bon week benoist
Seba
Benoist
Benoist
Hello tout le monde!
j'espère que tout le monde s'est bien servi ce matin
Trade safe
j'espère que tout le monde s'est bien servi ce matin
Trade safe
Il était 150€ du point
Pas facile de rentrer à la hausse sur ce genre de config, j'aime pas trop ça,
Je préfère attendre les 835/840...
Je préfère attendre les 835/840...
Salut AirOne
déjà qu'a 50 € le point, je dois changer de caleçon toutes les heures , alors à 150 € je reste sur le pot
et RE Burzum
Bonjour à tous,
Burzum
Burzum
lol burzum caca mou ou solide
15 lots pleins, à contre-tendance! il aime les sensations fortes
150€/point, avec 380.000€ de portefeuille ont est déjà en levier 5^^
la a 150 si tu n'as pas mis de stop tu es FINIS c'est sur de hier a ce matin ton compte clôture
bon il était sur le CAC aussi, moins d'amplitude , tu as le temps de sortir sur cet indice
Encore faire t-il avoir la lucidité de sortir
Pour protéger son capital de travail
Pour protéger son capital de travail
en plus de la sensation tu as juste plus envie de prendre un trade mais bon la il a pris vers les 312 50 pip 7400€ ça pique la semaine et douloureuse bon achat a 814 ça monte plus je coupe et sa monte RR
il a pris à 302 !!
je vous laisse retour cette après midi on sera sur les 850 ou 870 burzum j'espère que tu te fais plaisir pour un vendredi celui-ci est benis
me,
T'inquiet j'ai tout mon temps, je suis pas presser, je sais que je dois bosser le côté juridique.
Je m'y connais bien en droit de la construction et en urbanisme mais j'ai beaucoup de lacunes à combler aussi;
C'est pour ça que je demande conseil à droite, à gauche, à tous ceux qui s'y connaissent
Si tu as des exemples de coup foireux qu'on a déjà essayé de te faire, et à éviter, hésite pas...
C'est qui pour toi la "partie adverse", parce que en tant qu'entrepreneur, et Maître d'Oeuvre, j'ai déjà été cette partie, et donc tenter des "manoeuvres spéciales" contre les MO. :musique:
T'inquiet j'ai tout mon temps, je suis pas presser, je sais que je dois bosser le côté juridique.
Je m'y connais bien en droit de la construction et en urbanisme mais j'ai beaucoup de lacunes à combler aussi;
C'est pour ça que je demande conseil à droite, à gauche, à tous ceux qui s'y connaissent
Si tu as des exemples de coup foireux qu'on a déjà essayé de te faire, et à éviter, hésite pas...
C'est qui pour toi la "partie adverse", parce que en tant qu'entrepreneur, et Maître d'Oeuvre, j'ai déjà été cette partie, et donc tenter des "manoeuvres spéciales" contre les MO. :musique: