200.000€ ce n'est pas la mort non plus, cela dépend de son capital, à chaque trade à un lot Dax que je passe je suis à plus de 300.000€. Ne vous laissez pas impressionné par les chiffres comme cela, du moment que tu as un stop tu peux avoir 5 6 millions d'euros sur le marché je crois que c'est mon high score et sans aucun risque. Donc 200K tu peux avoir un stop à 400€ pour encaisser une variation de -0.20% contre toi ce n'est pas un souci ni mort d'homme
Bon j’arrête car je n'ai pas envie de polluer la file.
Je voulais juste dire un ENORME Merci à Benoist pour ces vidéos et à vous tous pour vos posts daily qui font de Andlil une mine d'informations.
Bon trade à tous et pourvu que ça dure
Je voulais juste dire un ENORME Merci à Benoist pour ces vidéos et à vous tous pour vos posts daily qui font de Andlil une mine d'informations.
Bon trade à tous et pourvu que ça dure
Le président Macron va déjeuner avec le président des USA
Les traders son libres dans leurs prises de positions
J'ajoute que je ne juge personne bien au contraire
Nous sommes tous dans le même bateau
Toutefois, concernant ta question du marathonien
La réponse se trouve dans la vidéo
Alors tu vois bien que je ne te juge pas du tout
Cela confirme que tu es une personne qui ne va pas au bon de son action de visionnage
Les traders son libres dans leurs prises de positions
J'ajoute que je ne juge personne bien au contraire
Nous sommes tous dans le même bateau
Toutefois, concernant ta question du marathonien
La réponse se trouve dans la vidéo
Alors tu vois bien que je ne te juge pas du tout
Cela confirme que tu es une personne qui ne va pas au bon de son action de visionnage
suis à 1,5 million
Je garde en lige de mire mon premier million de cash $
Avec mon petit cerveau
Avec mon petit cerveau
oui c'est l'effet d levier je n'ai que 5000 de déposit
quand j'aurais mis 400 ke de déposit je n'ose imaginer l'exposition
moi j'ai deux lots en ce moment j'attends pour voir si j'en rajoute pas un troisième pour le PRU stop mais j'aimerai bien un petit retracement baissier pour cela là trop cher mon filsBurzum a écrit :suis à 1,5 million
Premier trade +1040€ in a raw...et dire que pour certains c'est devenu normal lol
oui trop cher j'ai renforcé sur les 43, j'ai le doigt sur la gachette pour sortir à tout moment
vendu , c'était la ou ça a retracé sur les 660
la norme c'est de gagner, qu'importe les sommes , c'est de perdre qui est anormal, y a que deux choix a faireChampagne a écrit :Premier trade +1040€ in a raw...et dire que pour certains c'est devenu normal lol
oui R1 M 12664 il y a des chances que ça retrace un peu, après la question sortir tout ou renforcer pour maintenir un bon pru ?
Une fois je suis monté à 12 lots comme cela en une heure 300e le point un petit retracment c'était -3000€ là tu as l'impression que tout s'accélère
Une fois je suis monté à 12 lots comme cela en une heure 300e le point un petit retracment c'était -3000€ là tu as l'impression que tout s'accélère
j'ai plus rien , j'attends que le bruit s'estompe sur les 664
Je viens de sortir
Oui Burzum
C'est la raison pour laquelle
Je lui ai dit de garder le cash gagner
Car il ne faut pas se laisser manipuler par ses émotions de gagner 1.6k
C'est la raison pour laquelle
Je lui ai dit de garder le cash gagner
Car il ne faut pas se laisser manipuler par ses émotions de gagner 1.6k
il se pourrait bien que l'on retrace sur les 615 en plus
je surveille 16650 (pivot H 12654) si cassure 12640 puis 12625 possible et là je sort vers 12640, sinon je garde tant que ça reste au dessus de 12650 la tendance est nette
oui faut pas des fois on met deux jours pour les faire, des fois un trade