Burzum, encore plus ptit ton graph la prochaine fois
Ça sera sans moi, je suis safe à 101% j'apprends à être une machine rentable en évitant tout ce qui peut me causer souci que je ne veux pas voir.
intolérant au risque de ce genre pour moi
en 25 ça marche pas mal comme les marteaux et les étoiles filantes, quand tu en as deux ou trois à la suite tu peux être sur d'un retournement imminent
lol ramzy ,c'est la taille de mon graphe , pas assez de place
Lol, je blaguais, je ne pouvais pas laisser passer cette ptite taquinerie
trader-incognito
En pleine transformation
Machine rentable
En pleine transformation
Machine rentable
Je ne vais plus contre.
Sauf si c'est un retracement suite à un sens que j'ai approuvé comme dominant alors sur configuration ou config+niveau, quand ça se retourne j'entre, mais il faut au moins un Heikin Ashi de la bonne couleur, même 2-3 dojis/croix je prends pas
Sauf si c'est un retracement suite à un sens que j'ai approuvé comme dominant alors sur configuration ou config+niveau, quand ça se retourne j'entre, mais il faut au moins un Heikin Ashi de la bonne couleur, même 2-3 dojis/croix je prends pas
ça m'aide aussi a sortir quand j'enlève le TP 2 et que je veux prendre 2 -3 points de plus par exemple
LE jour OÙ on comprend qu'il faut suivre LE marché et ne pas aller contre , on devient rentable
Air one
Ben en me rappellant qu'il me faut enciron un à un an et demi raisonnablement pour accéder à certain de mes rêves très important, je n'attends plus rien de "une" séance alors je suis ultra sélectif...
Si je n'avais pas là le sport et la lecture j'aurais tourné (littéralement) soit gangster soit au suicide
Donc oui c'est très machinal juste "donne moi mon billet et je me tire" :roll:
Ben en me rappellant qu'il me faut enciron un à un an et demi raisonnablement pour accéder à certain de mes rêves très important, je n'attends plus rien de "une" séance alors je suis ultra sélectif...
Si je n'avais pas là le sport et la lecture j'aurais tourné (littéralement) soit gangster soit au suicide
Donc oui c'est très machinal juste "donne moi mon billet et je me tire" :roll:
Depuis ce matin toujours un seul trade +2 points
j'arrive a respecter mon plan de trading
première victoire du matin
j'arrive a respecter mon plan de trading
première victoire du matin
dans un journée tu vas faire que 10-20 trades, je suis au quadruple voir au quintuple. Sauf aujourd'hui.
On ne travaille pas sur les mêmes inerties, toi tu vas attendre les mouvements que j'appelle les "golden trades c'est a dire les mouvement directionnels prononcés sur plusieurs ut.
Effectivement il y en a pas beaucoup dans une journée
On ne travaille pas sur les mêmes inerties, toi tu vas attendre les mouvements que j'appelle les "golden trades c'est a dire les mouvement directionnels prononcés sur plusieurs ut.
Effectivement il y en a pas beaucoup dans une journée
ioncognito
Pour aller ou ?
Tu as besoin de combien de cash $
Pour aller ou ?
Tu as besoin de combien de cash $
bon les garçons, je vais rester avec les 11 points, j'ai raté la 3ème occasion du jour en 21 T rsi. Je vais aller me baigner et faire 2 saunas, back dans quelques heures
++
++
moi piscine a+ tard
me toujours dynamique sur les + bas
Non Burzum, j'ai une petite botte secrète (rien de miraculeux mais que je connais très bien maintenant) que je n'utilisais que n'importe comment (tu sais par exemple quand j'avais shorté le nasdaq à l'époque etc) c'est le tronc de ma méthode et j'ai deux branches sur ce tronc qui m'aide à être très safe pour en faire des golden, la seule différence avec avant c'est que j'accepte de me contenter de 10-15 points et je me tire et que je ne sélectionne que ce qui ne me laisse aucun doute sur l'issue safe du trade.
Si c'est du directionnel dans des prix autres que prix historiques alors mon modèle est exploitable dans toute condition de marché
Air one : J'ai deux destinations phares qui me font fort cogiter ça va durer quelques mois me connaissant pour y voir clair, et deux autres éventuelles que je n'ai pas encore creusé
Si c'est du directionnel dans des prix autres que prix historiques alors mon modèle est exploitable dans toute condition de marché
Air one : J'ai deux destinations phares qui me font fort cogiter ça va durer quelques mois me connaissant pour y voir clair, et deux autres éventuelles que je n'ai pas encore creusé
ok Incognito
tu vas aller à Dijon
tu vas aller à Dijon
Non, à l'étranger, je sens que ce serait une étape importante de mon développement, je veux dire pour progresser évoluer connaitre des choses qui me rendraient encore plus vivant.
Mais ça sera peut-être des grandes vacances de 3mois à l'étranger dans plusieurs pays
Mais ça sera peut-être des grandes vacances de 3mois à l'étranger dans plusieurs pays
Coupes la poire en 2
Pour être, gagnant, gagnant
Un homme doit savoir ou il va !
Pour être, gagnant, gagnant
Un homme doit savoir ou il va !