@- : alors A y est email reçu ?
Le dirigeant d'APB est un membre fidèle d'Andlil il t'a peut être entendu...
vendu 1/2 Nvda 166.50 et week end en vue..
le dow donne tout il va pousse au 300 si cela continue
le dax calle alors que ce matin aime il a tout donner
le dax ne suis pas du tout
on croise les doigts swing
C'est bon swing, officiellement les recalés seront acceptés
extrait:
Face à ces circonstances exceptionnelles, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a convoqué une réunion en urgence au ministère. «Les discussions ont abouti à un consensus grâce à la mobilisation des présidents, des doyens et des recteurs franciliens» indique la ministre dans un communiqué. Finalement, «tous les candidats relevant du secteur géographique d’Île-de-France et ayant placé Paces en vœu 1 absolu se verront proposer une place en Paces le 26 juin lors de la 2eme phase d’APB».
«On ne laissera personne sur le carreau» rassure Frédéric Dardel, président de l’université Paris Descartes. À la sortie de la réunion avec la ministre, il explique que lui est ses homologues présidents d’université vont «pousser les murs» pour pouvoir accueuillir tous les candidats recalés.
http://etudiant.lefigaro.fr/article/apb-2017-le-tirage-au-sort-fait-ses-premieres-victimes-en-medecine_7ab0502c-4ce1-11e7-83bf-99858466ff78/
extrait:
Face à ces circonstances exceptionnelles, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a convoqué une réunion en urgence au ministère. «Les discussions ont abouti à un consensus grâce à la mobilisation des présidents, des doyens et des recteurs franciliens» indique la ministre dans un communiqué. Finalement, «tous les candidats relevant du secteur géographique d’Île-de-France et ayant placé Paces en vœu 1 absolu se verront proposer une place en Paces le 26 juin lors de la 2eme phase d’APB».
«On ne laissera personne sur le carreau» rassure Frédéric Dardel, président de l’université Paris Descartes. À la sortie de la réunion avec la ministre, il explique que lui est ses homologues présidents d’université vont «pousser les murs» pour pouvoir accueuillir tous les candidats recalés.
http://etudiant.lefigaro.fr/article/apb-2017-le-tirage-au-sort-fait-ses-premieres-victimes-en-medecine_7ab0502c-4ce1-11e7-83bf-99858466ff78/
Content de voir que ça va s'améliorer pour la famille swing
Kermesse oblige, je vous laisse pour ce soir et cette semaine !
Grand chelem pour aujourd'hui, donc je savoure et je note ce qu'il faudra reproduire et reproduire encore pour plagier Noir Des' !
Bon week à tous
Kermesse oblige, je vous laisse pour ce soir et cette semaine !
Grand chelem pour aujourd'hui, donc je savoure et je note ce qu'il faudra reproduire et reproduire encore pour plagier Noir Des' !
Bon week à tous
Spoiler:
oui, effectivement et d'autres crus aussi!
la guinguette est ouverte : la-guinguette-du-vendredi-soir-on-lache ... 16815.html
Allez je la fais moderne
[youtube]https://youtu.be/7C0-7wQVz2w[/youtube]
Allez je la fais moderne
[youtube]https://youtu.be/7C0-7wQVz2w[/youtube]
balle de set pour Wawrinka...
non set Wawrinka 2 sets partout
non set Wawrinka 2 sets partout
Benoist tu transpire la bonne humeur c'est contagieux !!!
c'est grâce à air One
la vie est belle même si je rate le up de fin de semaine qui arrive presque chaque semaine mais qui me fait peur comme toutes les semaines
la vie est belle même si je rate le up de fin de semaine qui arrive presque chaque semaine mais qui me fait peur comme toutes les semaines
LES marchés en apesanteur
Achat A 97 revendu à 98,
Incroyable
Bon aller on y croit au 13000 pour lundi,
Mon scénario depuis novembre ...
Achat A 97 revendu à 98,
Incroyable
Bon aller on y croit au 13000 pour lundi,
Mon scénario depuis novembre ...
LE,probleme cest qué tout le monde parle d'une grosse correction,
LA tête des analystes, ils ne savent plus quoi,dire...
LA tête des analystes, ils ne savent plus quoi,dire...
Hier, je m'attendais une apocalypse sur les marchés, je me disais le témoignage de l'ex patron du FBI allait faire chute le Dow Jones, puis rien en fait... lol
Swing, je croise les doigts pour ton fils, il le mérite, c'est un élève sérieux.
Bravo - joli résultat tout de même!!!
JE n'ai pas pu regarder un seul match encore cette année... exam.
J'ai juste allumé le PC pour voir un peu le résultat du match.. ça me semble serré, ça doit donner
JE n'ai pas pu regarder un seul match encore cette année... exam.
J'ai juste allumé le PC pour voir un peu le résultat du match.. ça me semble serré, ça doit donner
tiens la c'est moins serré apparemment déjà 4-0 Wawrinka dans le 5° set