Chouette, + 30 points en 14 secondes. Parfois la chance d'être là au bon moment lorsqu'on aperçoit un frémissement.
Tu ne mets jamais de SL Benoist?
Attention à 11h Thérèsa May, parle, on verra...
Ma semaine se termine sur 3 trades gagnants et 16 pts.
J'ai reussi les 10 points par jour sur cette première semaine. J'espère que ça va durer.
Bon trades
J'ai reussi les 10 points par jour sur cette première semaine. J'espère que ça va durer.
Bon trades
bonjour à tous
pour les ouvertures de la semaine Jim
Tu devrais ouvrir une agence de voyage car tu "vends" très bien ta marchandise
pour les ouvertures de la semaine Jim
Tu devrais ouvrir une agence de voyage car tu "vends" très bien ta marchandise
l'utilité de toujours placer un stop. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Même les meilleurs setups ne sont pas infaillibles
Hello tout le monde!
Merci Jim pour les superbes open de la semaine
Je pars voir mon associé today, on va faire du "pair trading"
Have a good day et trade safe
Merci Jim pour les superbes open de la semaine
Je pars voir mon associé today, on va faire du "pair trading"
Have a good day et trade safe
non les scalpeurs mettent rarement de SL c'est pour les day traders swingueurs. Un scalpeur ça prend sa perte sans hésiter. D'ailleurs je ne connais aucun scalpeur US rentable (à millions de $ par an) qui en mettent. Temps moyen de position moins de 20 secondes. Mais ce n'est pas politiquement correct de dire cela, donc oui il faut mettre des stops comme cela ils sont touchés. Moi je n'en mets jamais, si c'est rouge je ferme sans état d'âme. Pour mon day trading et swing trading, oui j'en mets bien sur
Pour les noob qui ne savent pas encaisser leur perte oui indispensable. Pour les pros qui savent les prendre... c'est inutile voir handicapant. Le problème du stop c'est que 99% vont le laisser toucher parce qu'ils en ont mis un. Alors qu'ils auraient pu sortir avant que le stop soit touché et limiter la perte... mais bon il faut avoir un bon niveau et savoir ce qu'est le scalping. Très peu font du scalping sinon le volume sur les futures Dax seraient multipliés par 15 90% de "scalpeurs" font en fait du day trading court. Ils cumulent les désanvatages des deux généralement :roll:
Pour les noob qui ne savent pas encaisser leur perte oui indispensable. Pour les pros qui savent les prendre... c'est inutile voir handicapant. Le problème du stop c'est que 99% vont le laisser toucher parce qu'ils en ont mis un. Alors qu'ils auraient pu sortir avant que le stop soit touché et limiter la perte... mais bon il faut avoir un bon niveau et savoir ce qu'est le scalping. Très peu font du scalping sinon le volume sur les futures Dax seraient multipliés par 15 90% de "scalpeurs" font en fait du day trading court. Ils cumulent les désanvatages des deux généralement :roll:
Toto
Je viens de voir l'open, fallait pas être en short pour le coup! Dommage que le signal 4G soit trop faible dans le TGV
Je viens de voir l'open, fallait pas être en short pour le coup! Dommage que le signal 4G soit trop faible dans le TGV
Plutôt content de ma semaine, j'ai pas fait trop de bêtises (peut être 2 trades impulsifs, c'est tout, promis )
Même si la performence depuis hier commence à être beaucoup trop volatile... :musique:
C'est pour ça qu'il vaut mieux que je m'arrête.
Bon courrage à tous et prudence
Même si la performence depuis hier commence à être beaucoup trop volatile... :musique:
C'est pour ça qu'il vaut mieux que je m'arrête.
Bon courrage à tous et prudence
grosse bataille sur les 12800 !!!!
C'est vrai que le mode espoir "ça va remonter avant mon stop" est un piège psychologique important. Je tacherai d'y penser quand je serai à 6 chiffres
Matinée commence assez bien (1+2.3+2)*2
Pas osé entrer long à 9h00...
Pas osé entrer long à 9h00...
5311.3>5311.8:+0.5pt CAC
Bonjour à tous
@benoist : Si tu ne mets jamais de SL tu t'exposes donc à l'eventualité d'une meche folle type -100 pts en1 SEC c'est rare mais on a dejà vu ca.
moi perso j'ai toujours un SL garanti meme si je sais qu'il est trop large par rapport à la perte que je me suis fixé.
@benoist : Si tu ne mets jamais de SL tu t'exposes donc à l'eventualité d'une meche folle type -100 pts en1 SEC c'est rare mais on a dejà vu ca.
moi perso j'ai toujours un SL garanti meme si je sais qu'il est trop large par rapport à la perte que je me suis fixé.
merci pour l'info surfeur
Bonjour tout le monde.
Merci Jim pour cette semaine
Bonne journée vous,
Pierre
Merci Jim pour cette semaine
Bonne journée vous,
Pierre
allez hop +1 de plus, il y a eu une petite accélération, ce qui nous amène à payer le restaurant + salon de thé
si je n'avais pas pris ce +1 soit 25€ 3 minutes après j'étais à -175€
le scalpingc'est la rapidité il a duré 9 secondes ce trade. ça paye ou pas, ça hésite tu sorts
si je n'avais pas pris ce +1 soit 25€ 3 minutes après j'étais à -175€
le scalpingc'est la rapidité il a duré 9 secondes ce trade. ça paye ou pas, ça hésite tu sorts