il était sous capitalisé, un matériel obsolette. Et il avait peur des Brésiliens qui traversaient la frontière pour orpailler et c'était pas des tendres. A mon avis il est au RSA en train de picoler à Cayenne. Il a toujours été un gars à se lancer dans des trucs de dingue entre deux années de beuverie Il n'a jamais "réussi" mais il a tenté des trucs de dingue, un vrai aventurier pour moi
au moins le rhum doit pas etre cher
Benoist, ah okay,
Oui c'est de la grande aventure là faut avoir foi en la découverte être sacrément aventureux :roll:
Les émissions que je regardais ils avaient beaucoup de matos des grues tout le tralala adéquat et déjà ça avait l'air galère galère
Oui c'est de la grande aventure là faut avoir foi en la découverte être sacrément aventureux :roll:
Les émissions que je regardais ils avaient beaucoup de matos des grues tout le tralala adéquat et déjà ça avait l'air galère galère
c'est over polluant
je crois
je crois
si tu as besoin d'aide pour un problème d emath tu peux ouvrir une file si tu veux de l'aide. On a des matheux. Rien capté non plus à leurs proposchad a écrit :et voilà je vais passer une horrible soirée
bon appétit et méfiez vous de moi je suis un horrible censeur de thèses complotistes (chemtrails, 11 septembre, les ET qui nous stérilisent, le bouclier psychique raélien qui nous protègent en plus des attaques ET, différents complots judéo maconiques classiques l'anti sémitisme est toujours fort en France pour les derniers posts que j'ai effacé ou fermé ces dernières semaines et à chaque fois je me fais engueuler car je suis bien entendu un horrible censeur complice des juifs, des américains, des et, de l'industrie agroalimentaiere etc etc etc. allez y défoulez vous c'est gratuit si vous en avez besoin je m'en tape ) et psychologue en plus. L'horreur absolue Désolé d'avoir fait des études de psy et de dégager du forum ce que j'estime des propos nauséabonds, illégaux ou paranos. Le net est plein de sites complotistes divers et variés... Merci de ne pas ramener cela sur le site et encore moins votre agressivité gratuite, pour cela il y a boursorama ou alors la consultation chez un psy c'est pas mal aussi pour comprendre pourquoi on est agressif
Puis bon il y a ce proverbe qui dit qu'il y a pire que d'échouer, c'est de ne pas avoir essayé
lol
non pour les maths j'ai bien peur que le souci ça soit moi a moins qu'on veuille me preter le cerveau algébrique qui me manque ??
vivement le cerveau 5.0 avec téléchargement de savoirs faire sur le brainstore
non pour les maths j'ai bien peur que le souci ça soit moi a moins qu'on veuille me preter le cerveau algébrique qui me manque ??
vivement le cerveau 5.0 avec téléchargement de savoirs faire sur le brainstore
y a de la drogue dans le 7Up je vois pas d'autres explications possibles c'est trop bon !!!
un complot de l'état
un complot de l'état
Darth j'avais cherché il y a pas longtemps les territoires français du globe et la guyane ce qui m'a un peu gêné c'est la criminalité.
Quand tu vois sur place le mouvement 500 frères contre la délinquance, ça fait pas rêver
Quand tu vois sur place le mouvement 500 frères contre la délinquance, ça fait pas rêver
c'est le ghetto
c'est pas Limoges
c'est pas Limoges
Bah j'ai connu le ghetto, c'est pas pour y retourner chad , et il y a pas si longtemps les gigi d'ici tiraient sur les arabes d'un quartier pas trop loin de chez moi parce qu'ils ont pas laissé passer une voiture sur "leur" territoire, ça arrive aussi ici mais pas souvent, puis y'a beaucoup de coin calme ici effectivement
oui bah la Guyane quoi ....
oui je n'y suis jamais allé mais... l'image n'est pas top. Un a priori négatif. Il y a Tahiti aussi en France, ça la polynésie française, ça me fait plus rêver. bon l'internet au débit... à mon avis cela ne doit pas être génial.
Et le hic c'est qu'à Tahiti tu ne trades que la clôture US au réveil là bas (il est 8h30 là bas là) ou l'ouverture europe au coucher
Pfff Tahiti , BENOIT au bout de 2 mois tu en aurait marre...
L'endroit idéal n'existe pas ,
C'est sûr Surfeur, mais voyager peut être enrichissant quand même non?
Pour l'instant je fais 6 mois chez Darth, puis JE reviens ici, et bien content de revenir,
Un ex. Tu ouvre le robinet l'eau coule normalement,
Un ex. Tu ouvre le robinet l'eau coule normalement,
Oui bien sûr, on parle d'un point d'attache,idéal, pour l'instant pas trouver