On te laisse chercher c'est comme ça qu'on progresse. Quand on donne la réponse j'ai remarqué sueb15 jours après on nous repose la même par la même personne. C'est l'effort de recherche qui fait la mémorisation.
Tu as placé un ordre stop donc...
On te laisse chercher c'est comme ça qu'on progresse. Quand on donne la réponse j'ai remarqué sueb15 jours après on nous repose la même par la même personne. C'est l'effort de recherche qui fait la mémorisation.
Déjà quand tu mets un stop à 21000 tu sais ce que tu demandes au broker ? Dis le nous déjà avec tes mots 99% de chance que ce ne soit pas ce que tu penses et ne te vexe pas 50% des actifs sur le forum ne le save pas non plus.
Surtout benoist il ne donne pas de détail et c'est pas la même chose si son stop était associé à un ordre pour ouvrir une position ou pour la clôturer
Ordre achat limite ou achat stop ? Tu donnes 50% des infos...
Je sais sobear Ca montre qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Ce n'est pas l'aider de lui donner la réponse toute cuite. Il faut qu'il cherche. Déjà pas sûr qu'il comprenne que le graphique c est la moyenne Bid ask et donc un cours qui n'existe pas et que dire sur le graphique Ca a été touché c'est complètement faux Toujours la même chose
tu te mélanges les pinceaux j'ai l'impression.
Si tu as un ordre à 21100 exécuté et que tu veux sortir à 21110 je vois pas comment tu peux parler d'ordre stop pour sortir à ce niveau, pour moi comme pour tout le monde c'est un ordre limite.
Si tu as un ordre à 21100 exécuté et que tu veux sortir à 21110 je vois pas comment tu peux parler d'ordre stop pour sortir à ce niveau, pour moi comme pour tout le monde c'est un ordre limite.
Ben voilà normal'pour un ordre stop il se déclenche après le franchissement du jivezunpas sur le niveau + le cours sur ton graphique c'est la moyenne ... donc cela ne déclenche pas le Bid ni le ask
ah très fort, tu es le seul trader qui sort sur sa limite en déplaçant son ordre stop!
Allez Reda si tu ne trouves pas je te le dirai demain mais je t'ai déjà donné la réponse deux fois
C'est normal tu confonds avec un ordre limite
C'est normal tu confonds avec un ordre limite
Reda tu vas sortir en gain
Oui pris avec un ordre stop pour rentrer76 a écrit :Break out des 21100 ... ça c'est fait ...
attend Reda, je vais un peu compliqué les choses pour les stop , sur ma plateforme, tu as la possibilité de mettre un ordre stop limite ou un stop market !
Il faudra bien un jour et je parle à beaucoup de monde ici pas qu'à Reda qu'on peut
Entrer en position à l'achat ou à la vente avec un ordre limite ou stop
Sortie de position à l'achat ou à la vente avec un ordre limite ou stop
Que limite 21000 et stop 21000 l'ordre ne se déclenchera pas du tout au même moment...
C'est l'alphabet. La table de multiplication. Le niveau 0. À maîtriser et comprendre par cœur
Entrer en position à l'achat ou à la vente avec un ordre limite ou stop
Sortie de position à l'achat ou à la vente avec un ordre limite ou stop
Que limite 21000 et stop 21000 l'ordre ne se déclenchera pas du tout au même moment...
C'est l'alphabet. La table de multiplication. Le niveau 0. À maîtriser et comprendre par cœur
carton sur AMZN, 997 , les 1000 au coin de la rue..
Gery sur prt cfds à risque limité c'est pareil il y a deux stops, stop limite stop markets mais beaucoup ne le savent pas ils ne savent pas quel stop ils mettent... j'ai l'impression de l'avoir expliqué pendant des années et des années
Maintenant on donne le lien. Ils ne veulent pas lire. Basta.
Maintenant on donne le lien. Ils ne veulent pas lire. Basta.
Voilà avec tout ça raté la chute de 30 points Ca m'a coûté 10 points de pas gain.
Ordre à plage de déclenchement
Ordre à seuil de déclenchement
Comprenez cela vous aurez tout compris au stop et limite. On ne peut pas faire l'effort pour vous...
Ordre à seuil de déclenchement
Comprenez cela vous aurez tout compris au stop et limite. On ne peut pas faire l'effort pour vous...
reda Ca devient lourd. As tu compris ce que tu as demandé ?
C'était un ordre à seuil ou à plage de déclenchement ? Tu le sais ? Non
Tu connais la différence entre les deux ? Non
Voilà comprend cette phrase tu auras compris ce qui s'est passé.
Donc tu en as pour une demi heure à une heure pour trouver les infos les assimiler les comprendre. On ne peut pas faire cela à ta place sinon dans 2 jours tu vas reposter la même chose.
Et rassures toi 50% des traders qui ont des années d'expérience parfois ne le savent pas. Ils pensent savoir c'est une étape importante dans le trading comprendre les ordres qu'on demande.
C'était un ordre à seuil ou à plage de déclenchement ? Tu le sais ? Non
Tu connais la différence entre les deux ? Non
Voilà comprend cette phrase tu auras compris ce qui s'est passé.
Donc tu en as pour une demi heure à une heure pour trouver les infos les assimiler les comprendre. On ne peut pas faire cela à ta place sinon dans 2 jours tu vas reposter la même chose.
Et rassures toi 50% des traders qui ont des années d'expérience parfois ne le savent pas. Ils pensent savoir c'est une étape importante dans le trading comprendre les ordres qu'on demande.
ah j'en suis revenu de tout ça je Fais tout à l"artisanal"
Tu n'as toujours pas compris lol pas grave
rien à voir avec le broker qui fait ce qu'il veut ça c'est ce que l'on trouve sur le net par des gars qui n'ont pas compris du tout les types d'ordres c'est à ca qu'on repère les rigolos. Mais comme 90% des traders ne les repèrent pas ils répètent leurs bêtises
rien à voir avec le broker qui fait ce qu'il veut ça c'est ce que l'on trouve sur le net par des gars qui n'ont pas compris du tout les types d'ordres c'est à ca qu'on repère les rigolos. Mais comme 90% des traders ne les repèrent pas ils répètent leurs bêtises