Je vous avais dit que surfeur était en embuscade
Eh bien vite fait, vite fait
Je vais essayé d'aller à la salle se soir
Mais c'est pas gagner
Je vais me faire violence
Pour faire 1h de crossfit
Mais c'est pas gagner
Je vais me faire violence
Pour faire 1h de crossfit
LES tractions c'est la base AIR ONE, arriver à soulever son poids de corps...
On est bien parti pour les 21500. De la folie.
BON aller, jy vais...
RETOUR 16h
RETOUR 16h
C'est trop injuste les tractions en fonction des physiques de chacun !
Des potes d'un mètre 90, 75 kilos en font des dizaine alors qu'ils n'ont ni force ni puissance !
Après ça se travaille c'est comme les pompes, au début t'en fais 5, après tu les comptes plus...
Des potes d'un mètre 90, 75 kilos en font des dizaine alors qu'ils n'ont ni force ni puissance !
Après ça se travaille c'est comme les pompes, au début t'en fais 5, après tu les comptes plus...
laurentC
Oui les acheteurs mettent encore la pression sur les vendeurs
Surfeur
Et bien comme je suis trop lourd je ni arrive pas
Mais je vais essayer de faire 4 ou 5
Oui les acheteurs mettent encore la pression sur les vendeurs
Surfeur
Et bien comme je suis trop lourd je ni arrive pas
Mais je vais essayer de faire 4 ou 5
Tu as déjà gratté 4h sur ton retourSURFEUR a écrit :BON aller, jy vais...
RETOUR 16h
Bonne journée à toi !
Je pense qu'on est tous en embuscade Louis
Surfeur quand j'étais jeune ( il y a 2 ans ) Je faisais mes séries de tractions et dips avec un sac lesté à 15kg
Maintenant .....
Surfeur quand j'étais jeune ( il y a 2 ans ) Je faisais mes séries de tractions et dips avec un sac lesté à 15kg
Maintenant .....
Bon sport, ça va te faire du bien
Tiens ça parle muscu, faites comme moi les amis, 1 kg de riz et 1kg de poulet au frigo, quand vous avez faim vous vous poser pas la question poulet dans le l'huile d olive tu fou le riz dedans pour réchauffer un peu de ras el hanout, une larmichette de ketchup et c'est exquis. Après faut aller pousser de la fonte bien sur!
SURFEUR a écrit :LES tractions c'est la base
Les tractions sont un exercice très exigeant voire contre productif quand on est pas très très entrainé , la base c'est quand même gros
Maintenant je travail le cardio en regardant le Dax
bon je vous laisse moi aussi retour pour le DOW a 15H30
Ton poulet tu le choppes sous quel forme ?Gabinou159 a écrit :Tiens ça parle muscu, faites comme moi les amis, 1 kg de riz et 1kg de poulet au frigo, quand vous avez faim vous vous poser pas la question poulet dans le l'huile d olive tu fou le riz dedans pour réchauffer un peu de ras el hanout, une larmichette de ketchup et c'est exquis. Après faut aller pousser de la fonte bien sur!
Bon je vais re faire 100 abdos
Go...
C'est la fonte qui me pousse
Je ni arrive pas
Go...
C'est la fonte qui me pousse
Je ni arrive pas
salut tout le monde !
vous allez bien ?
je vois une belle divergence sur le rsi du dax à surveiller.
vous allez bien ?
je vois une belle divergence sur le rsi du dax à surveiller.
Bonjour à tous,
J'ai une barre de traction callée entre deux portes (on est pas grands à la maison), c'est mon outil de muscu préféré parce que ca fatigue très vite, pas besoin d'y passer 20mn pour avoir des courbatures
J'ai une barre de traction callée entre deux portes (on est pas grands à la maison), c'est mon outil de muscu préféré parce que ca fatigue très vite, pas besoin d'y passer 20mn pour avoir des courbatures