Bryan , bon allez maintenant tu rigoles plus , il va falloir payer les charges
Et gagner des pépettes :musique:
Et gagner des pépettes :musique:
Calag
oui demain sera un autre jour et les sensations j'en ai un peut trop a mon gout
mais ça allait mieux en fin de journée
Premier jour que je trade à la manette et franchement ca marche beaucoup mieux.C'est
A part que je l'ai mal paramétrée et que mon ordre passé à 16:03:35 à 21196.8 était un OL qui à la sortie n'a pas été exécuté et à 16:05:37 le Dow était à 21 230... 30 points de perdu.
arfffff Je m'en vais sinon...
A part que je l'ai mal paramétrée et que mon ordre passé à 16:03:35 à 21196.8 était un OL qui à la sortie n'a pas été exécuté et à 16:05:37 le Dow était à 21 230... 30 points de perdu.
arfffff Je m'en vais sinon...
Exactement Louis, rien ne tombe du ciel
Bon allez j'arrête il fait chaud ,vais aller prendre un bain
je finis vert ma journée de reprise post vacances oufff
c'est pas joli mais ça me va
je finis vert ma journée de reprise post vacances oufff
c'est pas joli mais ça me va
Spoiler:
C'est normal ! Excepté les top du forum on en a tous un peu trop mais avec le temps faut faire avec et essayé d'être le plus froid et intouchable possible !ludo88 a écrit :Calag
Bon courage pour demain
crasher demain avec la fed
Là je suis pas sûr. En dehors des pitreries CT, le sentiment us dont la fed commence à comprendre que la nouvelle croissance numérique se fait sans inflation. "The rise of digital platforms is deflationary' in The information big bang (JP Morgan). Demain peut-être la dernière hausse des taux de l'année.
Là je suis pas sûr. En dehors des pitreries CT, le sentiment us dont la fed commence à comprendre que la nouvelle croissance numérique se fait sans inflation. "The rise of digital platforms is deflationary' in The information big bang (JP Morgan). Demain peut-être la dernière hausse des taux de l'année.
aller, petit pari, le nasdaq va terminer flat ou meme en positif , lol
belle open en tous cas, ca fait longtemps qu on avait plus eu de la vol a gogo
belle open en tous cas, ca fait longtemps qu on avait plus eu de la vol a gogo
Ça sent mauvais, quand même ces -1% sur LA tech..
JE reste en dehors pour linstant ,
JE reste en dehors pour linstant ,
C'est bien Louis, tu es resté dans un range "raisonnable" et tu as coupé vite les positions perdantes...
Comme dirait UN grand d'ici LES points sont fait depuis 11h40
Jattend une oportunidad ''
Jattend une oportunidad ''
je me met en call et je vais faire une sieste lol
Tu as bien raison SURFEUR...
Moi ils étaient faits, puis j'en ai défait une grande partie, et je viens de revenir au plus haut, donc ça va sans doute terminer la journée
Moi ils étaient faits, puis j'en ai défait une grande partie, et je viens de revenir au plus haut, donc ça va sans doute terminer la journée
Et voilà pour les chiffres du jour :
Restez prudents !
Restez prudents !
Spoiler:
J'attend éventuellement un retour sur les 21200 pour un Double bottom mais rien de sur, aucune position pour moi en ce moment on attend de voir comment ça se décante.
Je prie pour mes Ethers ça m'occupe
Je prie pour mes Ethers ça m'occupe
Beau travail Melandste ! Excepté ce trade rouge plutôt propre, qu'est ce qui s'est passé ?
Melandste
C'st vert donc c 'est bien
C'st vert donc c 'est bien
Merci Calag...
Rentré trop tôt sur la grande Bougie rouge de 11:33 (je suis en 3 minutes)
Je pensais que S1 J et mS1H feraient rempart, donc je suis rentré à 12 708 et j'ai pris la gamelle donc j'ai coupé...
Sur le coup, je pense que le trade était "techniquement" bon ou pas mauvais pour le moins, mais là, ça n'a pas fonctionné.
Bien entendu, en attendant 12:39, je redevenais positif, mais ce n'était plus du scalping
Rentré trop tôt sur la grande Bougie rouge de 11:33 (je suis en 3 minutes)
Je pensais que S1 J et mS1H feraient rempart, donc je suis rentré à 12 708 et j'ai pris la gamelle donc j'ai coupé...
Sur le coup, je pense que le trade était "techniquement" bon ou pas mauvais pour le moins, mais là, ça n'a pas fonctionné.
Bien entendu, en attendant 12:39, je redevenais positif, mais ce n'était plus du scalping