parce que
oui ça va coïncider avec la fin du premier semestre , les amis vont prendre leurs bénéfices pour partir en yacht en juillet août
l'équipage sur un yacht ça coute cher
bah 10 % sur le S&P depuis janvier, dividendes réinvesties , motivent aussi pour reprendre ses billes
aller je vous laisse une horreur cette journée dernier trader 595.5 587.1 job plus que fait pour un lundi fermer a demain et faite attention a vous
Ah oui Sorcière Trimestrielle c'est vendredi 19 ... Effectivement il va y avoir certainement du mouvement.
oui et après c'est juillet août donc...
Benoist, Merci pour ton article sur les indices
Pas de trading pour moi USA férié, donc je reste au repos aussi
Pas de trading pour moi USA férié, donc je reste au repos aussi
En daily pas une cloture sous Boll- sur NQ100.
ça monte ça monte et ça monte.
ça en devient presque lassant. mais au moins le retraité américains qui a misé sur les "Technos" à sa retraité assuré ... :musique:
ça monte ça monte et ça monte.
ça en devient presque lassant. mais au moins le retraité américains qui a misé sur les "Technos" à sa retraité assuré ... :musique:
Hé Burzum je suis partant : tu as tes 2 brunes et je prends la blonde.
dommage qu'on a pas été sur mR1 J à 12601 je le putai celui là mais sans volatilité normal
lol Clive.
Oui Falex, c'est un indice "spécial" fond de pension. tu parlais du CaC tout à l'heure , la plupart des entreprises le composant sont des entreprises de l'ancienne économie, donc forcément il se traine.
Le Dow et le nasdaq, tous les canards boiteux ils les virent, pour que les indices soient méga bullish, il sont a chaque fois composé des entreprise d la nouvelle économie donc en phase avec l'époque présente
Oui Falex, c'est un indice "spécial" fond de pension. tu parlais du CaC tout à l'heure , la plupart des entreprises le composant sont des entreprises de l'ancienne économie, donc forcément il se traine.
Le Dow et le nasdaq, tous les canards boiteux ils les virent, pour que les indices soient méga bullish, il sont a chaque fois composé des entreprise d la nouvelle économie donc en phase avec l'époque présente
ARf sur le CAC il y a des changements réguliers de composition.
Après on a pas de Silicon Valley en Europe, donc à part inforgrame ou ubisoft tu veux mettre qui ?
Après on a pas de Silicon Valley en Europe, donc à part inforgrame ou ubisoft tu veux mettre qui ?
La Maire de Paris Mme Hidalgo
A annulé un festival "que pour les femmes noires"
Mais ou va le monde
Bientôt ils vont faire un festival pour quoi encore !!
Et je ne parle même pas du gars qui a donné un coup de pied
Sur la croix de la tombe du général de Gaulle
A annulé un festival "que pour les femmes noires"
Mais ou va le monde
Bientôt ils vont faire un festival pour quoi encore !!
Et je ne parle même pas du gars qui a donné un coup de pied
Sur la croix de la tombe du général de Gaulle
la mS1J pour l'instant après j'aviserai
non mais je suis d'accord Falex, en Eu on pense encore vielle économie, avec les banques qui sont larguées avec le digital et la concurrence des banques via appli, des pétrolières, de l'industrie auto.
oui j'ai vu ça air One : interdit aux blancs
- a écrit :Pour le GAP
DAX cash j'ai 12.289 Low 24/04 - 12.048 Close 21/04
Ben pour la tombe du Général voilà ce que ça donne quand un président attaliesque et bhlecheQ déclare que la colonisation (sous entendu : française) est un crime contre l'humanité.
C est un blanc seing du plus haut niveau de lEtat pour la violence gauchiste.
C est un blanc seing du plus haut niveau de lEtat pour la violence gauchiste.