Savez vous à quelle heure l'OPEP et Non OPEP vont faire un communiqué svp?
j'avais un signal 12605 en 21T à 18h18 pas pris 12521 +16 à 18h38 et aucune raison de vendre depuis 18h18
pas bon j'ai commencé à réfléchir lol
pas bon j'ai commencé à réfléchir lol
non ils ne donnent pas d'heure généralement, on attend, ça tombe au petit bonheur la chance. Mais c'set déjà tombé
Malheureusement mon boulot et mon emploi du temps ne me permettent pas de trader mon indice favori , le cac 40 , et de publier ainsi mes résultats, mais je suis fière d'être tout de même l'un des passagers de ton forum benoist
Burzum a écrit :bon l'OPEP c'est Ok, tous le monde récupére ses billes.
A le fameux acheter la rumeur et vendre la nouvelle est encore d'actualité on le voit encore à l'oeuvre aujourd'hui
c'est déjà fait , accord reconduit jusqu'au 01 janvier
encore un parano qui prend cela pour lui c'est vrai qu'il faut que j'évite d'écrire ce genre de truc sinon les gens pensent que je m'adresse à eux alors qu'il y a des centaines de milliers de passages par mois sur le forum...
Rassure toi Goldenboy je ne pensais pas à toi, tu es venu tout de même plein de fois depuis 2014 et je connais ton pseudo
Rassure toi Goldenboy je ne pensais pas à toi, tu es venu tout de même plein de fois depuis 2014 et je connais ton pseudo
Merci Benoist.
Excellente journée de trading de mon côté en parti grâce à Benoist, à vos avis et à youtube
J'ai rien fait pendant 5 jours haut bas haut bas.
J'ai décidé de changer totalement ma stratégie en moindre risque. Aujourd'hui, elle a été apprécié mais doit être amélioré.
MERCI A TOUS.
PS : J'hésite à rentrer en long sur le dax...
Excellente journée de trading de mon côté en parti grâce à Benoist, à vos avis et à youtube
J'ai rien fait pendant 5 jours haut bas haut bas.
J'ai décidé de changer totalement ma stratégie en moindre risque. Aujourd'hui, elle a été apprécié mais doit être amélioré.
MERCI A TOUS.
PS : J'hésite à rentrer en long sur le dax...
NON mais pour l'OPEP c'est acté depuis 17h40 merci de me lire
OPEP décision ici http://www.zonebourse.com/WTI-2355639/actualite/Petrole-l-Opep-prolonge-ses-quotas-confiante-dans-un-reequilibrage-24489894/
Burzum,
Sur ce coup la, je suis out
Sur ce coup la, je suis out
c'est rien champagne, j'ai l'habitude je dois être dans beaucoup d"ignoré"
Il vaut mieux donner les dépêches AFP ou Reuters car elles sont complètes et non tronquées, plus fiables que sur les sites automatiques. Allez à la vraie source c'est mieux généralement. Les site sautomatiques comme zonebourse ou Boursorama ne publient pas toujours l'intégralité du copier coller qu'ils font chez Reuters ou AFP
Réflexe de l'historien prendre la source d'origine car s'il y a une mise à jour elle le sera sur le site d'origine et jamais sur le site qui a copié la news par exemple
Réflexe de l'historien prendre la source d'origine car s'il y a une mise à jour elle le sera sur le site d'origine et jamais sur le site qui a copié la news par exemple
Pour l'instant les bourses européennes ne donnent aucune direction...ou j'ai du mal à voir suite au communiqué de l'OPEP.
Je vais attendre demain de voir comment le marché réagit.
Passez une bonne soirée,
Au plaisir
et....
Je vais attendre demain de voir comment le marché réagit.
Passez une bonne soirée,
Au plaisir
et....
Swing si tu me lis voila un exemple d'un Golden Trade chargé, rentré sur 24 sortie sur 26
Allez toujours à la Source. ^^
C'est du Da vinci Code, tes charts, Burzum, mais ça va, je reconnais les indicateurs.
oui ça c'est pour ne pas me faire hésiter et appuyer sur 2 -4 lots
Ok lol desole benoist je suis vraiment malade en plus en ce moment pharyngite :roll:
Ben oui Reda regarde le ticket et ton graphique tu vas comprendre c'est sous tes yeux depuis des jours et des semaines. Ah les newbies... Ca g**le tout de suite Ca cherche même pas à comprendre et toujours pas cherché sur ce qu'on t'a dit visiblement ^^