Enfin je visais +1
Bon pas pour cette fois les 12550 ^^
voilà j'arrête mes screen shoot c'est trop chronophage, je loupe des trades c'téait pour vous donner une idée
12630 12626 +4 à l'instant
93 94 +1
91 96 +5 quelques secondes avant je sentais bien qu'il allait monter rapidement mais sorti hyper tôt héla12630 12626s j'avais mis mes tp à l'avance
12630 12626 +4 à l'instant
93 94 +1
91 96 +5 quelques secondes avant je sentais bien qu'il allait monter rapidement mais sorti hyper tôt héla12630 12626s j'avais mis mes tp à l'avance
Bonjour à tous,
Trop violent pour moi aujourd'hui; j'ai meme pas le temps de le voir monter ou descendre avec ma connexion pourri.
Trop violent pour moi aujourd'hui; j'ai meme pas le temps de le voir monter ou descendre avec ma connexion pourri.
Pouahhh magnifique B.O, Ça me conforte dans mon TRADING, sur ce marché qui n'est pas directionnel
"Prendre ses bénéfices "" content d'avoir pris mes bénéfice,
Maintenant liquide et serein ...
"Prendre ses bénéfices "" content d'avoir pris mes bénéfice,
Maintenant liquide et serein ...
+4,44 % sur le V1XDax
Pouah benoit , a 1 S. Tú exploser ton compteur... dommage , mais bon tu as raison, marché énerver, prendre ses bénéfice.
Benoist : je sentais bien qu'il allait monter rapidement
Hum... Monter brusquement certes, mais aussi rapidement et aussi loin, je suis perplexe sans la moindre news ni stat semble t'il !
Hum... Monter brusquement certes, mais aussi rapidement et aussi loin, je suis perplexe sans la moindre news ni stat semble t'il !
Uniquement de la démo aujourd'hui pour moi vue la violence
pareil Surfeur vendu comme prévu sur les 575
oui je pensais 12605 lentement on stagnait beaucoup sur 90 mais pas 12642 je pensais continuer à l'accompagner lentement vers 12605 bon pas grave j'ai fait +6 quand même si je n'avai spa smis mes tp je les retrouvais à +50 +60 sans soucis avec me s2 lots
bon j'ai fait +15 c'est bon je vais faire un break le boulot est fait et pas trop envie de trader donc à la prochaine, je place des alertes si on a un mouvement haussier ou baissier violent.
bon j'ai fait +15 c'est bon je vais faire un break le boulot est fait et pas trop envie de trader donc à la prochaine, je place des alertes si on a un mouvement haussier ou baissier violent.
Bien jouer Burzum,
A trop en vouloir , on peut s'etouffer
A trop en vouloir , on peut s'etouffer
et dire , comme bNeoist j'avais un long à 594 mais en t<p 2 j'aurais pu avoir 40
J'attendais 550 et on est à 648. ( pas bon ça ) ,
@bernadino
JE croit qu'il ne faut pas se poser de questions, cest baissier je vend, ca monte jachete,
JE croit qu'il ne faut pas se poser de questions, cest baissier je vend, ca monte jachete,
Il s'est passé quelque chose que nous ignorons pour le moment : La volat qui monte parce que l'on baisse, c'est normal. Mais ensuite il y a normalement une baisse de la volat avant une éventuelle hausse du marché. Là on est passé d'une hausse de la volat liée à la baisse rapide, à une nouvelle hausse de la volat liée à la hausse rapide, sans reprendre son souffle entre les deux, ce qui est rare. D'où mon sentiment qu'il y a une news pas publique, et ce ne sont pas les stats d'inflation en Italie dans 2 mn qui ont le potentiel de faire monter à ce point rapidement.
Bonjour à tous
n'est ce pas plutôt le trading algorithmique saupoudré d'e produits dérives, on le voit bien ces dernier temps il n'y a plus de stratégie, ça ne va que dans une sens ou dans un autre, tous en même temps au même moment
Et on cest arrêter pile à peu près sur les 50... lol
il a comblé son mini gap d'hier soir après les 17h30