attention burzum. Je ne te dirai pas combien de cash je récupère l'année prochaine mais c'est un multiple de X par rapport à ce que j'ai actullement. Mais tu ne peux pas trader à 300 km/h en permanence. Il vaut mieux trader à 130 km/h et quand on a des signaux verts comme ce matin sur toutes les
ut monter à 300 400 500 km§h si on peut. Mais c'est épuisant au niveau tension nerveuse. Garder une position avec 10 lots ça me tue et je suis mons efficace le lendemain et sur lendemain du fait de l'excès de tension adrénaline etc On fait un marathon de 12 mois par an donc il faut savoir gérer cela. Quand tu te sent fatigué, tu clopines à 1 2 lots même si tu peux en mettre 20 d'un coup. Aucune importance. Tu ne peux pas êre en tension en permanance. Et c'est pour plus d'efficacité en plus. sinon c'est le burn out garantie c'est ce que j'ai fait en 2004 2006 j'ai tenu 2 ans de tension et plouf. Donc le surplsu d eliquidité c'est un surplus de puissance du moteur tu peux monter en nombre de lots à toute vitesse mais tu ne rouleras pas à 500 km/h en permanence. Pas possible. Après chacun a ses limites de tensions, avec mon capital actuel certains traderaient à 10 20 lots. Moi je trade à 1 2 lots apr exemple et pointe exceptionnelle au dessus de 4 lots. 5 fois plus de capital ne veut pas dire que tu prendras 5 fois plus de lots. Peut-être deux fois plus en moyenne, peut-être le même nombre de lots mais en étant en permanence zen absolu. Par exemple là je suis en
day trading ce matin détendu car j'ai pris ma décision pour l'expatriation etc donc je me projette comme si j'avais déjà ma somme. sinon j'aurai fait juste du
scalping et pas gardé la position. Plus de capital risque aussi de changer ta façon de trader
fin du laius j'ai du être long, 12h00 je file aux courses