ok je comprend donc
Heikin Ashi je vois que tu as complété ton message
ok je comprend donc
ok je comprend donc
Rien n'empêche de sortir avant que le stop soit touché. Le stop protège des bougies supersoniques.
sa passe encore
Double effet kiss cool ???
oui jhana mais ce n'est pas ce que je lis tous les jours sur le forum, 90% attendent passivement... Voir pire, ils mettent un stop et tp et ils ferment les yeux. Perdant tout leur avantage d'analyse sur une position en continue au passage
Enfin bref, oui mettez des stops, même pour le scalping ça m'évite de perdre du temps à expliquer ce qu'est le scalping au bout de 13 ans que j'en parle ça lasse la preuve sans stop pas de perte et des gains en étant en contre sens malgré les bougies violentes contre moi. Le scalping ce n'est pas du day trading encore une fois
Enfin bref, oui mettez des stops, même pour le scalping ça m'évite de perdre du temps à expliquer ce qu'est le scalping au bout de 13 ans que j'en parle ça lasse la preuve sans stop pas de perte et des gains en étant en contre sens malgré les bougies violentes contre moi. Le scalping ce n'est pas du day trading encore une fois
oui c'etait ce que je voulais dire
R3 atteinte, ça sentirait pas le retour au pivot D ?
tout est possible ça peut nous refaire la même Bougie dans l'autre sens
Très bon début de journée pour moi Bon trading à tous
vous avez vu la nervosité donc ça peut rebalayer 12750 ou 12850 en quelques secondes. Keep cool. Juste à attendre. Laissez les day traders prendrent des risques pour nous faciliter le boulot :musique:
11h00 May parle... démisison ? pas démission ? etc
11h00 May parle... démisison ? pas démission ? etc
0seconde pour un scalp c'est dur à faire
Exactement il est encore tôt
ça arrive c'est rare il faut qu'il y a de la volatilité, un tp auto etc mais ça arrive de faire un A/R dans la même seconde j'ai même fait une vidéo dessus de mémoire j'en ai eu un ou deux cette année
allez hop on suit la baisse, encaissé
12750 pile
12750 pile
+1 sur le retour sur R1
Ouah, les vendeurs viennent de se réveiller!
Vous me croyez si je vous dis que mon set-up m'a aussi mis dans la fusée baissière en-cours ?
Tête froide. Trade safe. Règle #1
Tête froide. Trade safe. Règle #1
Benoist a écrit :allez hop on suit la baisse, encaissé
12750 pile
pas eu longtemps à attendre 5 minutes, trade "facile". Pensez que les day traders prennent les risques pour nous aider. ça change tout de voir les choses comme cela. Ce sont des gros bourrins qui prennent des risques et nous on attend tranquillement pour faire notre moissonpar Benoist » Ven 9 Juin 2017 09:44 vous avez vu la nervosité donc ça peut rebalayer 12750 ou 12850 en quelques secondes. Keep cool. Juste à attendre. Laissez les day traders prendrent des risques pour nous faciliter le boulot :musique: