Mais toute ressemblance est purement fortuite, hein xxxx
Ça c'est vrai Swing on essaye les journées sans volatilité on y arrive pas, même le broker ne se rend pas compte qu'on trade.
Burzum tu trades sur cfd à risque limité DAX?
Ah oui ,xxxx, faut que j'accélère alors.
Oui dark je comprends rien au Futures
Oui dark je comprends rien au Futures
Les gros peuvent peser comme blackrock 6000 milliards $ je crois que l'on ne réalise pas ce qu'ils font réellement
Burzum, si un soir tu as le temps et si tu veux bien sur, une journée de grosse volatilité où tu passes les 100 trades, tu pourrais poster tes ordres? Tu m'intrigues beaucoup (dans le bon sens du terme )
133 non mais hé
Je suis iPad la prt est coupé depuis 20h00
La semaine prochaine y fait moi penser. Mais ça fait beaucoup trop à afficher sur le forum
La semaine prochaine y fait moi penser. Mais ça fait beaucoup trop à afficher sur le forum
Super merci à toi! T'inquiète je serai là pour te le rappeler. Je peux créer un sujet dans une rubrique pour ne pas déranger la file du jour par exemple?
Aucun intérêt, je préfère pas, je préfère que ça soit oublié dans les entrailles du forum des que l'on changera de file.
L'année dernière je montrais chaque jour les résultats. Enfin de compte ça m'attire plus des emmerd.. qu'autres choses
L'année dernière je montrais chaque jour les résultats. Enfin de compte ça m'attire plus des emmerd.. qu'autres choses
je viens de rentrer j'espère que ça à carburer pour vous. Pas de regret pour la clôture pas de quoi prendre un overweek
Je te déconseille de publier tes relevés burzum. Ensuite tu n'as que des mouches à caca qui vont te faire chi.er pour savoir pourquoi au trade 67 tu as fais si ou ça. Comme si tu t'en rapellais après une journée de trading et vole si tu avais du temps de reprendre ton relevé après une journée épuisante de scalping on voit qu'ils ne doivent pas scalper
bilan j'ai arrêté de publier mes relevés surtout que quand tu gagnes de l'argent on veut t'en piquer ensuite en te sollicitant.
Je te déconseille de publier tes relevés burzum. Ensuite tu n'as que des mouches à caca qui vont te faire chi.er pour savoir pourquoi au trade 67 tu as fais si ou ça. Comme si tu t'en rapellais après une journée de trading et vole si tu avais du temps de reprendre ton relevé après une journée épuisante de scalping on voit qu'ils ne doivent pas scalper
bilan j'ai arrêté de publier mes relevés surtout que quand tu gagnes de l'argent on veut t'en piquer ensuite en te sollicitant.
C'est pour ça que depuis la 10.3 je ne montre que les "perles" l'année dernière je recevais des mp comme tu le dis pourquoi tu as pris ça l'indicateur X disait le contraire. Ou encore c'est pas du scalp ce trade il a duré 5 minutes.....
vieille pince
Chic alors, je vais enfin comprendre un peu ce dont tu causes, pour moi c'est du chinois.me a écrit : On peut sur les options répliquer à 100% le mouvement d'un contrat future tout en ayant plus de souplesse dans la gestion et sans frais supplémentaire (à l'occasion je ferai un post pédagogique là dessus si ça intéresse du monde).
Les autres je sais pas mais moi je ne sais ni pourquoi ni comment...me a écrit : Prendre un gros trade directionnel est beaucoup plus astucieux de le prendre sur options que sur future (et sans valeur temps négative je précise) mais je pense que c'est méconnu par 99% des gens ici
Vos échanges de la soiree etaient tres interessants...... vraiment
Bon we à tous.
Bon we à tous.
Volontiers me
Les options sont le seul support où j'ai gagné de l'argent régulièrement.
J'ai pu être performant avec quelques gros coups car le marché était nouveau et pas grand monde savait calculer le risque sur une position.
De plus, c'était les débuts de l'informatique et j'avais un bel avantage grâce à un particulier (genre Takapoto si vous voyez ce que je veux dire ) qui avait développé sur Atari un logiciel unique en son genre où on téléchargeait les cours le soir sur minitel par le site "Le Monde".
Puis je me suis entiché de futures, je sais toujours pas pourquoi car j'ai jamais gagné sur ce marché
Les options sont le seul support où j'ai gagné de l'argent régulièrement.
J'ai pu être performant avec quelques gros coups car le marché était nouveau et pas grand monde savait calculer le risque sur une position.
De plus, c'était les débuts de l'informatique et j'avais un bel avantage grâce à un particulier (genre Takapoto si vous voyez ce que je veux dire ) qui avait développé sur Atari un logiciel unique en son genre où on téléchargeait les cours le soir sur minitel par le site "Le Monde".
Puis je me suis entiché de futures, je sais toujours pas pourquoi car j'ai jamais gagné sur ce marché
Je serais également très intéressé par un tel post, me.
Ho oui alors, au moins pour que je comprenne de quoi il est question dans la première phrase !me a écrit :Ce que je disais de prendre un grosse position via les options est la constitution d'une position qui est sans valeur temps négative et sans impact sur les mouvements de volatilité implicite, et qui va répliquer à 100% le sous-jacent.
Il faudra que je fasse un post à ce sujet.
EDIT : et aussi dans ce dernier échange
Comme tu préfères Burzum ce sont tes relevés. Sache que je ne compte pas t'harceler bien évidement, je cherche juste à améliorer ma connaissance et potentiellement découvrir de nouveaux setup Dans ce cas-ci un système de mp aurait été parfait (je dis bien uniquement pour ce cas-ci Benoist )
Bon weekend à vous
Bon weekend à vous
DarkGauffre > et les harcellements viennent des... mps quel soulagement de ne plus en avoir !