Peu pas faire plus simple
Super clin d'oeil pour les brouettes
Oui les données de ton broker ne sont pas fiables du tout, il fait du streaming low cost donc il agrège les positions et tu reçois 10% des variations au mieux quand il y a de la volatilité. On ne peut pas scalper avec, impossible.
second rebond pile piv H 12753, pas pris car second passage. J'ai hésité car train de midi mais il était trop en avance
second rebond pile piv H 12753, pas pris car second passage. J'ai hésité car train de midi mais il était trop en avance
pour toi oui tu t'en fiches, une option ça peut bouger une fois par heure pas 10 fois par seconde mais pour quelqu'un qui fait du scalping c'est la mort assurée et pour un day trader sur le dax c'est des dizaines de milliers d'euros de perdu par an car ils loupent énormément de données, tous les indicateurs volume ticks rsi etc sont faux du fait du streaming. Sinon les flux pro me coûtent 0€ / an comme toute personne qui trade un peu, du type 10 lots par mois. j'en ai fait 62 en 1h30 lol
je vous souhaite un bon appétit, j'ai faim je vais amnger plus tôt
et j'ai raté cela comme scalp à 11h13 11h14 ce matin :roll: Crotte
et j'ai raté cela comme scalp à 11h13 11h14 ce matin :roll: Crotte
ben disons qu'on est au xxi ème sicèle, un ordinateur et une connexiona adsl suffit Par contre je n'ai pas de fax Mon père de 63 ans scalpe sans difficulté technique
pour les actons c'est top les cfds à risque limité tu as les offres Bid et ask des bourses + chitx bats en plus etc ça aide quand on a du volume à entrer ou sortir. (pour ceux qui n'ont pas compris, les cfds à risque limité actions, le broker cfd à risque limité est juste un courtier qui prend les actions à son nom sur le splace sboursières à notre place pour éviter de payer la TTF. Il en est exompté).
pour les actons c'est top les cfds à risque limité tu as les offres Bid et ask des bourses + chitx bats en plus etc ça aide quand on a du volume à entrer ou sortir. (pour ceux qui n'ont pas compris, les cfds à risque limité actions, le broker cfd à risque limité est juste un courtier qui prend les actions à son nom sur le splace sboursières à notre place pour éviter de payer la TTF. Il en est exompté).
Je n'ai plus aucun compte chez ib et ig depuis 2 ans j'ai tout passé chez prt futures et prt cfds à risque limité sauf le pea et mes placements exotiques en crypto monnaies
Bonjour.
Punaise, dur dur ce matin.
Minimum syndical réalisé quand même.
Il va avoir besoin d'EPO, le dax, s'il veut faire le Tour de France en juillet; pourra jamais grimper les montagnes russes (pour un T de france, en même temps, cela paraît un peu normal ).
BCE jeudi, je ne vois pas ce qui pourrait (logiquement) le réveiller d'ici là.
Mais la logique, quand on commence à s'en occuper, c'est qu'on manque cruellement d'imagination. Alors, confiance; faisons confiance aux déséquilibrés de l'époque.
Punaise, dur dur ce matin.
Minimum syndical réalisé quand même.
Il va avoir besoin d'EPO, le dax, s'il veut faire le Tour de France en juillet; pourra jamais grimper les montagnes russes (pour un T de france, en même temps, cela paraît un peu normal ).
BCE jeudi, je ne vois pas ce qui pourrait (logiquement) le réveiller d'ici là.
Mais la logique, quand on commence à s'en occuper, c'est qu'on manque cruellement d'imagination. Alors, confiance; faisons confiance aux déséquilibrés de l'époque.
oui on attend la BCE les prochains 48h vont être passionnantes :roll: un mouvement le matin, un mouvement l'après-midi... toute la non énergie non dépensée en 48h va se retrouver d'un coup sur le marché jeudi après-midi
Même Zum est parti au bar, on dirait.
Moi non plus pas besoin de savoir le pourquoi du comment
Du moment que le cash arrive
Du moment que le cash arrive
C'est pas mal, enfin de l'action
Faut pas laisser triner le doigt sur la touche me
Bon appétit à vous.
Après un plus 14 ce matin je peux aller déjeuner.
A cet après midi je pense.
Après un plus 14 ce matin je peux aller déjeuner.
A cet après midi je pense.
Ah enfin du gros ! Merci me pour l'info
48h avant la BCE. Un gros coup ou une couverture de protection pour ne pas sauter
premier passage S1 J encaissé la réintégration
raté 725 j'ai hésité
bon dégouté j'arrête ma journée je ne ferai plus rien de bon
28 28.5 +0.5 et j'avais +4 +5 dans la poche
Belle journée à demain soyez prudent aux mouvements débilos avec la BCE qui aarrive
28 28.5 +0.5 et j'avais +4 +5 dans la poche
Belle journée à demain soyez prudent aux mouvements débilos avec la BCE qui aarrive
je commence à faire n'importe quoi 2 lots achat à 28.5 sortie à 29.5... j'anticipe le rebond et je risque de me prendre -20 sur ce type de trades
bon je vais aller voir billions Saison 2
bon je vais aller voir billions Saison 2