la vague arrive ^^
Attention à vos biais baissier
Ne jamais prédire, don't forget!
Ne jamais prédire, don't forget!
Champagne depuis le début de l'année on assiste a des mouvements comme cela , le dax peut prendre 2% en ligne droite comme ça et seulement à posteriori on aura les réponses.
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas ça logique qu'il faut shorter
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas ça logique qu'il faut shorter
@Swing: du respect oui, mais ce n'est pas le théoricien qui fait obligatoirement le meilleur praticien
Moi j'ai arrêté de chercher une logique depuis que j'ai pris -100 points alors que tous les signaux étaient baissiers ^^
Clément,
Je vais me contenter de suivre le marché à partir d'aujourd'hui.
Ce matin +1700 et la +290!
Je vais me contenter de suivre le marché à partir d'aujourd'hui.
Ce matin +1700 et la +290!
Swing un psychiatre , ok c'est un médecin
Un psychologue ça peut être toi ou moi demain , il suffit de faire son auto analyse ,je crois , passer la licence et le tour est joué
Un psychologue ça peut être toi ou moi demain , il suffit de faire son auto analyse ,je crois , passer la licence et le tour est joué
oui me, cette hausse nous a tous rincé en début d'année, surtout le "aucun retracement"
Par contre, chaque mois qui passe, sans retracement, laisse présager une correction de 10-12% à un moment donné, plus on attend, plus ça va être violent
Par contre, chaque mois qui passe, sans retracement, laisse présager une correction de 10-12% à un moment donné, plus on attend, plus ça va être violent
D'accord avec toi Burzum, quand ça va baisser ça va faire mal
salut la compagnie, on est toujours dans le vert le plus complet, ca bourre encore en pre open
Burzum un psychologue est diplôme avec des études sérieuses.
Par contre un psychanalyste c'est presque comme tu le dis
Par contre un psychanalyste c'est presque comme tu le dis
@Burzum:
pour être psychologue il faut avoir un BAC+5 en psycho, validé par le diplôme. C'est une obligation légale.
Pour être psychanalyste, en effet il faut avoir fait sa propre analyse (mais il me semble que ce n'est pas légalement obligatoire)
Pour être psychothérapeute, tu as juste besoin d'un local
pour être psychologue il faut avoir un BAC+5 en psycho, validé par le diplôme. C'est une obligation légale.
Pour être psychanalyste, en effet il faut avoir fait sa propre analyse (mais il me semble que ce n'est pas légalement obligatoire)
Pour être psychothérapeute, tu as juste besoin d'un local
champagne toujours short ???
et oui un dess de psychologue clinicien par exemple
Là encore tout le monde confond psychatre, psycologue, psychanalyste, psychotérapeute Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Et tu peux être psychanalyste et psychologue clinicien, ou psychatre et psychanalyste pour complexifier les choses
Là encore tout le monde confond psychatre, psycologue, psychanalyste, psychotérapeute Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Et tu peux être psychanalyste et psychologue clinicien, ou psychatre et psychanalyste pour complexifier les choses
En fait on peut tout à fait shorter dans la hausse, suffit de savoir sortir au bon moment
ok merci des précisions , psychologue je ne savais pas qu'ils avaient de "vrais diplômes"
@Swing, OK je te rejoins sur la valeur d'effort donné pour réussir le diplôme.
Nvdia 147 j ai laissé tout monter ces 2 derniers jours..c'est difficile en ce moment