Oui mais justement 2 passeports, tu es où tu veux et nulle part à la fois ...lol
Idem Darth s'il y avait un passeport apatride je le prends. Je suis un être humain c'est suffisant après la nationalité c'est une petite case que je n'ai pas choisi.
Jadis c'etait plus libre. C'est au XIX eme siècle avec l'invention de l'Etat Nation qu'on a commencé à fliquer contrôler encarter délimiter regrouper etc
Jadis c'etait plus libre. C'est au XIX eme siècle avec l'invention de l'Etat Nation qu'on a commencé à fliquer contrôler encarter délimiter regrouper etc
Fais le surfeurSURFEUR a écrit :Fait LE,Darth,
yep je vais attaquer en 2018 la double nationalité , c est le moins pire des systèmes disponible
C'est une chance. Allez bougez vous faite le !
Oui je vais être obliger de toutes façons , mon activité prend DE l'ampleur labas ,
Cest un pays où il y a tout à faire si tu connaît les codes , et tu n'a aucune barrière tout est possible
Pays ultra liberal
Cest un pays où il y a tout à faire si tu connaît les codes , et tu n'a aucune barrière tout est possible
Pays ultra liberal
Quand je reviens ici, JE vois les gens râler parce que le chien DU voisin. Aboie...
LA mentalité j'en peux plus...
LA mentalité j'en peux plus...
Ah je ne suis pas le seul à trouver que les gens ne font que raler.
c'est français
Raaah ça me fait râler moi ceux qui râlent !
Spoiler:
Oui je confirme
Que ça râle pas mal ici (dans le pays), pour pas pacotilles
Que ça râle pas mal ici (dans le pays), pour pas pacotilles
y a râler et râler
Vous savez JE travaille avec une famille colombienne, ils on rien, zéro,
S'il ne se lève pas le matin, il ne mange pas , et beh vous savez quoi LE sourire toute la journée
S'il ne se lève pas le matin, il ne mange pas , et beh vous savez quoi LE sourire toute la journée
bon retour....
Suffit d'intégrer myzen.tv aux chaines de la TNT ça apaisera les français
Et bien cela me fait penser à moi il y a plus de 20 ans
J'ai du faire toute sorte de job pour manger acheter des livres des cahiers etc...
L'une de mes plus belles périodes de ma vie
J'ai du faire toute sorte de job pour manger acheter des livres des cahiers etc...
L'une de mes plus belles périodes de ma vie
je veux une glace
je râle
je râle
J'ai le même sentiment quand je vais en Italie et que je rentre. Ca tire la g**le ça rale en permanence pour rien. Ca râle parce qu'il pleut. Ca râle parce qu'il ne pleut pas. Ca râle parce qu'il fait chaud. Ca râle parce qu'il y a 5 Minutes de queue. Ca râle parce que... dis donc heureusement que j'ai croisé une femme toute souriante cet après-midi. J'ai discuté avec elle 5?minutes. Elle onnait. Elle a toujours le sourire quoiqu'il arrive.
+1 Air One je pensais à cela aussi. Je ne ralais pas pas le temps je me battais pour manger. Maintenant j'ai tout je rale plus
En effet, Benoist
Il y a une certaine évolution de notre cadre de vie
Le sujet est délicat
C'est la raison pour laquelle, j'aime me retrouver dans des situations inconfortables pour voir comment je vais réagir face à mes propres défis !!
Samedi matin, j'ai poussé le bouchon dans ma préparation physique
Juste pour voir combien de temps de vais encaisser sans râler
J'ai fini ma session en rampant & content de ma capacité à encaisser sans bronché !!!!
Il y a une certaine évolution de notre cadre de vie
Le sujet est délicat
C'est la raison pour laquelle, j'aime me retrouver dans des situations inconfortables pour voir comment je vais réagir face à mes propres défis !!
Samedi matin, j'ai poussé le bouchon dans ma préparation physique
Juste pour voir combien de temps de vais encaisser sans râler
J'ai fini ma session en rampant & content de ma capacité à encaisser sans bronché !!!!