Trop célèbre Benoist
Bonjour la file,
Trop célèbre Benoist
Trop célèbre Benoist
Benoist, c'est le fantasme du virtuel, remodeler l'autre pour sa propre disposition, une forme d'égoïsme de croire que l'autre est juste là
à notre disposition, sans penser qu'il a une vie lui aussi...
oui j'ai pris 80 $ depuis ce matin
je rajouterai même comme benoist est "célèbre" dans notre modeste monde, tu deviens un personnage "public" disponible pour tous pour les gens.ramzy1492 a écrit :Benoist, c'est le fantasme du virtuel, remodeler l'autre pour sa propre disposition, une forme d'égoïsme de croire que l'autre est juste là
Comme Macron quoi
Alors que c'est complètement faux !
Qui a décidé de shorter le DAX ici?
xxxx tu es multi plateforme H24
Oui mais quand même un "personnage public" a sa propre vie aussi, je me demande comment certain réfléchissent... ou pas lol
les gens ne font pas de distinction entre le personnage public et privé et ne s'imagine pas qu'il y'a un vie, justement privée. benoist pour eux doit être constamment devant ses écrans attendant que l'on lui envoie un mail
Burzum
Ils croient que Benoist, c'est un Droïde.
Ils croient que Benoist, c'est un Droïde.
c'est exactement cela Ramzy, je deviens le meilleur copain virtuel chez qui on peut débarquer comme ça, demander de l'argent etc et si je dis non, je suis le méchant. Toutes les semaines je reçois je peux venir chez toi et tu me formes ? Et si tu dis non et bien ça argumente, je ferai pas de bruit, je me met juste derrière toi :roll: :roll: et si tu redis non, et bien on t'insulte et on te menace. Je ne répond même plus à ces emails. Pareil je montre une bonne journée, allez 10 15 emails pour me demander de payer le loyer, les études des gamins... et comem je dis non et boum insulte sagressivité.
Finito je ne prête plus un centime, on me doit plus de 10.000€ que je ne reverrai jamais. Et tant pis pour les gens honnêtes que j'ai dépanné de 25.000€ et qui m'ont remboursé. Maintenant c'est niet à tous et toutes argent, restaurant...
J'ai du me protéger, déménager, payer des domiciliations etc C'est pas amusant, je n'aurai pas imaginé cela quand j'ai ouvert le blog en 2010 avec 3 visiteurs par jour
Finito je ne prête plus un centime, on me doit plus de 10.000€ que je ne reverrai jamais. Et tant pis pour les gens honnêtes que j'ai dépanné de 25.000€ et qui m'ont remboursé. Maintenant c'est niet à tous et toutes argent, restaurant...
J'ai du me protéger, déménager, payer des domiciliations etc C'est pas amusant, je n'aurai pas imaginé cela quand j'ai ouvert le blog en 2010 avec 3 visiteurs par jour
Benoist ,les gens c'est comme un engrenage ,tu leur donne le doigt ,ils te prennent le bras.
c'est EXACTEMENT cela, je suis un robot à leur disposition sans vie sans sentimentBurzum a écrit :les gens ne font pas de distinction entre le personnage public et privé et ne s'imagine pas qu'il y'a un vie, justement privée. benoist pour eux doit être constamment devant ses écrans attendant que l'on lui envoie un mail
Ah ué quand même demander du argent, celle la c'est la meilleure...
j'ai prêté à beaucoup, beaucoup m'ont remboursé. Je dois lutter contre ma nature généreuse sinon je ne m'en sort pas.. Et ce sont les gens que j'ai le plus aidé qui me déteste le plus ensuite (classique en psychologie). Donc ne plus prêter de l'argent me permet de ne plus me faire "d'ennemi"
oui reda classique :à allez je vais faire les courses ++ 12638 tient toujours je répête 12638 tiens toujours.
Donc pour résumer, vous ne serez pas où je vais vivre je me protège pas envie de redéménager à nouveau parce qu'un fou me harcèle en bas de chez moi comme j'ai eu pendant 6 mois
Donc pour résumer, vous ne serez pas où je vais vivre je me protège pas envie de redéménager à nouveau parce qu'un fou me harcèle en bas de chez moi comme j'ai eu pendant 6 mois
c'est bizarre ça, j'ai jamais aidé qui que ce soit , comme on dit (seul phrase religieuse à laquelle j'adhère) aide toi dieui t'aidera
Benoist tu crois que ça sera ouvert ???