L'ouverture US va nous donner un sens et il peut trés bien être baissier
Ce n'est pas la stat exacte mais 90% des gaps sont fermés dans les 5 séances en gros.
[quote="VinceMan"]Ce n'est pas la stat exacte mais 90% des gaps sont fermés dans les 5 séances en gros.
L'ouverture US va nous donner un sens et il peut trés bien être baissier [/quote
D'accord avec toi d'autant qu'il y a le sentiment du MICHIGAN qui risque de jeter un petit froid juste pour eviter la surchauffe
Et de tout faire peter
L'ouverture US va nous donner un sens et il peut trés bien être baissier [/quote
D'accord avec toi d'autant qu'il y a le sentiment du MICHIGAN qui risque de jeter un petit froid juste pour eviter la surchauffe
Et de tout faire peter
Sont drôles les US : 15h30 en ut 15 doji parfait au dixième de point prés
@La Bricole> Je pense que le michigan peut éventuellement ralentir les débats jusqu'a la fermeture EU mais la fin de séance risque de l'oublier.
Gaffe 16:00 pib GB estimation aussi
Pas bon le Michigan : 74.5 pour 82.4 attendu, c'est limite pour du "conforme aux attentes",13100 repousse les cours pour le moment.
Estimation pib GB 0.1% et visiblement tout le monde s'en balance
@La Bricole> Je pense que le michigan peut éventuellement ralentir les débats jusqu'a la fermeture EU mais la fin de séance risque de l'oublier.
Gaffe 16:00 pib GB estimation aussi
Pas bon le Michigan : 74.5 pour 82.4 attendu, c'est limite pour du "conforme aux attentes",13100 repousse les cours pour le moment.
Estimation pib GB 0.1% et visiblement tout le monde s'en balance
@VINCE
Le MICHI avait a peu pres fait son boulot
Les BRTISH n'ont rien pondu de sentationel
Et le resultat
Rien ou pas grand chose
Ce sera pour la semaine prochaine
On en profitera pour preparer un BON PLAT DE PATES A BENOIST
Le MICHI avait a peu pres fait son boulot
Les BRTISH n'ont rien pondu de sentationel
Et le resultat
Rien ou pas grand chose
Ce sera pour la semaine prochaine
On en profitera pour preparer un BON PLAT DE PATES A BENOIST
A chaque fois que la bourse EU va fermé, le marché paie et rmonte. Etonnant.
Tout le monde se demande quand on va descendre, mais pour l'instant les shorts sont collés.
Je suis collé sur le CAC depuis qlq jours...en swing.
Tout le monde se demande quand on va descendre, mais pour l'instant les shorts sont collés.
Je suis collé sur le CAC depuis qlq jours...en swing.
pouvez vous me donner les sreads du dj hors cotation et overnight si quelqu'un le trade dans dans cette situation
Merci
Guillaume
la tendance est haussière, maintenant une conso oui mais quand le DJ va le décider, on voit bien que c'est tendu dés que le DJ baisse les marchès européen s'écroule. le souci enfin je pense c'est que le DJ a pris du retard sur la dernière hausse retracement de 50 % alors que dax et cac sont 100 %. les indicateurs sont en surchauffe pour le cac et le dax mais pas pour le DJ
mon hypothèse (d'un amateur) on monte encore un peu 13200 13250 et plus ROB 13280 ?? et ensuite une conso.
Merci
Guillaume
la tendance est haussière, maintenant une conso oui mais quand le DJ va le décider, on voit bien que c'est tendu dés que le DJ baisse les marchès européen s'écroule. le souci enfin je pense c'est que le DJ a pris du retard sur la dernière hausse retracement de 50 % alors que dax et cac sont 100 %. les indicateurs sont en surchauffe pour le cac et le dax mais pas pour le DJ
mon hypothèse (d'un amateur) on monte encore un peu 13200 13250 et plus ROB 13280 ?? et ensuite une conso.
BON WE A TOUS
La semaine prochaine sera un autre jour
Et a force de monter on finira bien par s'arreter
Ca a toujours ete comme ca je vois pas ce qui pourrait le faire changer
-+
La semaine prochaine sera un autre jour
Et a force de monter on finira bien par s'arreter
Ca a toujours ete comme ca je vois pas ce qui pourrait le faire changer
-+
Pour votre info, j'ai shorté l'AEX et SP500 depuis 2 jours
Et je garde le tout => 330 pour AEX et 1375 pour SP500
Pour contrer tout ça, je me vautre dans le Forex qui bondit comme un cabry dans tous les sens => regarder la paire USD/JPY => Que du bonheur mais il faut être aux taquets
Pour info, le "fiscal cliff", c'est pour le fun, pour faire parler, pour faire joli Ce qui est important bientôt sont:
- Les élections nippones => baisse du ¥
- La crise politique italienne => baisse de l'€
- La Grèce qui rachète ses dettes mais avec quoi
- L'Espagne qui n'arrive plus à se financer
- Les anglais qui sont toujours en récession
- Et j'en passe et des meilleurs => les 15 prochains jours devraient (je dis bien devraient) nous valoir une belle chute des bourses mais ................ Comme elles sont à peu de chose, au même niveau que leur plus haut historique, on peut se demander pourquoi
Pour ma part, je reste bien au chaud sur le Forex
Et je garde le tout => 330 pour AEX et 1375 pour SP500
Pour contrer tout ça, je me vautre dans le Forex qui bondit comme un cabry dans tous les sens => regarder la paire USD/JPY => Que du bonheur mais il faut être aux taquets
Pour info, le "fiscal cliff", c'est pour le fun, pour faire parler, pour faire joli Ce qui est important bientôt sont:
- Les élections nippones => baisse du ¥
- La crise politique italienne => baisse de l'€
- La Grèce qui rachète ses dettes mais avec quoi
- L'Espagne qui n'arrive plus à se financer
- Les anglais qui sont toujours en récession
- Et j'en passe et des meilleurs => les 15 prochains jours devraient (je dis bien devraient) nous valoir une belle chute des bourses mais ................ Comme elles sont à peu de chose, au même niveau que leur plus haut historique, on peut se demander pourquoi
Pour ma part, je reste bien au chaud sur le Forex
Chez nous on appele ça un hollandais ou un gouda ou encore une nouvelle lune (pour le NL sur la plaque)Benoist Rousseau a écrit :le midi ou deux hamburgers au McDo si j'ai la flemme et le soir je me fais ma tambouille dans ma chambre en douce avec mon réchaud, mes deux casseroles et ma poêle. un vrai gitan dans sa suite
Sinon pour parler finance, ben ça gaz ... ou pas :roll:
Je confirmekapistar a écrit :Chez nous on appele ça un hollandais ou un gouda ou encore une nouvelle lune (pour le NL sur la plaque)