point-5-trillion-balance-sheet.html
ben je ferais gaffe a ta place
40,6 points! j'aime le pyramidage
Tout est possible. Mais il n'a pas mes critères pour me permettre de.
Par contre le Dax ses rebonds sont rapide et surtout stérile, pour l'instant, je reste sur ce dernier, depuis hier il a perdu 50points alors que le DJIA, lui, en a pris 50.
Par contre le Dax ses rebonds sont rapide et surtout stérile, pour l'instant, je reste sur ce dernier, depuis hier il a perdu 50points alors que le DJIA, lui, en a pris 50.
bonjour-stop-marché va chuter-stop
C'était tendu sur la departementale que j'ai emprunté en fin d'aprèm, peut-être les 1ères chaleurs qui font ça, une voiture à la verticale (avec les air bags déclenchés c'est ce que j'ai regardé en 1er) en plein sur la voie, puis à la traversée d'un croisement proche d'un bourg ensuite, une femme démarre au stop et s'engage alors que j'arrivais dans les 70km/h à environ (rectifié) 30mètres ou moins, enfin tout proche, elle voulait jouer à la roulette russe truc du genre sûrement
bah beaucoup de trade car journée pas évidente mais j'ai réussi à tenir mes positions.
enfin je bats peut être burzum aujourd'hui
enfin je bats peut être burzum aujourd'hui
merci!
Benoist les mille sssssssssss
Benoist les mille sssssssssss
Bon, ça se rendort sur le DJ!