JE me suis mordu pour pas shorter...
Merci pour tes réponses me !!
Je viens de survoler les postes dans la section Options, ca fait plusieurs mois que je m'y intéresse faut vraiment que je me penche dessus.
Dès que j'ai un peu de temps, je prend un callepin et je vais me faire toutes les files de la partie Options grâce notamment à tes nombreux partages me, merci à toi !
Je viens de survoler les postes dans la section Options, ca fait plusieurs mois que je m'y intéresse faut vraiment que je me penche dessus.
Dès que j'ai un peu de temps, je prend un callepin et je vais me faire toutes les files de la partie Options grâce notamment à tes nombreux partages me, merci à toi !
Je suis en stage actuellement, et ma collègue à ma droite à ces fameux rouleau, a chaque fois qu'elle saisie sur sa calculette j'ai envie de lui en mettre une j'en peux plus du bruit !!
Calag, c'est vrai que c'est agaçant
Belle bataille sur la ligne des 700
deutsche telekom n'en fini pas de descendre...
BON JE vais manger, JE s'en l'hypoglycémie monter..
UN coup de pinard
UN coup de pinard
15 Juin : Journée Mondiale contre la Faim
Les enfants sont les plus durement touchés. Des millions d’entre eux sont près de mourir de faim. Cette année, près de 1,4 million d’enfants sont en danger imminent de mort. Dans chacun des quatre pays touchés ou menacés par la famine et dans des zones entières, des enfants succomberont à des maladies – au choléra et à la rougeole – qui entraînent des diarrhées et une déshydratation sévères.(Source : UNICEF)
Elizabeth Kegi, 18 mois, atteinte de malnutrition sévère, sur les genoux de sa mère à l’hôpital Al Shabbab de Djouba (Soudan du Sud). En 2017, l’insécurité persistante et une crise économique qui a fait passer l’inflation au-dessus de 800 % ont entraîné une insécurité alimentaire généralisée. Les enfants souffrent de malnutrition et un seuil d’urgence a été atteint dans la plus grande partie du pays.
Les enfants sont les plus durement touchés. Des millions d’entre eux sont près de mourir de faim. Cette année, près de 1,4 million d’enfants sont en danger imminent de mort. Dans chacun des quatre pays touchés ou menacés par la famine et dans des zones entières, des enfants succomberont à des maladies – au choléra et à la rougeole – qui entraînent des diarrhées et une déshydratation sévères.(Source : UNICEF)
Elizabeth Kegi, 18 mois, atteinte de malnutrition sévère, sur les genoux de sa mère à l’hôpital Al Shabbab de Djouba (Soudan du Sud). En 2017, l’insécurité persistante et une crise économique qui a fait passer l’inflation au-dessus de 800 % ont entraîné une insécurité alimentaire généralisée. Les enfants souffrent de malnutrition et un seuil d’urgence a été atteint dans la plus grande partie du pays.
Merci de nous plomber le moral toute les heures Toto...
Non plus sérieusement merci de ces partages, ça aide toujours à bien se resituer sur la situation mondiale...
Non plus sérieusement merci de ces partages, ça aide toujours à bien se resituer sur la situation mondiale...
Toto tu as ton PPL?
Mini crash et ensuite remonter BARAKA de 50 pts avec ouverture US.
Les jours se répètent ils?
Les jours se répètent ils?
+3. chaque point compte
@Champagne : PPL ? (Private Pilot Licence ?)
Tu fais référence à mon avatar peut-être ?
Tu fais référence à mon avatar peut-être ?
Je vois ton avatar et je me demande si tu as réaliser ce rêve?
Je pense que tu as pu voir sur les vidéos que je ne suis pas le petit garçon de mon avatar
(Quoique l'on change entre l'enfance et l'âge adulte me diras-tu...)
Je n'ai pas ce rêve. Mais j'ai probablement comme Toto le Héros (le personnage du film éponyme) l'envie de vivre une autre vie.
(Quoique l'on change entre l'enfance et l'âge adulte me diras-tu...)
Je n'ai pas ce rêve. Mais j'ai probablement comme Toto le Héros (le personnage du film éponyme) l'envie de vivre une autre vie.
710<698
7 Trade, 4 gagnants, 2 flats, 1 micro pertes, 29 points.
J'aime bien !!
7 Trade, 4 gagnants, 2 flats, 1 micro pertes, 29 points.
J'aime bien !!
Arf j'ai hésité à gardé, j'aurai 25 pts de plus... Dommage !
bon appétit à vous.
Ce midi pour moi: Plancha
Escalope de veau, oeufs de cailles et taboulé..
-+
Ce midi pour moi: Plancha
Escalope de veau, oeufs de cailles et taboulé..
-+
99>88,8
Et si c'était le début????
Et si c'était le début????
alarme !!!!
76 78 +2
75 78 +3
76 78 +2
75 78 +3