Florine si tu vas en Italie du Nord c'est exactement le parcours que Louis qu'il faut faire tu ne pourras que tomber amoureuse. Saison idéale mai juin septembre octobre. Fini ta soirée par le Nabucco de Verdi, c'est Venise se libérant du joug des Autrichiens Viva Verdi était tagué dans tout Venise et les Autrichiens n'y voyaient rien (message révolutionnaire en fait = Victorio Emmanuel Re d'Italia = Verdi), c'est un chant d'indépendance de l'Italie du Nord en fait C'est une région magnifique, qui a toujours été dynamique et qui nous a donné des trésors dans les arts la gastronomie... Une petite maison de campagne en Toscane, ce serait surement mon seul pêché de gourmandise
oui c'est une réponse en miroir aussi Burzum
Merci Benoist pour les infos ! Je suis sûre que je vais tomber amoureuse peut-être même que je n'aurais pas envie de revenir...
il y a des chances Florine
Euh, pour se sentir bien dans sa peau, la première étape majeure est à mon avis de s'accepter comme on est avec ses qualités, ses défauts et zones d'ombres.
Ce qui n'empêche pas d'essayer de s'améliorer.
En parallèle, cultiver sa force intérieure pour s'affranchir du regard extérieur.
Les sagesses antiques se résument toutes à ce que le bonheur ne dépend que de nos conditions intérieures et pas extérieurs. C'est un long chemin à faire...
Après si on est sur une table de torture, çà semble tout de même difficile
Ce qui n'empêche pas d'essayer de s'améliorer.
En parallèle, cultiver sa force intérieure pour s'affranchir du regard extérieur.
Les sagesses antiques se résument toutes à ce que le bonheur ne dépend que de nos conditions intérieures et pas extérieurs. C'est un long chemin à faire...
Après si on est sur une table de torture, çà semble tout de même difficile
Bonjour Florine, pas terrible, je perds pas mais je ne gagne pas non plus
bon après certaines personnes vont à Florence pour les David, les Médicis , la renaissance .
Certains y vont pour Machiavel et Savonarole
et Dante : pardon, j'ai faillit oublier un de mes auteurs préférés
Certains y vont pour Machiavel et Savonarole
et Dante : pardon, j'ai faillit oublier un de mes auteurs préférés
toute la journée on va tournée autour de 610 590 ça commence a être tendu
Ah Nabucco a Venise
Un souvenir inoubliable pour moi
Les larmes de ma compagne pendant le chant des esclaves m'ont fait fondre
Un souvenir inoubliable pour moi
Les larmes de ma compagne pendant le chant des esclaves m'ont fait fondre
donc tu ne perds pas en attendant une situation technique plus favorbale apj. Bref tu es un bon trader. On peut stagner pendant quelques jours voire semaines au niveau du capital et en 48h nous faire le mois ou le trimestre. L'important c'est de ne pas perdre pour conserver tes soldtats (dédicace seba). beaucoup aimeraient déjà être dans ta situation.
Merci Florine
Ton commentaire me touche beaucoup
Je suis très ému
Concernant mes vidéos
J'ai écouté Morgote, il m'a dit de continuer car c'est ma destiné
Car cela donne de la pêche à beaucoup de personnes
Donc j'essaye de partager en direct
Car je reviens de loin, il y un an j'étais obèse (manque de confince en moi, passivité, dégouté de moi ...)
Et pan, 1 an plus tard, réactivation du monde dynamique
Aller on se bouge Mr Air One
Ton commentaire me touche beaucoup
Je suis très ému
Concernant mes vidéos
J'ai écouté Morgote, il m'a dit de continuer car c'est ma destiné
Car cela donne de la pêche à beaucoup de personnes
Donc j'essaye de partager en direct
Car je reviens de loin, il y un an j'étais obèse (manque de confince en moi, passivité, dégouté de moi ...)
Et pan, 1 an plus tard, réactivation du monde dynamique
Aller on se bouge Mr Air One
Benoist, la maison de campagne en Toscane... tu viens de me faire ma journée là... trop bon. Je vais rêver de ça. Top ! Quand je regarde des photos sur internet, je craque complètement
Quand tu n'as pas une larme ou des frissons en écoutant la Nabucco à Venise, c'est triste
Bon j'arrête d'en parler sinon je part le mois complet en juin Venise c'est pour la fin de l'année pour moi, Biennale Arte 2017 ouvre, j'attends cela tous les deux ans avec impatience pour redevenir un petit enfant : http://www.labiennale.org/en/art/
Bon j'arrête d'en parler sinon je part le mois complet en juin Venise c'est pour la fin de l'année pour moi, Biennale Arte 2017 ouvre, j'attends cela tous les deux ans avec impatience pour redevenir un petit enfant : http://www.labiennale.org/en/art/
vous avez une idée de mon expatriation l'année prochaineFlorine a écrit :Benoist, la maison de campagne en Toscane... tu viens de me faire ma journée là... trop bon. Je vais rêver de ça. Top ! Quand je regarde des photos sur internet, je craque complètement
Pour être honnête j'ai perdu pas mal au début mais depuis 1.5 mois les gains équilibrent les pertes
Apj
Accroche toi
Prends du recul
Un petite pause te fera du bien
Une année de trading c'est super long
Accroche toi
Prends du recul
Un petite pause te fera du bien
Une année de trading c'est super long
l'ideal en Toscane c'est de partir 15 jours et de se faire : Pise, florence , sienne , après tu ne veux plus rentrer , tu t'habilles à la mode Florentine. Et tu ne parles que de peinture, sculpture , architecture, jusqu'a que tu recroises un Français qui râle dans l'avion car son café est pas suffisamment sucré
Bonjour a tous...
Venise j'y étais il y a 6 semaines
J'avais d'ailleurs posté une photo de la fenice
J'avais d'ailleurs posté une photo de la fenice
Apj, je rejoins le commentaire de Benoist, c'est déjà pas si mal si tu n'es pas perdant, accroches toi encore un peu, prends soin de ton moral, c'est hyper important que tu ne te laisses pas décourager ou démotiver par cette situation et à un moment ça va débloquer. Soit parce que le marché va t'être plus favorable, soit parce que ça va bouger dans ta tête. Ou les deux. Courage !