Le meilleur copain virtuel, oui c'est ça, et ça enclenche un engrenage chez certain, ça y est c'est parti dans leur mental, toutes leurs frustrations s'expriment sur toi, ça en devient chimique lol la raison s'efface. C'est comme tu dis Burzum, les mêmes qui harcèlent les actrices et acteurs...
De mon côté j'ai fais des prêts
Sauf que j'ai fais des écrits par reconnaissance de dette
Pas eu de problème de remboursement
Ensuite j'ai décidé de ne plus prêter pour ma propre sécurité & celle de ma famille (épouse & ma fille)
Sauf que j'ai fais des écrits par reconnaissance de dette
Pas eu de problème de remboursement
Ensuite j'ai décidé de ne plus prêter pour ma propre sécurité & celle de ma famille (épouse & ma fille)
faut surtout pas prêter à sa femme, c'est sur que tu ne le récupéreras jamais
c'est la règle No 1
c'est la règle No 1
Tu as raison Reda lol
Burzum
Burzum
Mon épouse je lui ai déjà prêter et je suis près à le refaire dans la mesure du possible
Certaines personnes vivent très, ou trop au dessus de leur cash diposnible
Et parfois, se retrouve dans des situations compliquées
J'ai un des cousins, qui m'a volé une enveloppe de cash
Qui était côté de mon ordinateur
J'ai vite géré le problème en bon détective
Je n'ai pas eu besoin d'aller à la police, il m'a rembouser par chèque de banque
Certaines personnes vivent très, ou trop au dessus de leur cash diposnible
Et parfois, se retrouve dans des situations compliquées
J'ai un des cousins, qui m'a volé une enveloppe de cash
Qui était côté de mon ordinateur
J'ai vite géré le problème en bon détective
Je n'ai pas eu besoin d'aller à la police, il m'a rembouser par chèque de banque
sorti de mon long 500 a 665 a l,instant
vais aller manger
Bon appétit a vous
vais aller manger
Bon appétit a vous
oui l'épicier libanais ne respecte pas les fêtes catholiques, c'est ses meilleures journées en CA. Et puis il est libanias donc c'est un copain donc on va boire un thé donc on va papoter donc je vais "l'aider" à vendre quelques barres de chocolat en plus en faisant rire les clients et je vais passer un bon moment. Lui il ne sait pas qui je suis, que je suis un infame trader, à part qu'on s'aime bien et qu'on parle du bled car je connais bien le Liban et que cela lui fait du bien d'évoquer le Liban qu'il a quitté sous les bombes en 1981, la plaine de la Bekaa, on parle des phalanges chrétiennes, de Samir Geagea... toujours un petit cours d'histoire avec lui. ça commence toujours par "hé tu connais X" et soit il m'apprend un truc sur le Liban ou je lui apprends un truc. Par contre prévoir 30 à 60 minutes sur place
Ah oui la "famille" sous prétexte du même "sang" tu te dois de supporter des personnes à qui tu ne parlerais jamais dans ta vie de tout les jours
résultat je ne vois plus mes cousins depuis 1998
résultat je ne vois plus mes cousins depuis 1998
Air one, le cocktail Argent & Famille, ça n'a jamais fait bon ménage...
Ah ok benoist, excellent
Oui, l'épicier du coin, toujours open, c'est pareil avec celui de mon quartier, on rigole bien, on discute... ^^
Le cousin voleur, est un cas isolé
Sinon je suis en alerte vigilence
Concernant la famille ils savent avec qui ils ont affaire
Sinon je suis en alerte vigilence
Concernant la famille ils savent avec qui ils ont affaire
tu fais parti de la famille. Il y a un gars qui m'a appelé, "ma mère me fiche dehors, j'arrive". Et hop je récupère le bon pstchotique à la maison. On a échangé par mp pendant des mois, cela ne voulait pas dire qu'il pouvait venir chez moi à sa convenace. C'était un belge, tout au début de mon blog. J'ai du couper les ponts et ça a été violent, menaces de mort etc Et puis d'autres veulent être toi, des schyzos, dans l'identification voire l'absorbtion alors là c'est terrible, dès que tu les frustres par un non, dès que tu frustres des gens qui se vivent le centre de l'univers, ça prend des proportions démentielles. Bref j'ai beaucoup progresser en psycho en tenant un blog, heureusement que j'ai une copine prof de psy à Jussieu, elle m'aide bien à décrypter les comportements. 5 à 6 millions de visiteurs par an sur le blog, 1% de la population sous traitement psy, j'en récupère que 2 à 3 par an mais des cognés de chez cognés, ça fait parti de mon quotidien maintenantramzy1492 a écrit :Le meilleur copain virtuel, oui c'est ça, et ça enclenche un engrenage chez certain, ça y est c'est parti dans leur mental, toutes leurs frustrations s'expriment sur toi, ça en devient chimique lol la raison s'efface. C'est comme tu dis Burzum, les mêmes qui harcèlent les actrices et acteurs...
allez zou je décolle j'ai faim 12638 tient toujours croisons les doigts
++
bah la famille à part les parents et encore ce n'est qu'une source de problème. c'est un "groupe" comme un autre qui peut finir par t'avilir et t'empêcher d'avancer.
C'est moi Ben Ali, votre épicier
[youtube]https://youtu.be/cJXnzKbKrBs[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/cJXnzKbKrBs[/youtube]
J'ai eu a géré une menace de mort, un baroudeur comme moi avec un petit cerveau
Vite fais bien fait
Vite fais bien fait
Mais les rapports avec sa famille peuvent être divisés en deux parties bien distinctes et ensuite subdivisée en fonction du vécu de chacun.
Généralement les bases des familles d "basse extraction" sont l'entraide et le respect du "père" pour pouvoir aider les parents aux champs ou sur les chantiers.
Dans les familles de "haute extraction" tu es éduqué pour tuer au sens propre comme au figuré le "père" pour prendre sa place. la ce qui prime c'est l'autonomie vis a vis des sentiments des parents.
Généralement les bases des familles d "basse extraction" sont l'entraide et le respect du "père" pour pouvoir aider les parents aux champs ou sur les chantiers.
Dans les familles de "haute extraction" tu es éduqué pour tuer au sens propre comme au figuré le "père" pour prendre sa place. la ce qui prime c'est l'autonomie vis a vis des sentiments des parents.
Les familles du secteur primaire et celles du tertiaire lol
non ça va au delà du secteur du travail, ç'est social
beaucoup de personne du tertiaire ont des enfants ou des petits enfants issu de l'exode rural. Ils ont gardé cette mentalité
beaucoup de personne du tertiaire ont des enfants ou des petits enfants issu de l'exode rural. Ils ont gardé cette mentalité
Mon père biologique je ne le connais pas
Ma mère m'a fait des violences physiques => Dass
Passé par la case, sdf, pour attérir, à l'âge de 7 ans dans un foyer pour jeune
Très vite autonome pour faire de choix de la vie
Sont ils des mauvais parents ?
Je ne sais pas !
Je ne suis pas en position de juger qui que ce soit !
Je suis père, et l'une des raisons de vivre : c'est ma fille
Ma mère m'a fait des violences physiques => Dass
Passé par la case, sdf, pour attérir, à l'âge de 7 ans dans un foyer pour jeune
Très vite autonome pour faire de choix de la vie
Sont ils des mauvais parents ?
Je ne sais pas !
Je ne suis pas en position de juger qui que ce soit !
Je suis père, et l'une des raisons de vivre : c'est ma fille