Oui - celui là il était beau. Tellement beau que j'ai même hésité à la prendre alors que je ne trade pas le DAX normalement^^
Salut,
Oui - celui là il était beau. Tellement beau que j'ai même hésité à la prendre alors que je ne trade pas le DAX normalement^^
Bonjour et bon trading
Louis, belle allure
Exactement où tu es je ne sais pas mais tant qu à faire de la pub Andlil, pourquoi ne pas demander à Benoist qui essaye de se cacher juste derrière toi à ta gauche
Ok comme dab
++
Louis, belle allure
Exactement où tu es je ne sais pas mais tant qu à faire de la pub Andlil, pourquoi ne pas demander à Benoist qui essaye de se cacher juste derrière toi à ta gauche
Ok comme dab
++
Mais c'est vrai jkr, c'est Benoist derrière lui,
Pourquoi ils ne nous ont pas dit qu'ils partaient ensemble !
Pourquoi ils ne nous ont pas dit qu'ils partaient ensemble !
c'est fou cette hausse qui ce fait pas tu vent boum sa monte tu coupes boume ça baisse bref journée vert qui passe rouge oui vert bref ça va être du sport
Bonjour !
12641 sur Futures : PPJ et PPM alignés le 1er jour du mois. C'est du gavage pour scalpeur !
12641 sur Futures : PPJ et PPM alignés le 1er jour du mois. C'est du gavage pour scalpeur !
Venice !!! Profite Louis !
Rien ne sert d'aller contre le marché - Enième leçon de ce matin!
Quel âne, je shorte les 75 au 1er passage et le trade est refusé car je n'avais vu que le stop renseigné était < au stop mini.
me,
Je ne suis pas fait pour le scalp et aurais du prendre juste une positon long sur intraday.
Je ne suis pas fait pour le scalp et aurais du prendre juste une positon long sur intraday.
Sylvain P
Petites mauvaises manipulations
Qui ne doit pas nous atteindre ni nous chatouiller durant notre trading
Petites mauvaises manipulations
Qui ne doit pas nous atteindre ni nous chatouiller durant notre trading
Spoiler:
Merci Air One. Je reste zen
Frustration pendant quelques secondes, on respire un grand coup et c'est fini
Frustration pendant quelques secondes, on respire un grand coup et c'est fini
Oui c'est la passé
Au fur et a mesure
Une nouvelle action arrive au présent
Au fur et a mesure
Une nouvelle action arrive au présent
c'est calme subitement la bataille sera pour cette après midi
ah oui Sienne à cause du blason en haut banc et noir je ne l'avais pas vu
Je croyais que le gars (moi) derrière Louis prenant un alcool vénitien typique, le Spritz il a la même couleur. Bon par contre oui j'avoue je suis à Sienne. L'anonymat sur le net pas possible lol
Je croyais que le gars (moi) derrière Louis prenant un alcool vénitien typique, le Spritz il a la même couleur. Bon par contre oui j'avoue je suis à Sienne. L'anonymat sur le net pas possible lol
Ah toi aussi Swing, tu as vu ce biseau.
Oui prudence
En ce début du mois de juin
En ce début du mois de juin
lol je faisais le même sur mon graphique en me disant on va le casser aujourd'hui
Comme hier je bataille encore le matin pour sortir des points, suis flat, j'ai coupé très tôt les pertes du coup j'ai un mauvais ratio de trades gagnants.
Entrées à retravailler ...mais bonne gestion des pertes
Entrées à retravailler ...mais bonne gestion des pertes
hello!
marché obligatairede taux et bancaire!
les deux frères ennemis............
marché obligatairede taux et bancaire!
les deux frères ennemis............