Et très bronzer, JE vient de passer 6 mois en bord de plage ,,
Presque, châtain clair, mais les yeux marrons,
je veux juste ne pas etre un flanc et me sentir bien
et je veux courir comme une fleche ce qui n'est pas compatible avec de la masse en exces
et je veux courir comme une fleche ce qui n'est pas compatible avec de la masse en exces
Un bodybuilder va prendre de l'hormone de croissance , si il a du argent il ´sachetera l'igh1 ce que prenait lance Armstrong plus anabolisant + stéroïde + testostérone. Plusieur'cure dans l'année par injection car moins nocif que les cachets pour le foie. Après il prendra un cure de relance. Car son hypophyse ne produira plus naturellement de la testostérone et il ne bandera plus
c'est gai ça donne envie
Chad , fait des pompes et des tractions et course à pied, tu verras tu va courir comme une flèche
Un aveu? enfin chad?
Spoiler:
Mais c'est la ou je vois que la pharmacie fait des avancées et qu'il y a un sacré business avec le culte du corps, aujourd'hui tu trouves des pro hormones, vendues légalement sans les effets néfastes des stéroïdes et autres anabolisants
oui Surfeur c'est ce que je fais ça va venir lol
Mes indices ne côte, Toujours pas, on verra à minuit
tu as plusieurs variations de pompes et tractions , les crunches pour les abdos, et tu n'a besoin de rien, juste une barre de traction
je sais bien Surfeur je suis un peu dubitatif pour le dos mais faut que je me renseigne
Lol . Ben société de l'image et du culte de corps obligent,
Quand tu vas à Miami ou à Hawaï tu vois des nenettes d'a peine 20 ans siliconées, les mecs sont tous bodybuildés tu reconnais tout de suite qui est européen sur la plage
Quand tu vas à Miami ou à Hawaï tu vois des nenettes d'a peine 20 ans siliconées, les mecs sont tous bodybuildés tu reconnais tout de suite qui est européen sur la plage
Surfeur pour les abdos j'avais voulu partager des variantes ici dans les spoiler :
file-musculation-et-bonne-sante-t10286-440.html#p622938
file-musculation-et-bonne-sante-t10286-440.html#p622938
un exemple de pro hormone ?
Deja arrive à 100 abdos + 120 pompes classiques + 40 tractions (5swrie de 8) +40 tractions (série de 8) autres variantes +10km course à pied , 3 fois par semaines
oui on y est pas Surfeur (j'ai fais 50 abdos aujourd'hui et marché 20 minutes j'ai des courbatures )
rdv dans 1 an
rdv dans 1 an
C'est une marque déposée Chad , je ne posterais pas sur le forum.
Se sont les mêmes produits qui les illicites mais complètement de synthèse. Tape dans google tu vas trouver direct le site marchand homologué CE
Se sont les mêmes produits qui les illicites mais complètement de synthèse. Tape dans google tu vas trouver direct le site marchand homologué CE
c'est la meme diantre puisque le corps le transforme en steroide
Jai jouer au rugby pendant 25 ans et quand je voi les mecs prendre en 1 an 10 kilos de muscles,lol
--atrophie testiculaire (réduction de la taille)
– intoxication du foie
– apparition d’acné et de crampes musculaires
– perte de cheveux
– perte de libido
– perte de motivation (après cycle)
– gynécomastie
– accroissement de la pression sanguine
– accroissement de la taille de la prostate
– accroissement du taux de mauvais gras (cholestérol LDL)
– problèmes cardiaques
– intoxication du foie
– apparition d’acné et de crampes musculaires
– perte de cheveux
– perte de libido
– perte de motivation (après cycle)
– gynécomastie
– accroissement de la pression sanguine
– accroissement de la taille de la prostate
– accroissement du taux de mauvais gras (cholestérol LDL)
– problèmes cardiaques