Le mieux, avoir deux trois destinations, y passer plus de 3mois à chaque endroit pour s'y faire une idée
Oui exact pour l'instant je fais 6 mois en Colombie, et LE reste en France,
Jai trouver mon équilibre dans la mobilité pour linstant
Jai trouver mon équilibre dans la mobilité pour linstant
le seul éventuel problème à ce genre d'expérience d'est d'être en couple ou avoir enfant(s)
Faut pas que je tombe amoureux avant d'avoir le coussin financier suffisant pour partir voyager :roll:
Faut pas que je tombe amoureux avant d'avoir le coussin financier suffisant pour partir voyager :roll:
ici pour l eau je me plain pas trop j ai une qu une coupure dans mon immeuble en 2 ans et on a un tank de secours donc jamais eu de coupure franche mais dans al finca c est pas la même toujours des pb d eau
Jai de plus en plus de mal de rentrer en France, on va voir, JE vais au Maroc en août, on va voir,
JE connaît travailler labas plus de 5 ans, JE veut voir l'évolution, JE n'y suis plus revenu depuis 2010
JE connaît travailler labas plus de 5 ans, JE veut voir l'évolution, JE n'y suis plus revenu depuis 2010
Oui Darth, mais vivre à l'année , JE pourrais pas , trop de choses me manque
OUla oui, en couple alors LA cest autre chose
Surfeur tu as quoi comme visa désormais ? , perso je viens d avoir un titular 5 ans je me tate à demander la nationalité l année prochaine histoire d avoir 2 passeport au cas ou
Je fais 3 mois et demande une prorogation de 3 mois supplémentaire
A si tu peux top un 2me passeport , tu es sur deja tu peux l'avoir
A si tu peux top un 2me passeport , tu es sur deja tu peux l'avoir
Je croi qu'après si tu as LE passeport colombien, tu peux demander la nationalité monégasque, soit disant..lol
Je m'en doutaisSURFEUR a écrit :Pour l'instant je fais 6 mois chez Darth
Oui surfeur rien n'est parfait
Darth si tu peux prends la double nationalité. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver. C'est une chance. Je ne me poserai même pas la question. Toujours avoir des possibles ouverts
Benoist ils comprend les maths quand sa commence à parler en Millions sur les plus petites unité il a du mal
@Surfeur , oui j ai demandé le temporal parceque c était plus simple (valable 5 ans multi entrie) mais j ai vu avec l immigration , je remplis les critères pour la nationalisation
@Surfeur , oui j ai demandé le temporal parceque c était plus simple (valable 5 ans multi entrie) mais j ai vu avec l immigration , je remplis les critères pour la nationalisation
Fait LE,Darth,
Ben oui fonce. Je tuerai pour avoir cette possibilité.
avec le passeport Colombien je peut intégrer la diaspora de Miami qui doit être la 2 ville Colombienne tout comme Londres est la 5 villes française il me semble
Malgré tout LA Colombie est un pays qui bouge en plein essor,
Peut être qu'un jour jy resterai ....
Peut être qu'un jour jy resterai ....
oui j avais prévu de m y atteler en 2018
Jai la possibilité aussi, tu LE sait tout est possible,LA bas, JE me,tâte ,
merci Swing
mon rêve c est plus le passeport de Groland ou mieux être apatride mais un passeport apatride ça existe pas, le principe même de nationalité je trouve ça dépassé , je voudrais vivre sur un bateau et aller ou bon me semble sans devoir justifier mon pays de naissance