J'ai un vps amazon Windows 2008 sur Londre pour 3 mt4 ce mois j'ai payé 1,22 euro certains mois cela peut monter a 1,90 c'est un peut plus chère que le US mais je suis toujours étonné des factures quand je vois combien les brokers facture pour un vps.
Ano782345, je suis surpris de la différence de facturation.
Voici ma facture : Peux-tu afficher la tienne pour que je puisse comparer ?
Voici ma facture : Peux-tu afficher la tienne pour que je puisse comparer ?
amazon ont énormément de serveur vide , il fond des réduction de 40-70% , et je les es appeler car je compte utiliser leurs serveurs pour un projet si je le mène a terme , quand j'ai parler des prix la conseillère m'a dit que pour les star up en création avec un projet sérieux il pouvais même offrir les serveur dans un premier temps
en bref les réduction de 40-70% sont très accessible , et en plus de cela pour les star up ils sont très arrangeant ça a l'aire d’être un serveur a la hauteur d'amazon ^^
en bref les réduction de 40-70% sont très accessible , et en plus de cela pour les star up ils sont très arrangeant ça a l'aire d’être un serveur a la hauteur d'amazon ^^
J'ai pas regardé sur mon espace personnel là j'ai le mail de ce mois
Bon faudrait que je passe sur mon espace personnel pour voir le détail, comme j'ai dis sur londre j'ai trois mt4 ça rame pour faire des modifications, au max je pourrais mettre cinq mt4 mais la ça rame trop, j'ai le plan le moins chère sous Windows 2008, je prendrais plus de mémoire par la suite.
Spoiler:
Merci Ano782345 !