trouvé, ca commence a 14h GMT, mais il y a d'abord 4 autres auditions avant celle de comey
Je suis sortie à 733, 54pts.
Je pense qu'il y a encore du potentiel à monter mais ce qui est pris n'ai plus à prendre.
Je suis content de moi j'ai gardé ce long et gardé la tête froide je reprend correctement.
J'ai vendu pour pouvoir manger l'esprit libre, je regarderai peut être en fin de journée si il y a quelques opérations à faire mais 50pts pour moi aujourd'hui, c'est plus que ce que j'aurai espéré !
Je pense qu'il y a encore du potentiel à monter mais ce qui est pris n'ai plus à prendre.
Je suis content de moi j'ai gardé ce long et gardé la tête froide je reprend correctement.
J'ai vendu pour pouvoir manger l'esprit libre, je regarderai peut être en fin de journée si il y a quelques opérations à faire mais 50pts pour moi aujourd'hui, c'est plus que ce que j'aurai espéré !
Oui, Benoist, c'est parti en flèche, un petit moment d'inattention et c'est loupé...
ohhhh 31 37 +6 plus haut du jour à 37 avec 3 lots de servi dont le mien !! le break out parfait pour une fois !
Oui moi aussi
Je cherche, sur la chaîne cnn il y a un compte a rebours pour la retransmission du direct
Super Benoist
Je cherche, sur la chaîne cnn il y a un compte a rebours pour la retransmission du direct
Super Benoist
purée, 294-299 pour kering, ca fait un beau trend depuis ce matin, zut
et j'ai la seule qui monte pas, lol Orpea , tous le reste est vert sur mon tableau
et j'ai la seule qui monte pas, lol Orpea , tous le reste est vert sur mon tableau
oui c'est fait même s'il est remonté à 44.50 ensuite 2 3 minutes plus tard
un moment de grâce
ça compense le train de midi que j'ai loupé
un moment de grâce
ça compense le train de midi que j'ai loupé
demain BCE, élections UK + Comey
oui, faut prendre congé, lol
Oui je vais sûrement prendre du recul
Surtout que ma semaine est verte
Car il y du lourd qui arrive sur le marché
Surtout que ma semaine est verte
Car il y du lourd qui arrive sur le marché
Spoiler:
ta dernière phrase c'est ce que j'aimerai bien faire dans quelques années. Avant je pense que je dois me rpouver des choses à moi même
23.5 24 +0.5 ça a éé tendu merci le rebond sur 20
Hier, je disais : me voir au Canada en mode baroudeur
7/0/2 ce matin, vert sympa j'hésite à finir la journée, mode prudence
25<19, 6 petits points pour bien finir, le livreur de bouffe arrive je vous laisse !
bon appétit calag
Hello tout le monde!
Petite forme aujourd'hui, pas bien dormi! réussi à prendre 9,3 points (2/0/0), mais là je sens qu'il faut que je m'aère
Trade safe
Petite forme aujourd'hui, pas bien dormi! réussi à prendre 9,3 points (2/0/0), mais là je sens qu'il faut que je m'aère
Trade safe
du repos fx ++
12725 il ne décolle plus le dax et 5310 sur le cac 40