Parmi les trucs bien connu archi connu (il y en dix autres mais je les garde pour moi ils sont moins connus) pour être 100% dans la légalité
Quand on à une maison en restauration il suffit de déclarer un abri de chantier, qui lui n'est pas contraint à une autorisation, mais seulement à une déclaration en mairie et celle-ci est valable tout le temps des travaux. Et tu peux faire tes travaux pendants 50 ans et ton abris de chantier peut être une merveille et ta maison en restauration une maison écroulée.. Tu achètes une pelle 4 parpaing et tu es couvert c'est un chantier après tu bosses lentement.
Donc tu achètes un terrain constructible avec une ruine, une maison écroulée depuis 3 siècles il reste un demi Mur et tu colles ton super abris de chantierà côté et tu vis dedant. Tu prends tout ton temps pour restaurer il y a en pour 15 générations au moins tu n'as aucune
obligation de résultats juste afficher les infos pour la rénovation
Ca peut-être un mobile home immense.
Sinon le terrain que tu occupes tu le partages en quatre parcelles à des propriétaires différents (Toi ta femme ton père ta mère) et mettre un mobilhome pendant trois mois sur l'un et ainsi de suite si tu as peur. Ton magnifique mobilehome ou Anonyme741 house bougera de 5 mètres tous les 3 mois pour changer de terrain ou quand on te le demandera. Ah excusez moi j'avais oublié 5 Minutes je déplace. Voilà j'ai fait 5 mètres je suis sur un autre terrain c'est un autre propriétaire je repart pour 3 mois. Merci au revoir. Et si tu es malin tu colles ton mobile home pile au croisement des 4 parcelles lol et si tu n'as pas de famille tu crées 4 micro sociétés chacune possédant une parcelle qu'elles vont te louer à tour de rôle. Tu auras même un bail et une facture chaque mois. A ton avis comment ils font les gîtants pour rester 25 ans au même endroit sans soucis sur leurs terrains privés avec des caravanes et des mobile home ?
ben ils connaissent les lois.