Je sais pas si tu as fait le palais de la musicaz Catalana? c'est superbe aussi
Non il y a une cathedrale aussi a Barcelone mais la sagrada Familia est une Basilique
@Champagne, pour moi une belle performance c'est un respect à 100% de son MM avec un contrôle parfait des pertes.
Après que tu gagnes 1200 ou 120 peu importe.
Après que tu gagnes 1200 ou 120 peu importe.
@Benoist,
Merci beaucoup pour tes screen shots, très instructifs et très formateurs, surtout pour moi aujourd'hui qui ai manqué de rigueur.
Règle de trading : 2 trades rouges = STOP pour la journée !
Merci beaucoup pour tes screen shots, très instructifs et très formateurs, surtout pour moi aujourd'hui qui ai manqué de rigueur.
Règle de trading : 2 trades rouges = STOP pour la journée !
Salut - !- a écrit :Salut Melandste
Comment repérer des golden trade svp?
Quel indicateurs utilisez vous?
Quel indicateurs utilisez vous?
Les stats de 11h sur l'Union européenne ne sont pas géniales, ce qui à mon humble avis achève de clouer le cercueil de ceux qui espéraient un assouplissement des mesures exceptionnelles de la BCE la semaine prochaine.
Benoist,
Par contre, tu peux encore gagner en temps, avec '' outil capture d'écran'' , pas besoin de compressé.
( En tous cas, tous me graph que je place sur la file, je ne les compresse pas ) .
Par contre, tu peux encore gagner en temps, avec '' outil capture d'écran'' , pas besoin de compressé.
( En tous cas, tous me graph que je place sur la file, je ne les compresse pas ) .
Bernardino , merci pour les explications .
Je me demandais aussi pourquoi on avait eu ce mouvement ce matin.
Je me demandais aussi pourquoi on avait eu ce mouvement ce matin.
bernardino, ceci devrait donc soutenir les indices
hey Champagne ca mérite un topic à part les "golden trade", perso je m'interroge aussi : est ce qu'un golen trade c'est celui où tu va en ligne droite à ton TP ou bien on peut considérer qu'un trade pris dans les rgèles de l'art (setup à 90%, niveau psy, support et rsi) qui tergiverse, reste rouge longtemps et finalement dans la douleur repasse vert peut être considéré comme "golden".
pifgadget : bernardino, ceci devrait donc soutenir les indices
Oui.
Traduction concrète, jusqu'à confirmation à 14h d'une baisse de l'inflation nominale allemande, je ne prends plus que les trades à l'achat.
Oui.
Traduction concrète, jusqu'à confirmation à 14h d'une baisse de l'inflation nominale allemande, je ne prends plus que les trades à l'achat.
Bonjour !
Spoiler:
Champagne, des goldens trade, c'est toi qui les définis, avec tes approches, regarde par exemple, depuis 12590 ( Futures dax 30) , tu as un mouvement en escalier, certains membres connaissent bien ce mouvement, et donc pour eux c'est du pain béni sur ce genre de mouv, par contre si tu n'as pas l'habitude, tu ne le vois pas.
Idem ce matin, on avait un golden (pour moi ) , les 600 avec la ms1J premier passage.
C'est une configuration que j'aime bien (un double signal, c'est du golden pour moi sur ce genre de mouv) .
Autres exemple les dépassements des plus haut précédent ( avec une forme bien particulière des bougies précédente , c'est du golden pour prendre un point. )
Donc le golden nous est propre à chacun ( c'est en tous les cas ce que je pense ) .
Idem ce matin, on avait un golden (pour moi ) , les 600 avec la ms1J premier passage.
C'est une configuration que j'aime bien (un double signal, c'est du golden pour moi sur ce genre de mouv) .
Autres exemple les dépassements des plus haut précédent ( avec une forme bien particulière des bougies précédente , c'est du golden pour prendre un point. )
Donc le golden nous est propre à chacun ( c'est en tous les cas ce que je pense ) .
Non pas vu j'avoue que Barcelone j'avais plein de chose sur mon planning et j'en ai pas fait 1/10 j'ai rencontré des gens j'ai discuté etc donc du coup je vais y retourner plus longtemps ou moins discuter lol
golden c'est ta configuration chouchou celle où tu es sur à 90% de ton coup
Bernadino, je me joins aux autres pour te remercier...
Merci pour les remerciements...
tu apportes une qualité d'analyse exceptionnelle Bernardino et très pédagogue. Quand tu n'es pas là tu me manques Donc merci oui
Bernardino,